Qu'as-tu reçu à Noël ? 2016

J'ai eu comme cadeaux: un parfum, un tee-shirt, un we en amoureux à venir, un cuiseur vapeur ^^, une lampe usb (pour bien réviser tard le soir, merci, ou lire le forum ^^) et de l'argent. J'ai apparemment un sac original aussi, fait main de a à z par une étudiante en mode, qui n'attend plus que moi. Gâtée, pourrie je suis, mais heureuse! :happy:
 
26 Décembre 2015
966
5 058
3 254
Lutèce
J'ai été bien gâtée!
De mes parents :
  • Une robe de chambre rose toute douce.
  • Un stylo-plume très classe (le même modèle que mon stylo-plume actuel mais d'une autre couleur).
  • Un livre, Sauveur et fils, T2 de Marie-Aude Murrail.
  • Des bons d'achat pour m'acheter un livre.
  • Une bougie parfumée.
  • De jolies boucle d'oreilles en bois, en forme de colibri.
De ma soeur : du maquillage bio.
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
J'ai reçu des tas de trucs cette année (mon copain m'a dit que j'étais pourrie-gâtée :lol:).

De la part de ma maman :
- Un soutien-gorge et une culotte Princesse Tam Tam.
- Un body Princesse Tam Tam (à manches longues, je bavais sur un modèle comme ça depuis des mois. Autant dire que j'étais fort heureuse :cyclope:)
- Une marinière Kookaï.
- Un vidéoprojecteur, que je n'ai pas encore pu tester faute de murs adéquats dans la maison. :gonk:
- Un abonnement à Positif.

De la part de mon papa :
- Histoire de l'art de Gombrich dans une édition absolument magnifique, genre avec le beau coffret rouge qui vient s'insérer autour de l'ouvrage. :shifty: Ça me fait d'autant plus plaisir que je sens qu'il n'est pas ravi-ravi que je veuille travailler dans la culture, mais du coup il fait tout de même des efforts pour m'aider dans mon orientation. :yawn:

De la part de mon frère :
- L'intégrale du Chat du Rabbin de Joann Sfar (encore une édition très jolie, que je me ferai un plaisir de faire trôner en évidence dans ma bibliothèque :lol:).
- Un jeu de société Cranium Black.

De la part de mon copain :
- Un casque audio Marshall.

De la part de mes grands-parents :
- Des places pour un festival.
- Un bracelet avec des petits poissons, qui est mignon mais n'est pas du tout mon style de bijou. :ninja:

De la part du reste de la famille :
- Des souus !
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
J'ai passé Noël avec famille et amis et j'ai eu pour moi :
- un livre de "méditation" pour les enfants
- un drap de plage
- du thé avec de la gelée
- une grosse écharpe
- deux t-shirts de pyjama
- une BD
- un parfum

Et pour mon copain et moi :
- une parure de lit
- une guirlande à boules

Je suis contente, j'ai passé une super soirée sans tensions et tout le monde était heureux d'être là, ça m'a changé des Noëls habituels :)
 
8 Décembre 2015
15 046
113 973
5 324
35
J'ai eu plein de cadeaux, je m'attendais pas à tout ça ! :gnih:
Alors déjà de la part de la belle famille, une petite chouette en céramique trop mignonne qui fait lampe, une autre qui est un diffuseur de parfum, deux petits bocaux pour mettre des ingrédients dedans pour ma cuisine, une composition florale, un bouquet de fleur, le dernier harry potter et des chocolats ^^ franchement j'étais ravie.
Et hier mes parents m'ont emmené un meuble pour mon entrée, une suspension décorative (love), j'ai aussi eu des sous, une fleur en verre trop jolie, des boucles d'oreilles en verre et des chocolats de la part de ma soeur, tous ces cadeaux m'ont fait très plaisir et j'ai passé de supers moments en famille.
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Cocteau j'ai eu la meme bougie que toi par le petit frere de mon copain en violet. Elle est tellement belle et sans super bon :)

Sinon jai eu :

Par mon copain :
3 ral urban decay dont un bleu !
Une echarpe toute douce
Et deux places pour un festival cet ete

Par mes parents :
Des sous
Le parfum kenzo world
Un sac a dos
2 coffret aroma zone + un livre de recette
Et poue nous deux des draps cactus et une nouvelle sauteuse (comme cest plus le cheri qui cuisine et quil est fan de star wars mon papa lui avait rajouter des maniques r2d2 a l'intérieur ^^)

Chez les parents du cheri :
Une combinaison licorne de chez etam et ces chausson assortie.
Une carte cadeau ikea pour participer a lachat dune bibliothèque
Et de la nourriture ^^
+ la bougie

Jai eu aussi un ral de la part dun colegue et on soffre des cadeaux avec mes amis tout a l'heure. Jai hate de voit leur tete devant mes cosmetiques maison ^^
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Certain.e.s d'entre vous me font halluciner avec la liste de cadeaux qu'iels ont reçu :yawn:

Personnellement, j'ai eu :
- de la part de mes parents : un ensemble pyjama avec un pingouin dessus, c'est juste trop chou :puppyeyes:
- de la part de ma soeur : des livres ! Tout d'abord, j'ai eu Albert Camus, solitaire et solidaire, un très beau livre avec des photos et des citations rassemblées par sa fille, c'est trop bien <3 , ainsi qu'une biographie sur le même auteur d'Olivier Todd. Ensuite, deux livres qui ne vont pas être gais (je crois que c'est ma spécialité en fait :lunette:), Eichmann à Jérusalem d'Hannah Arendt et Le Choeur des Femmes de Martin Winckler.

Voilà, je suis très contente. :puppyeyes:
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Hiiii les cadeaux de mon amoureux et de la belle-famille sont arrivés aujourd'hui, et ils sont trop trop biens! :d

De mes beaux-parents:
- Une lampe de chevet toute jolie qui en plus diffuse du parfum (ça tombe à pic, car j'ai justement cassé ma lampe de chevet, je ne pouvais plus lire au lit, c'était le drame!)

De mon copain:
- Le parfum que je portais quand on s'est rencontrés :puppyeyes:
- Des nouveaux chaussons très douillets, avec des pompons super choux!
- Un livre pour apprendre le tricot, des aiguilles et des pelotes de laine (ça fait longtemps que je veux m'y mettre, je suis ravie! :))
Je suis toute contente (et en plus, une charlotte aux marrons m'attend au frigo... c'est vraiment une très bonne soirée de Noël différé! :noel:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes