Quel cadeau pour des Anglais?

4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Euh Anchoiade/tapenade ca risque d'être un peu galere à transporter, et comme l'a dit Lesti, c'est quand même fort.
Mais des confiseries ca plait toujours, genre nougats, callissons, coussins de Lyon...Il y a pas mal de choix dans la gastronomie française je pense !
Le thé tu as les thés mariages frere, je crois que c'est français (par contre c'est assez onereux).
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Pareil ! Je pars aux USA dans une famille Américaine du New Jersey le 07 juillet et j'aimerais leur offrir quelque chose de typiquement français ! J'ai pensé à un bon vin français pour les parents, mais ça fait un peu juste, j'aimerais bien leur offrir autre chose (en plus, ils ont 4 enfants de 14 à 16 ans!). Comme je suis du Var, j'aimerais leur prendre quelque chose de typiquement provençal, mais quoi ? telle est la question !!
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
En règle générale, une des images les plus valorisantes que la France ait à l'étranger, c'est celle du pays de la mode et du luxe.
Donc quand je suis allée aux Etats Unis, en plus des sempiternelles galettes bretonnes et caramel au beurre salé, j'ai offert du parfum à ma corres et à sa mère: L'air du Temps de Nina Ricci, et Paris d'Yves St Laurent. Ca revient assez cher, c'est sur, mais il est toujours possible de taper dans le même registre en choisissant des produits à des prix plus abordables.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Si vous voulez cibler plutot les enfants, un truc qui n'existe pas aux us mais que tous les petits aiment, c'est la grenadine !
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Myosotis;708994 a dit :
Quoi QUOI? Ils ont pas de grenadine? :puppyeyes:

En fait ça s'achète que dans les épiceries fines là bas, et ça coute super cher (genre 8$ la bouteille). Donc les enfants en boivent peu/jamais.

Par contre en angleterre je sais pas si ça existe. Et puis dans le même registre, aux us, les enfants mangent pas de nutella mais du beurre de cacahuète...

Donc tu peux faire un mini-gouter : des crèpes (pas des pancakes), du nutella, de la grenadine.... c'est frenchie, et ça plait à tout le monde !
 
16 Mai 2007
17
3
2 864
thouars
Les anglais aiment beaucoup le vin français, et les produits traditionnaux. Sinon vu que tu viens du Sud de la France, tu peux en effet leur apporter des produit de ta région.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
J'habite aussi sur la coté d'azur , Moi quand j'étais partit a Londres j'avais ramener des calissons , car ils ne connaissent pas ! Des cigales ( c'est ce qui represente la cote d'azur , son embleme en quelque sorte ! ) pas des vraies bien sure lol , mais celle que l'on trouve en terre cuite dans des petit magasins provencaux a coté de la plage en général !
les sachets de lavande c'est bien aussi mais je ne suis pas tellement fan...j'avais aussi acheté pleins de bracelets avec differents motifs a l'éfigie de la cote ! : coccinel , tournesol , soleil , mouettes etc.

Et ils ont beaucoup aimé !!!
je ne te conseil pas la nourriture car si tu te fais controler la douane ouvre la nourriture et aprés pas la peine de te dire que c'est completement foutu...


see u !
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
pour celle qui part aux états unis pour la fille tu peux lui ramener des fringues d'une marque francaise qu'ils n'ont pas chez eux,genre naf naf,je crois que ça ne se trouve pas la bas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes