Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je prévoie d'acheter le pinceau Buffing brush de real technique, qui est apparement très bien!
Je tenterais bien de le prendre sur iHerb, seulement ça me fait un peu peur de commander sur un truc américain, je voudrais pas me faire avoir avec la douane..

Est ce que je peux y aller sans problème ou pas ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
(Leslie);3565827 a dit :
Je prévoie d'acheter le pinceau Buffing brush de real technique, qui est apparement très bien!
Je tenterais bien de le prendre sur iHerb, seulement ça me fait un peu peur de commander sur un truc américain, je voudrais pas me faire avoir avec la douane..

Est ce que je peux y aller sans problème ou pas ?

Pas mal de filles ont eu des frais de douanes cet été donc il y a toujours un risque de devoir payer des frais de douane. Après pour juste un pinceau, si tu as la malchance de devoir payer des frais de douanes, ce sera genre 2 ou 3€ je pense !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Wishlist spéciale routine !
Y a beaucoup de mes produits qui sont en train de se terminer donc il faudrait que je rachète :

cildemaq.jpg

bioderma.jpg

i7080028extreme-defense.jpg

avene-eau-thermale-apaisante-anti-irritante-150ml.jpg

uriage-xemose-syndet-nettoyant-doux-flacon-pompe-de-400ml.jpg

OU ça : (Je sais pas :gonk:)
cold-cream-gel-surgras-nettoyant-avene.jpg


Puis j'aimerais bien tester ça avec l'arrivée de l'automne. Je sais que ma peau est plus sèche à ce moment là. Elle a tendance à faire des plaques de sécheresse sur les joues, le nez et autour de la bouche, puis elle encore plus fragile et irritable que d'habitude.
ar-avene-masque-apaisant-hydratant-178.jpg

Pour environ 65€ le tout, peut-être moins selon la para. Et ça me durerait entre deux à trois mois.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jicky;3566507 a dit :
@Sylou1990 : j'utilise le gel Avène pour le corps, et j'en suis très contente ! Par contre pour l'hiver, malgré la mention "surgras" je ne le trouve pas assez riche, je préfère une huile en même temps. Je pense qu'il sera aussi bon pour le visage :fleur:

Merci pour l'info ! :cupidon:
Mais du coup, je sais toujours pas lequel prendre. Haha ! Le syndet nettoyant doux d'Uriage est très bien aussi mais je me demandais justement pour l'hiver s'il serait assez costaud ou non.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je compte bientôt acheter un démaquillant pour les yeux car mon ancien de Clarins se termine.
Ainsi que des produits Kiko, je n'ai encore jamais testé cette marque car je n'avais pas de magasins dans mon ancienne ville !
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
(Leslie);3577720 a dit :
Je compte bientôt acheter un démaquillant pour les yeux car mon ancien de Clarins se termine.
Ainsi que des produits Kiko, je n'ai encore jamais testé cette marque car je n'avais pas de magasins dans mon ancienne ville !

Faut y aller au moins pour les vernis, et en ce moment, les stylos baume pour les lèvres de la collection limitée sont dispos, donc fonce !
Yen a un à la Part-Dieu, mais n'y vas pas aux "heures de pointe", sinon ça devient vite étouffant tellement il y a du monde.

Pour le démaquillant, la pharmacie Florit est la moins chère de Lyon, je fais régulièrement mes stocks là bas, que ce soit en para ou en médocs. Et puis, ils ont du Embryolise et du Revlon...
Je ne peux que te conseiller le Respectissime de la Roche Posay, un bon démaquillant biphasé.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Grouikette;3580730 a dit :
Faut y aller au moins pour les vernis, et en ce moment, les stylos baume pour les lèvres de la collection limitée sont dispos, donc fonce !
Yen a un à la Part-Dieu, mais n'y vas pas aux "heures de pointe", sinon ça devient vite étouffant tellement il y a du monde.

Pour le démaquillant, la pharmacie Florit est la moins chère de Lyon, je fais régulièrement mes stocks là bas, que ce soit en para ou en médocs. Et puis, ils ont du Embryolise et du Revlon...
Je ne peux que te conseiller le Respectissime de la Roche Posay, un bon démaquillant biphasé.

Merciii ! Je vais tenter alors !!
Et Kiko c'est vrai qu'il y a souvent du monde XD J'ai acheté une ombre à paupière, un vernis et un pinceau fdt !
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
(Leslie);3580746 a dit :
Merciii ! Je vais tenter alors !!
Et Kiko c'est vrai qu'il y a souvent du monde XD J'ai acheté une ombre à paupière, un vernis et un pinceau fdt !

Je viens de voir que tu avais demandé pour iHerb.
Et si tu veux, on pourrait se faire une commande groupée histoire de limiter les FDP (et les frais de douane si par malheur il y en a).
Et ça sera l'occaz' (enfin!) de se rencontrer, depuis le temps. ;)

DolceVita :
Situ as les cheveux bouclés, surtout pas Godiva, il va te laisser plein de petits bouts dans les cheveux même après le rinçage.
Pour Jungle, je ne l'utilise que pour les pointes tout en bas, parce que c'est vraiment galère à utiliser...peut être aussi que je n'ai pas encore trouvé la bonne façon.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
DolceVita
J'ai les cheveux normaux et j'ai utilisé Godiva, je le trouve pas mal même si j'ai fini par m'en lasser. Il donne de la brillance aux cheveux, il mousse bien et se rince bien. Par contre pour moi, comme avec tous les shampooing lush, c'est après-shampooing obligatoire sinon bonjour le massacre au démélage !
Fresh Farmacy est génial, j'ai beaucoup moins d'imperfections depuis que je l'utilise. Par contre il a tendance à assécher la peau donc mieux vaut éviter si tu as la peau sèche.
Et Herbalism j'ai pas aimé, je trouve qu'il pue le vinaigre. Bon il nettoie bien et fait la peau douce mais si c'est pour utiliser quotidiennement c'est pas le top. J'ai eu un mal de chien à terminer le pot !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Grouikette;3580767 a dit :
Je viens de voir que tu avais demandé pour iHerb.
Et si tu veux, on pourrait se faire une commande groupée histoire de limiter les FDP (et les frais de douane si par malheur il y en a).
Et ça sera l'occaz' (enfin!) de se rencontrer, depuis le temps. ;)

Ouii :) D'ailleurs on compte faire un gouter Madz cet aprem, si tu es dispo ;)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 572
18 659
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je suis allée hier à Séphora car j'avais les -20% et le-10% et là je viens de recevoir encore - 20% valabre du 28 septembre au 8 octobre..
Je pense retourner prendre le blush
Peaches de MAC
M39H03.jpg

et 2 ou 3 RAL MAC
Le Shy Girl
MCF317.jpg

Le Costa Chic

M300H3.jpg

Et le creme Cup
MCF318.jpg


et y a aussi le YSL Volupte Sheer Candy mais j'hésite entre les 3 premières teintes...

Je suis faible..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes