Sac Nat et Nin

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe sur ce topic, mais je compte m'offrir un macy en mai ou juin pour la fin de mon année scolaire, j'hesite déjà entre un taupe/camel/ou jaune, mais j'ai quelques questions: je n'ai pas très bien compris quel type de cuir est utilisé pour ces sacs? tout les macy ont le même cuir?? y'aurait t'il une/des boutiques sur Paris avec toute les couleurs du Macy??

merci les filles :)
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'ydée;2992436 a dit :
Oui je crois que pour ces coloris il s'agit du même cuir : un cuir pleine fleur de vachette d'origine italienne ! Le cuir est vraiment doux et souple !

plus d'infos içi :
nat & nin - Créatrices de sacs | Nos cuirs

Les points de vente de la marque :
nat & nin - Créatrices de sacs | Nos points de vente

la boutique la plus connue (pour moi) est Sophie Sacs (tu peux demander des infos par Fb pour connaître les coloris dispo en magasin)

Merci :) mais je n'ai pas facebook.

Sinon j'ai fait un tour sur nat&nin et enfaite j'en ai sélectionné 7 qui me plaise vraiment (7 sacs pas coloris) et j'ai aussi sélectionné les coloris qui me plairont le plus. J'irais donc y faire un tour pendant mes vacs d'avril pour me faire mon petit plaisir :)

Maintenant j?hésite donc entre le Macy, le Carrie, le Bonnie, le Noémie, le Roxane, le Phoebe, et le Paige!!! Si l'une d'entre vous possède l'un de ses sacs et a un avis a faire ou un visuelle je suis preneuse!!(sauf pour le Macy j'ai déjà plein d'avis )
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je déterre. J'en ai un peu marre des sacs "de filles", et je trouve le Blixen terriblement cool, mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour les cours, j'ai du mal à me représenter les dimensions. Il est issu d'une ancienne collection en plus, je crois que j'aurais du mal à le trouver en boutique :tears:.

6a00d8341c70ab53ef0133f37c062c970b-320wi

new-blixen.jpg


Sans parler du côté bonheur des pickpockets dans les transports en communs. Mais je le veuuuuuuux.

Sinon y a bien le Meryl, il a l'air super chouette, et grand...

Oh ça y est, recraquage sur un ancien modèle, c'est injuste :

2010-12-171.jpg
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Ghost Town;3279317 a dit :
Je déterre. J'en ai un peu marre des sacs "de filles", et je trouve le Blixen terriblement cool, mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour les cours, j'ai du mal à me représenter les dimensions. Il est issu d'une ancienne collection en plus, je crois que j'aurais du mal à le trouver en boutique :tears:.

6a00d8341c70ab53ef0133f37c062c970b-320wi

new-blixen.jpg

Sur la eboutique du site officiel Nat et Nin tu le trouves encore !
Faut aller dans "Promotions", dispo en 5 couleurs à 123 euros !
 
11 Avril 2011
238
275
4 734
Ghost Town;3279317 a dit :
Oh ça y est, recraquage sur un ancien modèle, c'est injuste :

2010-12-171.jpg

Ohlala je suis complètement amoureuse de celui là! Il s'appelle comment?

Je vais demander un Nat & Nin pour mon anniversaire et comme les soldes sont dans pas longtemps je me demandais: vous pensez que ça vaut le coup d'attendre?
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Moll Flanders;3296002 a dit :
Ohlala je suis complètement amoureuse de celui là! Il s'appelle comment?

Je vais demander un Nat & Nin pour mon anniversaire et comme les soldes sont dans pas longtemps je me demandais: vous pensez que ça vaut le coup d'attendre?

Aucune idée, j'ai trouvé l'image au hasard d'un blog et à moins d'avoir utilisé un code, la blogueuse n'a pas jugé utile de nous dire son ptit nom, hélas x3.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Je viens de recevoir mon Maelle de la VP Nat&Nin sur Showroom.

Bon ben j'ai pris la couleur verte kaki, j'aime bien (bon ma mère quand elle l'a vu elle m'a regardé bizarrement puis m'a sorti euhh pourquoi t'as choisi cette couleur? je lui ai dis, ben j'aime bien moi :d )


Je pensais pas qu'il serait aussi grand, enfin il prendra bien tous mes cours ^^

Donc j'ai lu tout le topic et j'ai vu que je devrais l'imperméabiliser avec une certaine marque, j'en prends note :)
 
1 Juin 2012
5
8
4 654
Salut les filles :chat:

Voilà, je travaille tout l'été et j'aimerai m'offrir en récompense un Macy. Pour celles qui le possède : est-ce que vous pensez qu'un ordinateur 15 pouces rentre dedans ?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai reçu mon premier Nat&Nin, commandé à la VP aussi ! J'ai choisi Jo en couleur Orage. J'avais un peu peur de sa forme, qu'il soit trop plat, que la couleur soit fade... mais en fait j'en suis amoureuse, il sent bon, la forme est parfaite, la couleur me plait enfin voilà je suis amoureuse ! J'achete tous mes sacs chez Darel mais je crois que mon prochain sera un autre Nat&Nin, en corail, ou vert, ou jaune ! <3
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pour les parisiennes, il y a des Nat&Nin soldés chez Citadium à Haussmann. Dorothy et Amber en jaune paille à -30%, Bonnie en rouge à -30% aussi, et des pochettes dont je n'ai pas retenu le modèle (avec la bandoulière à moitié en chaîne de métal) en bleu-gris et violet à -50%.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes