Sac Nat et Nin

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Le filles sortez les trompettes j'ai enfin fait mon choix ! Je viens d'acheter le Macy en coloris Taupe ! Alors oui j'hésitais entre un noir, un rouge, au final j'avais devant moi tous les coloris du Macy, et je le trouvais carrément canon en taupe alors j'ai craqué !

macy.jpg


Si vous habitez à proximité de Nancy, y'a deux boutiques qui vendent la marque : Shoe room, à proximité du marché, et Scarlett et Joe, rue de Saint Dizier !

Me reste plus qu'à l'imperméabiliser, si vous avez des marques qui sont top je prends :) (ouais j'ai déjà peur, jme dis jvais prendre un truc pas terrible ca va faire des tâches, des marques... !
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Almora;2951721 a dit :
@L'ydée : le coloris correspond à l'image ? Il est très joli en tout cas.
Pour l'entretien je te conseille la marque FAMACO vendu sur Sarenza, que ce soit pour l'imperméabilisant ou la crème d'entretien. Ça fait un an que j'ai les deux et ils sont pas finis.

Ce midi on fête mon anniversaire, donc le Meryl sera mien, je vous ferais des photos (je trouve que c'est bien d'avoir des photos en "vrai" des sacs quand on hésite sur un coloris ou un modèle)

Merci pour le tuyau ! Tu prends la crème ou une bombe pour l’imperméabiliser? (celle à 10 euros?)
Contente de ton sac alors? quelle couleur, kaki? J’essaierai de faire des photos du sac demain, il est plus foncé que la photo je trouve.
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Voila les photos du Macy coloris Taupe, je pense que pour le printemps/été il va être très sympa !
Il fait plus foncé que sur la photo du site ! Au final Almora il ressemble ptet pas mal à ton Macy noix !





Sinon les filles, vous pensez que je peux le porter avec un manteau rouge? et j'aime bien le Meryl gris aussi, mais pareil gris/ rouge? vous en pensez quoi?
Merci ! :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
L'ydée;2957315 a dit :
Voila les photos du Macy coloris Taupe, je pense que pour le printemps/été il va être très sympa !
Il fait plus foncé que sur la photo du site ! Au final Almora il ressemble ptet pas mal à ton Macy noix !





Sinon les filles, vous pensez que je peux le porter avec un manteau rouge? et j'aime bien le Meryl gris aussi, mais pareil gris/ rouge? vous en pensez quoi?
Merci ! :)

Je pense que ces couleurs s'accordent parfaitement avec du rouge! :d

SuzeDream;2957397 a dit :


Est ce que l'une d'entre vous possède ce modèle là ? C'est la couleur Marmotte.
J'aimerai savoir si la qualité du sac est top ! Particulièrement au niveau de anse, qui ont toujours eu tendance à s'abimer au niveau de la couture sac/anse sur mes précédents sacs !

Je l'ai en couleur ORAGE mais j'avais vu le Marmotte en magasin que je trouvais très très beau aussi (j'ai mis genre 30mn à me décider, la vendeuse n'en pouvait plus ahah!)
Je l'ai depuis Noël donc il n'a pas vraiment vécu mais il est toujours aussi parfait! J'en prends soin, je ne le pose pas n'importe où et je fais attention quand je le porte pour ne pas le rapper contre un mur par exemple. Mais sinon la matière est vraiment de bonne qualité et il a l'air solide! Les anses aussi! Je l'aime <3
 
27 Février 2012
2
0
352
BELVEDERE
Bonjour à toutes,

Une petite question pour celles qui ont pu voir la nouvelle collection en vrai. Le jaune correspond il bien a celui des photos sur le site officiel ?
Que sur un autre site il fait un peu beige...

Merci.

Bises
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
laurie.smv;2960551 a dit :
Bonjour à toutes,

Une petite question pour celles qui ont pu voir la nouvelle collection en vrai. Le jaune correspond il bien a celui des photos sur le site officiel ?
Que sur un autre site il fait un peu beige...

Merci.

Bises

Je trouve que le sac n'est pas aussi flashy que sur le site ! Sur un autre forum, une femme a posté la photo de son sac Nat et Nin jaune : (j?espère que ça va t'aider !)

P1010072 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
 
27 Février 2012
2
0
352
BELVEDERE
L'ydée;2961368 a dit :
Je trouve que le sac n'est pas aussi flashy que sur le site ! Sur un autre forum, une femme a posté la photo de son sac Nat et Nin jaune : (j?espère que ça va t'aider !)

P1010072 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Merci pour ces infos ;-)

Je suis un peu déçue car le Amber correspond vraiment au niveau de la forme mais je voulais un jaune un peu plus flashy justement.
Après d'autres recherches sur le net j'ai vu des photos où il est plus proche de ce que j'aimerai, du coup je ne sais plus quoi penser.
Le top serait de le voir en vrai mais pas de magasins les proposant près de chez moi. Je crois que sur l'eboutique le retour est possible, donc je vais sûrement me laisser tenter ;-)
Bises

On craque pour les couleurs acidulées des sacs nat et nin en vente chez ARISTO - ARisTo Aix-en-provence
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Est-ce que le Macy n'est pas trop petit ? Parce qu'il est vraiment beau <3 mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez grand pour mes cours :erf:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Non il n'est vraiment pas petit, tous mes cahiers/trieurs/livres rentrent dedans et pourtant je le remplis vachement, j'ai une trousse énorme et toujours plein de bidules inutiles ahah. Mais en plus avec toutes les poches c'est super pratique :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Hayleen;2968016 a dit :
Est-ce que le Macy n'est pas trop petit ? Parce qu'il est vraiment beau <3 mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez grand pour mes cours :erf:

J'y mets mes cours, j'amène aussi souvent mon macbook 13 pouces qui y rentre aussi dans sa pochette. :) (enfin, je sais pas si tu aurais vraiment la place de mettre ton trieur + un livre format A4 + macbook, vu que j'ai une pochette LArobe je mets mes feuilles de cours dedans et j'ai rarement besoin de livre, puis j'ai surtout peur que ça fasse lourd...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes