"Graisse à Traire" pour ou contre ???

3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Coucou tous le monde !!! je viens par ce sujet demander votre avis sur la "graisse à traire" pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la créme au monoï qui accélaire le bronzage et qui nous fait une belle peau toute bronzé en un rien de temps :d seul inconvénient ... cette "graisse à traire" ne dispose d'aucune protection contre le soleil c'est pour cela qu'elle n'est conseillé qu'au personne ayant une peau déjà bronzé et surtout pas sur une peau clair ... bonjour les coup de soleil :confused: !!!

Pour ma part je n'ai apris la connaissance de ce produit "MIRACLE" que tout récemment et j'aimerai avoir votre avis sur ces avantages ... ces inconvénients ... et si vous êtes satisfaite de son utilisation !!!
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Oui pareil, je suis pas contre le bronzage mais faut faire attention, donc se protéger la peau avec de la crème solaire, même quand on est bronzée!
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Hey !!

Ca va ? OkAY ... Ben moi ch'ui du meme avis que Diplodocus ... Encore si il y avait une protection solaire .. Mais la .. C'est bon a s'atraper :
1. : Des MEGA coups d'soleils !
2. : UN CANCER de la poow ..:confused:

Alors moi j'veux pas risquer maye vie just' pour avoir une poow superbement bronzey .. o_0

Bon Alley j'te laisse..

Zoubiii'


PS : Ah Ouais , faut bien que j'répondent a la question quand meme :d

J'te déconseille fortement ce produit !
 
A

AnonymousUser

Guest
Diplodocus a dit :
J'trouve que c'est juste parfait pour avoir un cancer de la peau dans quelques années... :rolleyes:

Claire, concise , merci Diplodocus !
Néanmoins, il est vrai que la graisse à traire est dangereuse: on connait les méfaits du soleil, à court et long terme et l'exposition au soleil sans aucune protection est un suicide cutané

Je te mets un lien pour t'informer un peu plus
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/2521-bronzage-bronzage.html?highlight=bronzage

Après c'est ta peau, si tu décides tout de meme de t'exposer malgré les recommandations de tous et toutes, c'est ton choix et on le respecte, mais la graisse à traire c'est de la deumer !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cinq-étoiles a dit :
Mais ca n'a pas été interdit en France il y a quelques années la graisse a traire ?

Hum, je ne crois pas non ...j'me renseigne ;)

De toutes evidence, un produit cosmétique solaire pour aller au soleil, sans IP, c'est comme se baigner avec une pierre attachée à la cheville, hein, l'image est nette ...:cool:

EDIT:non ce n'est pas interdit, ça n'en ai pas moins dangereux !!!

Pour accélérer votre bronzage :

-gommage
-carottes et tomates(2 repas par jour, ou en jus : MIAM MIAM)avec un peu de céleri et du poivre
-IP 30 la 1ere semaine,peaux claires, 20 ensuite
-IP 20 la 1ere semaine, peaux mates, 15 ensuite PAS MOINS}ON EN REMET CHAQUE HEURE
-Exposition après 16 heures

Je vous garantis, vous bronzerez moins vite mais surement !
Vous aurez une peau halée, mais pas cramée
Celles qui ne respectent pas ça ne peuvent pas après se plaindre d'avoir des rides précoces
Le soleil est le 1er responsable de la formation des radicaux libres : donc du vieillissemnt cutané précoce
Usez ou abusez de l'autobronzant si vous le voulez, c'est le credo d'Eva Longoria, qui ne s'espose pas du tout : consciente des ravages du soleil sur la peau ...

ces conseils sont à titre informatif, je ne suis pas à votre place, vous etes totalement libres de vos choix, néanmoins, je désespère qu'on s'abime la santé :sad:

Prenez soin de vous ;)
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Oui je me suis renseigné et j'ai vu que ce n'étais pas trés conseillé ... :confused: mais bon pour l'instant j'en ai pas franchment besoin ... Ce mois ci j'ai travaillé dehors toute la journée alors le bronzage je crois je l'ai déjà lol ! mais je me disé qu'une fois déjà bien bronzé étant donné que ce produit fait un bronzage intense c'est a dire bien brun je voulais m'en mettre juste une ou deux fois histoire d'améliorer mon bronzage !!! Vous pensez que l'utilisé qu'une ou deux fois c'est pas conseillé mm sur une peau bien bronzé ???

Evidemment je dis pas que je vais m'exposé entre midi et quatre heure bien évidemment et pas non plus pendant trois heures !!! lol !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le fait que tu sois bronzée c'est juste que ta peau a produit beaucoup de melanine, pas que tu es plus prtégée du soleil !!!

La mélanine de la peau ne protège pas des rayons UV c'est une légende !!!
C'est juste une molécule de la peau !!!
Seul un produit solaire protège des Uv, s'il est utilisé correctement :cool:

Meme 2 fois , meme une fois je déconseille la graisse à traire
Le bronzage , à la base est déjà une brulure de la peau en quelque sorte ...sans rentrer dans les détails
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Il s'agit seulement de ne pas en abuser... Si tu t'exposes tous les jours aux mauvaises heures, il est évident que c'est d'une part dangeureux, et d'autre part, pas très esthétique niveau coups de soleil...

Disons que tout dépend aussi de la réaction de ta peau... Bref, dans tous les cas, c'est sur que ce n'est pas bon pour ta peau, mais après il faut donc voir à quelle fréquence tu compte l'utiliser...

Personnellement, j'ai une peau assez claire, je l'ai utilisé quelques fois, je n'ai pas eu d'énormes coups de soleil, et j'ai bronzé plus vite...
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Kirsten23 a dit :
Il s'agit seulement de ne pas en abuser... Si tu t'exposes tous les jours aux mauvaises heures, il est évident que c'est d'une part dangeureux, et d'autre part, pas très esthétique niveau coups de soleil...

Disons que tout dépend aussi de la réaction de ta peau... Bref, dans tous les cas, c'est sur que ce n'est pas bon pour ta peau, mais après il faut donc voir à quelle fréquence tu compte l'utiliser...

Personnellement, j'ai une peau assez claire, je l'ai utilisé quelques fois, je n'ai pas eu d'énormes coups de soleil, et j'ai bronzé plus vite...

Oui de toute façon si je l'utilise se serra avec GRANDE modération juste histoire d'être au TOP avant d'aller à la plage (oh ba faut bien rivalisé mdr !!!) Merci de vos conseil tout de même mais j'avou qu'un beau bronzage c'est tentant :d ... mais bon un cancer de la peau sa l'est beaucoup moins :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les deux ne sont pas missibles, j'ai vérifié : si tu mets l'un tu empeches l'autre d'agir ... :confused:
Logique

Malgré les recommandations qu'on nous fait pour prendre soin de notre peau, et les méfaits du soleil, je me demande comment cette cochonnerie puisse etre encore en vente ...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je mets d'abord de la crème solaire, puis ensuite ma graisse à traire par petites touches localisées, et ça marche tout à fait pour rendre le bronzage plus intense. En ce qui me concerne, ça n'empêche donc pas d'agir l'un avec l'autre.

C'est sûr que si on va au soleil avec seulement de la graisse à traire, la peau va s'en souvenir. Mais c'est pareil aussi sans crème solaire: dans les deux cas, c'est néfaste parce qu'aucune protection contre les uv.

Je suis pas sûre qu'aller au soleil avec les deux trucs sur la peau (crème solaire+ graisse à traire) soit plus néfaste qu'une séance de 20mn d'UV, qui elle vous donne en un condensé de temps, un teint qu'on prend plusieurs heures en temps normal au soleil.

Et en plus ça sent divinement bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes