Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Business Class;3535955 a dit :
Y a une vague de Velvet Matte Pencil de Nars ou comment ça se passe ? :shifty: Je ne voudrais pas vous influencer (en fait, si :cretin:) mais... ces crayons sont de la pure bombe. J'en ai deux (Red Square et Dragon Girl) et je vais toujours vers eux quand je veux un résultat joli, rapide et résistant à toute épreuve. Il faut dire que j'adore les finis mats mais c'est vraiment un jeu d'enfant de se dessiner une belle bouche avec ces crayons, les couleurs sont magnifiques et ça dure, dure, dure. Le seul point négatif, c'est qu'il a tendance à assécher les lèvres mais comme je mets du baume matin et soir, ce n'est pas vraiment un problème.

J'en possède deux également (Pop Life et Dolce Vita) mais au contraire, je ne trouve pas qu'ils assèchent les lèvres par rapport à d'autres ràl mats, je les trouve beaucoup plus soyeux et agréables (je pense par exemple au Russian Red de Mac, une belle couleur mais, zéro pointé niveau confort)
Bref ces ràl sont pour moi de vrais coups de coeur, la version gloss est très sympa aussi!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Reed;3539599 a dit :
J'en possède deux également (Pop Life et Dolce Vita) mais au contraire, je ne trouve pas qu'ils assèchent les lèvres par rapport à d'autres ràl mats, je les trouve beaucoup plus soyeux et agréables (je pense par exemple au Russian Red de Mac, une belle couleur mais, zéro pointé niveau confort)
Bref ces ràl sont pour moi de vrais coups de coeur, la version gloss est très sympa aussi!

Il faut dire que j'ai des lèvres de nature sèche aussi, d'où l'application de baume plusieurs fois par jour. Mais de manière générale, je trouve qu'un ràl mat sera toujours moins confortable qu'un autre qui a un fini brillant. C'est à mon sens leur seul défaut mais chacun son ressenti !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le sérum S.O.S désaltérant - Caudalie
3002123987778.jpg
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Illusions;3541906 a dit :
Envie de :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai et franchement il est pas terrible !
Il exfolie rien du tout et l'odeur est bof..
Dans la même marque tu as le gommage qui est beaucoup mieux et sent bon l'orange et les épices
P.aspx


Sinon, j'ai envie d'essayer le fameux déo Soapwalla, est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà testé?
deodorant-creme-soapwalla.jpg

Il est en vente sur Univeda, j'en profiterais pour prendre ce savon qui n'en est pas un (sans soude/sans tensio-actifs) et qui me tente bien aussi ^^ :
savon-au-miel-naturel.jpg
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Plus d'un mois que je n'ai pas acheté de make-up --> frustration :hello:

Dragon Girl, NARS
images


images


images


Blush Hilight Satellite of love, NARS x Andy Warhol
images
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Après avoir passé des mois à me voiler la face en me disant que je n'en avais pas besoin, j'ai enfin décidé (avec 3 siècles de retard) de me procurer la Naked d'Urban Decay.
91663_nakedbrush_alt2.jpg


Mais la grande question reste : la 1 ou la 2 ??? Après avoir lu tous les avis possibles, regardé des dizaines de swatchs, j'étais plutôt partie sur la 2. J'ai décidé d'aller les voir en vrai cet aprem à Séphora et là toutes mes convictions ont été ébranlées... il y a de super belles couleurs dans la 1 (notamment gunmetal :bave:) et les couleurs me semblent un peu plus contrastées que dans la 2. Mais il y a aussi de très belles couleurs dans la 2 et il y a moins de couleurs claires (je ne suis pas fan des couleurs claires) ... Mais malgré tout ce que j'ai lu, je trouve quand même que ces 2 palettes se ressemblent beaucoup donc je partirais plutôt pour la 1 (en grosse partie pour gunmetal).

Je me laisse le temps de réfléchir encore (de toute façon je comptais la financer avec la carte cadeau qu'on me donne pour Noël à mon boulot donc j'ai encore le temps !)

Et je me tâte aussi pour débuter une palette 15 couleurs chez MAC.
 
4 Juin 2012
253
64
379
les naked c'est le mal!!!!
j'ai du mal à me decider aussi j'ai un penchant pour la 1 mais dés que j'ai les deux en face de moi je n'arrive plus à me decider :gonk:
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Je vais faire une commande sur le site Avril qui est un site génial avec du maquillage bio et vraiment pas cher, je vous le conseille ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes