Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
lolafolle;4908506 a dit :
Je laisse toujours pousser mes poils très longtemps jusqu'à ce que je sois vraiment obligée de les raser/épiler (quand je dois mettre un short, ou un débardeur, ou un maillot de bain)
Ça tout le monde le fait mais personne n'avait osé le dire :lunette:


Un truc que j'ai pas vu et donc je connais pas la "norme" :
Qui mouille sa brosse à dent APRÈS avoir mis le dentifrice ? :cretin:
 
4 Avril 2013
19
16
154
Coupine !!!!!!
@Narcissa je fais la même chose, impossible de lacer mes chaussures autrement qu'en faisant deux boucles + un noeud avec. J'ai jamais appris la "bonne méthode" :red:
 
4 Avril 2013
19
16
154
julyblue;4908461 a dit :
narcissa;4907860 a dit :
Je ne sais pas lacer mes chaussures "comme une grande" : je suis obligée de faire les deux boucles séparément avant de faire le noeud. Voila, Voila :ninja:
Coupine ! :caprice:
 Je pensais être la seule à avoir stagné à ce stade de l'apprentissage :yawn:

@Narcissa et @julyblue je fais la même chose, impossible de lacer mes chaussures autrement qu'en faisant deux boucles + un noeud avec. J'ai jamais appris la "bonne méthode" :dunno:
 

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
camouille-la-grenouille;4908601 a dit :
lolafolle;4908506 a dit :
Je laisse toujours pousser mes poils très longtemps jusqu'à ce que je sois vraiment obligée de les raser/épiler (quand je dois mettre un short, ou un débardeur, ou un maillot de bain)
Ça tout le monde le fait mais personne n'avait osé le dire :lunette:


Un truc que j'ai pas vu et donc je connais pas la "norme" :
Qui mouille sa brosse à dent APRÈS avoir mis le dentifrice ? :cretin:

Moi je mouille ma brosse avant et après. :yawn:
 
6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
djangodjango;4908574 a dit :
J'ai du mal à dormir avec quelqu'un. Je suis focalisée sur la personne à côté de moi et du coup je n'arrive pas à m'endormir :facepalm:

Je pensais être la seule!
J'ai le même problème. Je ne supporte pas de dormir avec quelqu'un, ça me dérange vraiment de sentir la présence d'une autre personne à mes côtés. Pour dormir, je dois être totalement relaxée et la présence d'une autre personne m'est assez anxiogène. :dunno:

Une autre habitude que j'ai pris en dormant, c'est d'avoir un coussin entre les jambes quand je suis couchée sur le côté. Le peu de personnes qui ont dormi à mes côtés ont trouvé ça très louche... Les gens ont trop d'imagination franchement! :innocent: Je conseille à tout le monde cette petite pratique, c'est super pour s'endormir et ça repose super bien les jambes.
 
Dernière édition :
1 Avril 2013
112
91
194
Le nombril, le nez, les bras... Brrr ! Et par dessus tout, le pouce ! ça me chatouille au point que je ne peux plus rien faire, j'en deviens paralysée, je perds totalement mes forces, c'est affreux.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Je m'essuie debout, et jusqu'à aujourd'hui je croyait que c'était normal.
J'écris avec mon majeur en appui sur l'index.
Je ferme mon soutien gorge devant puis le tourne et enfile les bretelles.
Bref, je fais beaucoup de choses de l'article, mais je vois que je ne suis pas la seule :)
Et aussi, je mets mon oreiller en boule et je le tourne sur un endroit frais jusqu'à ce que je m'endorme.
je dois faire d'autres choses bizarrement mais la ça me vient pas.
 
2 Septembre 2013
40
25
374
Je déteste toucher le papier. Ca me donne des frissons. Et pire que tout, je déteste le bruit que font les gens qui touchent du papier (si si, ça a un bruit). Rien ne me rend plus dingue (avec plein de frissons incontrôlables et désagréables) que qq qui "pince" une feuille de papier entre son pouce, index et majeur (comme quand on lit un livre et qu'on veut vérifier qu'il n'y a bien qu'une seule page tournée et pas plusieurs). Depuis toujours, j'ennuie toutes mes amies avec ça pcq je ne m'y habitue pas ! Vive les ordis (et horreur à moi, je vais faire des études pour être prof :P)

Sinon, je termine toujours mes repas par ce que je préfère (et je commence toujours par ce que j'aime le moins). Et je n'aime pas que mes aliments soient mélangés sauf quand c'est le plat qui est comme ça (poulet kiwi curry ou nouilles sautées, ...)
 
17 Juin 2014
14
9
54
TOURS
lolafolle;4908506 a dit :
-

- Je suis capable de m'épiler le maillot et les aisselles sans trop de douleur, mais les jambes c'est impossible !

Pareil pour moi ^^ sauf que je n'ai pas encore testé les aisselles. Mauvaise expérience avec le rasoir électrique de ma grand mère, ça m'a irrité de ouf, ensuite plage, ma peau a comme brûlé ^^
 
17 Juin 2014
14
9
54
TOURS
plumetbulle;4908848 a dit :
lolafolle;4908506 a dit :
-

- Je suis capable de m'épiler le maillot et les aisselles sans trop de douleur, mais les jambes c'est impossible !

Pareil pour moi ^^ sauf que je n'ai pas encore testé les aisselles. Mauvaise expérience avec le rasoir électrique de ma grand mère, ça m'a irrité de ouf, ensuite plage, ma peau a comme brûlé ^^

Et quand j'étais petite, je me souviens avoir mangé du papier. Mon 'péché mignon' c'était les coins du télé z de ma grand mère... Apparemment, ça porte un nom quand ça devient régulier chez l'enfant... Manger des choses qui ne sont pas fait pour.
 
  • Big up !
Réactions : LouiseC.
17 Juin 2014
14
9
54
TOURS
Question volume de la télé ou de la radio, ça me stresse s'il n'atteint pas une dizaine ou un demi genre : 30 ou 35. Si je vois qu'il est à 32, ça me perturbe. Et je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un comme moi pour ça ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes