Quoi porter avec une atelle à la cheville ????

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ma(d)moiselleManoue, le 9 janvier 2012.

1. Ma(d)moiselleManoue

Ma(d)moiselleManoue
    Expand Collapse

Bonsoir les mads,
    Bon je vous explique mon souci, il m'arrive plusieurs fois par ans de me faire des entorses et chaque fois cette même question pertinente reviens ; "-Comment vais-je pouvoir m'habiller et surtout quelles chaussures vais-je pouvoir mettre !?!??!"
    eh oui, une atelle c'est plutot assez larges et trouver des chassures dans lesquelles on peut encore glisser notre pieds c'est du genre impossible ! Jusqu'à présent seules les vieilles baskets horribles laisse passer ma cheville :S
    Alors si l'une d'entre vous peut me faire partager son expérience je suis toute ouïe !

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'y ai eu droit cet été :stare:
    Au moins en août je pouvais mettre des sandales mais après pour aller à la fac il a fallu que je trouves une autre solution. Du coup j'ai essayé sur toutes mes chaussures et mon attelle ne rentrait que dans une paire de derbys assez basses et assez large à la cheville, un peu un mix entre une basket et une chaussure de ville. Désolé, je dois pas beaucoup t'aider...

3. Ma(d)moiselleManoue

Ma(d)moiselleManoue
    Expand Collapse

Salut Absynthe-Minded ! :)
    merci pour ta réponse super rapide qui ne m'a malheureusement pas satisfaite, j'ai deux paires de derbies et elle ne sont pas assez larges. Jusqu'à présent j'ai eu bon nombre d'entorses mais elles n'étaient jamais bien grave, hors cette fois il s'agit d'une grosse entorse (pour aller avec la grosse gamelle :erf:) et donc mon atelle est bien plus épaisse que les fois précédentes et je suis dons en panne de chaussures et je t'avou que me racheter une paire alors que je n'en ai que pour deux semaines ça m'enerve bien, malheureusement je ne peux pas passer ces deux semaines pieds nus :S
    Si quelqu'un d'autre à une idée, je prends !

4. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Moi je ne mettais qu'une chaussette mais c'est parce que j'avais les bequilles et interdiction de poser le pied au sol ...

Chargement...