Quand le pantalon large refait surface, ça donne quoi ?

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Erf' disons que j'aime les pantalons larges comme Dedales (precedemment)
Mais j'ai souvent froid avec ce genre de pantalons (je prefere les porter leger).
Moi je suis plutot coupe droite, je trouve ça classe et ça passe partout avec tout.:P
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Riddouille a dit :
[Inculte]
C'est quoi la différence entre un pantalon cigarette et un slim? :o
[/Inculte]

Alors primo, tu n'es pas inculte, beaucoup de gens ne connaissent pas la différence!! Par exemple on a dit que Charlotte Gainsbourg avait amené la mode du slim en France, mais c'est faux elle porte des cigarettes!! En fait le cigarette est coupé plutôt droit, alors que le slim est resséré aux chevilles! Et pour ta culture perso (XD je plaisante bien sûr) le skinny est une espèce de slim en encore plus fin, ce qui le rend encore plus moulant!! Perso je trouve que le cigarette est une bonne alternative quand on a pas vraiment le cuissot adapté au moulage intensif (tel est mon cas).

Deuxio, j'aime beaucoup les pantalons larges que vous montrez, ils font très classe et/ou bohème! J'ai particulièrement craqué sur le jean Promod. Par contre, la mode cet hiver ce n'est pas seulement large, c'est large ET taille haute voire TRÈS haute (au dessus du nombril et même jusque sous la poitrine.)! Et là tt de suite c'est beaucoup plus compliqué... Autant le pantalon large est relativement "facile" à porter, à accorder, autant le taille haute m'a l'air... assez inmettable. En tout cas pour moi, qui ai un peu de bidon, c'est mort :rolleyes: Perso je pense qu'il n'est portable que par des filles plutôt grandes et minces... Si vous êtes pas très grandes ou que vous faites plus que du 36, je serais ravie que vous me détrompiez =]
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'aime les pantalons larges, quelle liberté ! Qu'ils fassent sport, ethnique ou tout autre chose, j'aime. J'en ai pas beaucoup des commes ça, mais je cherche à booster ma garde robe à ce niveau là.
De bonnes adresses sur Lille ? Parce que c'est déprimant de ne voir presque que des slims.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je suis de Lille aussi, et bien que je sois acrro au slim, j'aimerai bien avoir un jean large brut. Avec une paire d'escarpins et un trench je pense que ça serait sympathique.. Mais comme Leev, je ne trouve pas de boutiques qui en vendent. Si vous en avez vu.. n'hésitez pas :d
 

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
Adepte du slim voir accro du slim, je pense que je vais avoir du mal à m'en séparer, mais pk pas 1 ou 2 flares ds la garde robe pour mettre du peps dans les pantalons... ts un peu pareils ^^ !!!
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
En début d'année j'adorais les slims, ça faisait madame sexy, et longiline. Mais je ne peux plus me permettre d'en porter, j'ai grossis des cuisses et n'ai plus la ligne qu'il faut pour que ça soit vraiment beau à mon sens. Mais tout n'est aps perdu, si je met des blouses suffisemment longues pour camoufler les cuisses, ça fait toujours très joli.
Donc maintenant je me met au pantalon cigarette ou droit, qui équilibre beaucoup plus ma silhouette que le slim et j'aime bien aussi les pantalons larges qui allonges baucoup la silhouette.
 
Tant que ça me va, je met !!! J'ai un faible pour les slims, mais les pantalons larges sont tellements confortables !! Par contre, le problème c'est avec quelle chaussures les mettre.....

PS : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon dressing-room ? J'ai posté un msg dans le forum Aide à propos du site. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes