Questions Cheveux [sujet unique]

28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Coucou les filles !

Je pique vos conseils, par contre j'ai une question pour les filles qui citent des shampoings : vous avez des pellicules sèches ou grasses ?
Pcq moi j'ai pas les cheveux qui regraissent vite, c'est plutot des pellicules seches et je crois que ca se traite pas pareil... Merci !
 
28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Koalou a dit :
* Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90 :P )


Moi je vais chez biguine, c'est que des jeunes coiffeuses, un peu mentalité "coiffeuse" (dsl pour celles que je pourrais vexer au passage) lol mais très sympa et qui coiffent bien !!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Spleen a dit :
J'ai tout un tas de pellicules en ce moment (d'habitude je n'en ai pas) qui tombent (genre neige) et c'est absolument affreux... Vous avez une marque de shampoing/soin vraiment efficace?

Pour Aarycia je sais que chez Dessange ils font une ligne pour cheveux blonds naturels et colorés, je sais que moi sur mes cheveux ça avait donné de jolis reflets (c'est ma couleur naturelle) donc je peux pas te garantir que ça entretienne vraiment sur une couleur par contre ui je sais je sers à rien ^^

J'avais le même probleme (des pellicules seches), et oui ca se traite, mais si tu arrete le shampoing, elle reviendront toujours au bout du moment...
J'ai testé Klorane, c'est tres bien. Mais le meilleur que j'ai trouvé c'est "shampoing anti pelliculaire Elseve" de l'oreal pour cheveux secs. Il se trouve en grande surface, et il est vraiment pac cher.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Blodeuwez a dit :
J'ai une coloration cuivrée (ici) mais je n'arrive pas à la trouver dans le commerce, y a tellement de choix...etc J'ai fait un essaie une fois et ça a été la catastrophe. Résultat je suis obligée d'aller chez le coiffeur tous les mois et ça me soule légèrement
Est ce qu'une d'entre vous connaitrait une marque qui fait la même couleur ? Parce que ma coiffeuse utilise la marque Sublima et je le trouve pas du tout dans le commerce.
Merci !
Il y a pas mal de teinte assez proches de la tienne dans le commerce je trouve, après quand tu dis rattage, c'était trop foncé, trop clair, trop pétant?
Car en modifiant le temps de pose, en laissant le minimum par exemple, tu arriveras peut-être plus facilement à trouver une teinte beaucoup plus proche.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Connaîtriez-vous un moyen de faire pousser les cheveux + rapidement SVP ?

Il semblerait que j'ai dépensé 76 euros pour ressembler à rien. La coupe est complètement ratée et ne me va pas du tout, et ça m'étonnerait que ce soit récupérable...

Et concernant des mèches couleur miel complètement mal réparties (autant dire que j'ai une accumulation devant et rien derrière) : je suppose que la seule solution est de faire une coloration permanente par dessus ?

Merci de m'aider SVP, je sens que je vais péter un plomb et me couper la tignasse toute seule :sad: :confused:
 
2 Mars 2007
48
1
2 889
colombes
j'ai les cheveux long bouclé que je lisse environ une foi par semaine mais ils sont devenu trop sec abimmé et cassant , aucune brillance les pointes son morte lol
donc quel shampoing et soin me conseilleriez vous pour reparer un peu :confused:
et le probleme c'est que je peux plus me passer du lisseur lool
 
A

AnonymousUser

Guest
Une permanente tient combien de temps ?

Parce que j'aimerais m'en faire une pour le mariage de mon frère le 12 avril, mais j'aimerais bien essayer avant histoire que si ça ne m'aille pas, je ne sois pas trop moche le jour J lol.
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Une permanente tient combien de temps ?

Parce que j'aimerais m'en faire une pour le mariage de mon frère le 12 avril, mais j'aimerais bien essayer avant histoire que si ça ne m'aille pas, je ne sois pas trop moche le jour J lol.



Moi j'ai les cheveux souples et ma permanente avait tenu 7/8 mois facile. Maintenant quand je veux avoir les cheveux bouclés, je fais ça avec des bigoudis chauffants, franchement c'est rapide! Et si jamais ya des boucles qui me plaisent pas, une mini retouche au fer à friser et voila !
Je ne sais pas comment sont tes cheveux, mais en tout cas ça peut tenir un certain temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Connaîtriez-vous un moyen de faire pousser les cheveux + rapidement SVP ?

Il semblerait que j'ai dépensé 76 euros pour ressembler à rien. La coupe est complètement ratée et ne me va pas du tout, et ça m'étonnerait que ce soit récupérable...

Et concernant des mèches couleur miel complètement mal réparties (autant dire que j'ai une accumulation devant et rien derrière) : je suppose que la seule solution est de faire une coloration permanente par dessus ?

Merci de m'aider SVP, je sens que je vais péter un plomb et me couper la tignasse toute seule :sad: :confused:

Hihihi en tirant dessus ? y a rien désolée ... enfin sauf les rajouts quoi !
C'est dommage our tes mèaches quand même, tu peux pas y retourner et lui dire à ta coiffeuse ?
Le probleme c'est qu'elles ont pas l'obligation de résultats ...
Moi je voudrais bien une photo, pour voir, je suis curieuse !:o
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Kikie a dit :
Hihihi en tirant dessus ? y a rien désolée ... enfin sauf les rajouts quoi !
C'est dommage our tes mèaches quand même, tu peux pas y retourner et lui dire à ta coiffeuse ?
Le probleme c'est qu'elles ont pas l'obligation de résultats ...
Moi je voudrais bien une photo, pour voir, je suis curieuse !:o

^^ lol je demandais au cas où, peut-être avec des produits spéciaux. Y'a une fille qui m'a dit que comme ils ont été coupés en "lune je-sais-pas-quoi" ils pousseront + vite lol. Je crois pas trop à ces choses mais si c'était vrai ... ;) Finalement non je ne suis pas retournée là-bas. Je risque + de me faire chambrée qu'autre chose (en + j'ai été coiffée par le patron, il a déjà coiffé des stars et tout) donc l'avis d'une pauvre cliente sortie de nulle part il s'en contre-balance je crois.

Je suis partie chez un autre coiffeur, qui n'a pas touché la longueur et m'a fait un grand dégradé effilé, elle a vraiment très bien rattrappée la chose. Ce qui a permis d'annuler l'effet d'épaisseur horrible. Pour les "mèches" ratées, j'ai recouvert avec une teinture marron irisé, avec des reflets cuivrés. Du coup sur les mèches c'est ressorti cuivré, et ça fait assez joli, ça me va beaucoup mieux. Je crois que de toute façon le blond n'est pas pour moi.

C'est dommage pour la photo, j'en avais pris une pour envoyer sur MSN à une copine mais je l'ai supprimée. D'ailleurs elle m'a dit que c'était horrible et qu'on aurait dit que je m'étais faite des tests toute seule. Je me demande ce qui lui a pris ce jour là à ce coiffeur de stars pour me rater autant. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
D'où l'expression fais pas trop confiance à ton coiffeur, sinon tu peux avoir très très peur
c'est de moi je sais c'est pourri

Les lunes...bah oui c'est vrai, il y a un temps je m'épilais en lune descendante et ça marchait alors faut se couper les veuches en lune ...montante alors, même juste avant la pleine lune c'est bien !

enfin y en aura toujours qui vont dire sur moi ça marche pas, donc essaie et tiens moi au jus :cool:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ah bin c'était le 18 janvier, donc en lune montante 4 jours avant la Pleine Lune, ça devrait le faire !
Enfin je me demande comment un astre peut-il avoir une influence sur la pousse de cheveux, de poils ou sur des plantes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes