Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Shanesca, le 21 septembre 2017.

1. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

Bonsoir bonsoir,
    alors alors j'avance doucement... Mais on n'est même pas en décembre alors no panic.

Au lieu de vous mettre toute la liste des destinataires avec pleiiin de blanc, je ne vais mettre que la liste de ceux pour qui j'ai trouvé et ce que j'ai trouvé.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il me manque donc toujours ...
    mon chéri, mon papa, ma maman, mon autre sœur (+ anniv le 27/12), son mari, l'autre beau frère, mon beau pere, ma belle mere, les grands parents de mon mari, sa soeur, son beau frere, son autre soeur, le copain de son autre soeur, trois secret santa.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#577 Mcmm, 21 novembre 2017
    Dernière édition: 21 novembre 2017
    Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  2. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@Mcmm Pour les enfants, une petite "boite d'artiste" (dans un carton customisé) avec 1 paquet de feutre, 1 de crayons de couleurs, 1 de pastels, un bloc à dessin ? Ou seulement des pastels par exemple, si ça fait trop cher.
    Ca permet de leur faire tous la même chose, et ça t'évitera le côté "jouet qui dure 5mn" :)

Aesma, Ouestrion et Mcmm ont BigUpé ce message.
  3. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

@Mcmm
    Paul et Marius font des sacs en cuir de bonne qualité, jolis et à "petit" prix. Y'a moyen d'allez zyeuter de leur côté pour le sac de voyage de ton chéri. ;)

Aesma, Ouestrion, lbrr et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

@Cocoeau Je pense carrément taper là dedans si je trouve pas une idée qui change un peu, en effet les coloriages ça marche à tous les coups pour tous les ages. Faut optimoser le budget pour trouver un combo sympa mais tu as raison en travaillant le packaging ça peut être sympa. Le souci c'est que en ce moment je manque bcp de temps il faudra que je fasse des choix.

@Madeleineandtea ah oui carrément je vais regarder en plus une boutique a ouvert il y a peu près de chez moi ! merci !

Ouestrion et Madeleineandtea ont BigUpé.
  5. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

Update (en bleu)

Mes parents cadeau commun : place de spectacle pr qu'ils aient une sortie ensemble (en janvier le spectacle) + un ptit cadeau chacun, mon père du chocolat ou du vin je pense.

Ma mère : Foulard couleur "ocre commandé" + Cadeau bonus : bouquins de Coben de ma bibliothèque !

Papa : kit "vin chaud" : pot avc epices, sucre & .... + vin (à faire)

Papy :
    un dé en bois avec les visuels des cartes de belote (carreau, cœur, pique, trèfle) et jvais lui coudre une tite pochette pr le ranger quand il va a ses tournois (1ere essai fait, jsuis assez contente faudra que je refasse mieux les coutures ...) + kit vin chaud a faire (dans un pot qu'il utilise souvent et qu'il me donne toujours rempli de compote ou autre bonne choses)

Mamie C : livre "et puis Paulette" de B. Constantine

Mamie M : ????????

Frère et copine : une box week-end et/ou activité à faire ensemble mutualisée avec mes parents + ptet un baume a lèvre home made pr elle

Meilleure amie + Collègue/bonne amie:
    je vais leur faire à chacune une "box" sur le thème cocooning/home : avec dedans une bougie parfumée décorée, un baume a lèvre, une boule à neige, une fiole "chocolat chaud express", un porte clé à partir de bobines de fil recyclé (si j'arrive à tout faire en temps en et heure bien sur), mini bonnet en laine ? , ... en cours, j'aurais sans doute pas le temps de tout faire a voir ce que j'élimine ^^

Autre(s) amie(s) :
    une "bouture" d'une plante que j'ai chez moi et dans un pot décoré

"Nièces" :
    Je reste sur mon idée de livre avec une thématique féministe/LGBT (9 et 11 ans) Il va être temps que j’arrête mon choix et que je commande ^^

Leur papa : kit vin chaud (en plus petite quantité)

2 couples d'amis de ma famille : bougie fit maison + bon chocolat éthique (à trouver)

Autres & secret santa du boulot si on en fait un
    ^^ : bougie parfumée et/ou baume a levre ou ptit bidule home made suivant ce que j'aurais en stock/possibilité! et pour qui c'est ^^?

6. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

@Mcmm Moi aussi pour une bande d'enfants j'aurais tapé dans le coloriage: feutres ou crayons gras pour les plus jeunes, impression de modèles de dessin à colorier à partir de google image, planche d'autocollants, ce genre de truc et j'aurais mis le tout dans des sacs en kraft avec le nom de l'enfant (ou plus customisé si t'as le temps)
    Pour ton homme, il y a aussi gusti-cuir qui fait de beaux sacs
    Et enfin pour ton amie, je te donne des idées en vrac parce que je ne connais pas ses goûts: un carnet en cuir? carafe à eau design? Je sais pas si elle boit du café, mais je trouve que certaines cafetières sont particulièrement classes, comme les cafetières à piston, ou alors cette cafetière Kinto que j'aime d'amour (mais 200€ la bête, c'est pas pour moi) ou alors un mug en cuivre avec cette cafetière manuelle à filtre pour faire des tasses à l'unité? ou alors ce genre de beau livre (je l'ai et je l'aime beaucoup mais c'est en anglais, sinon tu peux trouver de très jolis livres sur le site de Taschen)? ou une jolie grosse bougie parfuméecoulée dans une ancienne bouteille de vin ou alors une bougie My jolie candle qui cumule belle bougie+bijou?

Aesma, Nochbert le dragon et Mcmm ont BigUpé ce message.
  7. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

Des idées pour une personne partant au état-unis prochainement pour une durée indeterminé (on a deja fait une box avec des photo, des chose qui peuvent lui manquer a son anniversaire...) , il aime également tout ce qui touche a l'espace. (Petit coup de main a monsieur intercatlactic, qui doit trouver un cadeau pour un secret santa pour le 7 décembre :lunette:)

8. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    Il fait tellement chaud. J’aimerais mettre mes boobs en queue de cheval.

Bon comme le plan Tony's Chocolonely me semble compromis (j'ai même envoyé un message sur la page officielle où l'on m'a confirmé qu'en France c'était compromis pour 2017) auriez-vous de bonnes adresses de chocolat dans le même style en France ? Du coup chocolat au lait très gourmand, si c'est slave-free/éco-responsable/coop/bio c'est encore mieux. (Et si la tablette ne coûte pas 10€ aussi)

Je suis quand même triste sur le site de Tony's on pouvait personnaliser les tablettes, j'avais fait un montage et tout. :gonk:

9. skama

skama
    Expand Collapse

@Aesma Réponse peut-être un peu inutile : j'avais trouvé un site où tu peux personnaliser ton chocolat en entier (choix du chocolat de base et de tous les ingrédients dedans), il me semble que c'est bio; mais je crois que ça ne marche plus, ça fait des mois qu'il est écrit "réouverture de la boutique en septembre"...

10. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    Il fait tellement chaud. J’aimerais mettre mes boobs en queue de cheval.

@skama Je crois que c'est moi qui l'avais posté au début du topic.... En checkant un peu parce que "la réouverture de la boutique en septembre" me semblait louche j'ai vu que sur leur twitter le dernier message datait de 2013. Donc je pense que ça n'existe plus.

11. skama

skama
    Expand Collapse

@Aesma ok je me disais bien que ça avait l'air abandonné... Si ça se trouve c'est de toi que je tiens l'info alors, donc merci l'utilité de mon post :coiffe:

Ouestrion et Aesma ont BigUpé.
  12. skama

skama
    Expand Collapse

@misspoire pour ton gant de gommage il y a les gants de gommage kessa, ou les éponges loofah, j'ai vu qu'il y en a sur Aromazone, mais on en trouve surement ailleurs. Perso j'ai une loofah qu'on m'a donné qui vient d'une parapharmacie je crois.

misspoire et Aesma ont BigUpé.