Qui est dans le même cas que moi ?

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Merci de vos message de courage et tout ...
Maintenant je ne ferais plus attention a ce que peuvent dire des gens comme eux .
J'ai beaucoup trop pris d'importance a ce qu'ils disaient apparament .
Maintenant plus que quelque mois et j'ai des lentilles et plus d'appareil :d .
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca le fait marrer ça. Puis c'est faux de dire que les filles a lunettes sont moches, c'est un préjugé trop naze. En plus maintenant ils font des jolies lunettes avec de belles couleurs et tout. Depuis que j'ai des lunettes fuschia on me dit toujours que je suis mieux avec! Alors faut pas écouter des personnes qui disent que les lunettes rendent moches...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui compte ce n'est pas comment tu es physiquement, c'est ce que tu as dans le coeur, ce que tu dégage!

Les gens sont des cons, ils jugent sur le physique, sur l'enveloppe corporelle !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ecoute,j'ai des lunettes ET un appareil dentaire et pourtant on ne m'a jamais dit que j'étais moche (en tout cas pas en face ahem ...),on m'a même souvent dit que j 'étais jolie !
C'est peut-être parce que je m'assume et je ne prête pas (trop) attention à ce que dise les autres.
Je vis ma vie et je les emmerde. C'est ce que tu devrais te dire ! :d
Et j'ai AUSSI les cheveux bouclés et qui partent dans tous les sens...:shifty:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
*Mona* a dit :
C'est trop sexe des lunettes, en plus.

Lol je porte des lentilles, et le jour où j'ai mis mes lunettes en 3eme, j'ai eu plein de remarques gentilles sur quoi ça m'allait super bien, qu'elles étaient trop belles (bon elles étaient toutes simples, rectangulaires noires), même de la part de petites idiotes qui se moquaient de moi. Un gars m'a sorti que je ressemblait à une secretaire cochonne, et que "finalement" j'étais sexy. J'aurai jamais cru ça, mais parfois ça plait les lunettes ;)
Sinon vraiment ne les écoutes pas. J'ai les cheveux frisés, je suis pâle, au college on m'a surnommé Toufik, et j'ai même entendu un gars dire "Sortir avec Machin ? Pourquoi pas avec Daphné (mon prénom) aussi??? Raaah dégueu !". Ouais sur le coup ca blesse, mais en attendant j'ai devellopé d'autres trucs, j'ai eu des relations pas basées sur l'apparence, et maintenant j'en suis bien contente. quand je vois ces filles qui n'ont pas changé d'un pouce, je ne regrette rien.

Et puis on finit toujours par se tranrformer en joli papillon. je croise des gens avec qui j'étais au collège qui me sortent "Euh... t'as changé tu sais !". Bah ouais mais toi non:shifty:. (C'est très jouissif).
Et maintenant je vois que les gens qui se moquaient sont juste... ridicule en fait !
Et je suis sûre que tu es une très jolie fille, avec plein de charme (il y a des filles avec appareil, lunettes, cheveux frisés qui ont un charme fou, et attirent bien plus qu'une fille sans imperfections, mais fade !)

Nekumi tu m'a fait trop rire "comme si on pouvait ressembler au Destin de quelqu'un hahaha". Ca montre bien le degrès de reflexion de ces gens là !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis passée par là aussi et c'est franchement difficile à vivre.J'avais des lunettes qui ne m'allaient pas et un appareil voyant.Et dès que j'ai mis des lentilles et enlever mon appareil c'est fou ce que le regard des gens a changé,ça m'a sidérée.Mais c'est dû aussi au fait que je me sentais beaucoup mieux,donc ça se ressentait,donc je plaisais.Le cercle vicieux.Et j'avais aussi toute la "panoplie" : timide,première de la classe et j'en passe.

Je ne peux que trop comprendre que tu veuilles passer aux lentilles parce que tu ne supportes plus tes lunettes (et les remarques qui vont avec).Mais il y a de très très jolis modèles et des filles qui les portent très bien et que franchement j'envie.
Courage,ce n'est qu'une question de temps :fleur:
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Maintenant j'essaie au maximum de ne plus écouter les remarques blessantes même si quand je rentre chez moi j'y repense :sad: . Je me dit sans cesse plus que 4 moi d'attente pour mes lentilles et enlever mon appareil . Se qui me fait le plus mal sé kan une fois j'ai cassé la branche de mes lunnette sa a était directement réparation 1 semaines sans lunettes , et bien tout le monde me disait que j'était jolie , adorable , certain siffler dans la rue quand je passait , on me demander mon numéro des gens dans mon lycée qui m'avait jamais calculer . Sa ma fait encore pluse mal sachant que juste parce que j'avais enlever mes binocle ils réagisaient ainsi :Puppyeyes j'ai méme eu le droit a " en faite en vrai tes jolie " sa ma encore plus écoeuré de porter des lunnettes ... , comme quoi un accesoire peut changer une personne ...
 
28 Avril 2008
58
0
2 167
Villerubanne
Moi aussi à 4 ans on m'a dit toi tu sera myro et nananère. J'ai complexé pendant des années. Un jour on m'a dit que je pouvais mettre des lentilles et c à ce moment là qu'on m'a mis mon appareil. L'un remplace l'autre.

Aujourd'hui je porte toujours des lentilles, je trouve ça plus confortable. Mais ceci dit les lunettes sont devenues un accessoire de mode. J'aime beaucoup les miennes même si je vois moi bien avec (je suis tres tres tres myope). On est aujourd'hui très loin des horribles lunettes super larges de mon enfance (elle est loin elle aussi).
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Salut à toutes! Ca m'énerve! Les gens sont méchants c'est dingue. Dis donc je commence fort :d. Regardez moi je suis blonde venicienne donc je partie de la famille " des roux et des rouqines" et j'en ai ral le bol. On ne m'a jamais directement fais des reflexions mais les gens se fout de la gueule des roux, et je comprends pas pourquoi en plus j'en viens à pensez a me teindre en blonde.Tout le monde dit que c'est mega moche mais tout les gouts sont dans la nature non? Apres les comparaisons je vous raconte pas. C'etst pareil pour les lunettes et c'est totalement nul. Surtout que maintenant les lunettes c'est mega fashion .

Sinon question: le roux , blond veniciens.. c'est aussi moche que ca?
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Déja était rousse grace a une coloration oui grace pas a cause par ce que je trouvait sa beau :) Beaucoup de gens l'on mal pris ... Pourquoi t-elle est la question .
Je trouve q'un blond vénitien tirait bien ;) Aprés ces a toi de voir avec tes propres gout et de ne pas faire attention a ce que dise les autres comme moi je le fait pour mes lunettes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes