Bon, de mon côté je galère : en septembre j’avais pris un bon rythme, j’arrivais à faire ce que je voulais mais en ce moment je subis complètement mes journées. D’un autre côté mon mec est à la maison en ce moment, donc j’ai moins besoin de m’occuper du quotidien, mais du coup je culpabilise un peu de le laisser tout faire :/ (à part la cuisine)
Là où je suis fière de moi c’est que je me suis mise à la couture et que j’arrive à me dégager du temps pour en faire. Par contre niveau sport c’est la cata, quand je rentre du taf je suis crevée j’ai la flemme. Normalement au boulot ça devrait se relacher un peu après cette semaine, mais en même temps je devrais préparer mon déménagement début décembre et le voyage au Canada pour Noël/Nouvel An. Je me plains pas de tout ça hein, je suis contente de changer d’appart et de partir en vacances, mais au final je me sens submergée et j’ai l’impression d’être en apnée jusqu’à la fin de l’année. Du coup je sais pas trop quoi faire pour changer ça, si vous avez des idées je prends !
@Babitty Lapina J’avais commencé ma liste des 100 mais 1) je l’ai jamais finie et 2) je l’ai jamais re-regardée :/ Je suis sûre que ça pourrait m’aider en plus !
Sinon ça fait longtemps que je ne t’avais pas parlé directement, j’espère que tu vas bien
@Coq' Je te souhaite plein de courage ! Je vois exactement ce que tu veux dire pour l’élan qui s’essouffle en quelques jours, et comme je trouve que le plus dur c’est de commencer c’est de plus en plus dur à chaque fois de retrouver l’élan :/ Bon du coup je t’aide pas beaucoup, désolée !
Je ne suis pas sûre que d’attendre que ton fils soit grand soit une solution, les années risquent de te sembler super longues … Je pense qu’effectivement tu vises trop haut, essaye peut-être déjà de trouver 10 minutes par jour pour toi, et ensuite adapte selon si tu y arrives ou pas ?
@Anfhidl° Je suis vraiment désolée pour ta rupture
Si tu veux bien
Ensuite, essaye peut-être de te rappeler de ce que tu as ressenti suite à cette séance d’hypnose ?
En tout cas si tu as besoin de parler n’hésite pas à venir t’épancher ici ou par MP, tu trouveras toujours du soutien !
Ouiii bravo
@Sloppy pour ta reconversion ! Je sais ce que c’est de s’auto-saborder, malheureusement j’ai pas encore trouvé de solution ahah mais sache que tu n'es pas seul-e
Désolée je ne répondrais pas à tout le monde ce soir, je voulais juste remercier
@Lumiciole pour ses interventions toujours inspirantes et posées, et faire un coucou à
@justinetttte que j’ai l’impression de pas avoir vu depuis longtemps !
En ce moment je poste peu (cf mon premier paragraphe ahah) mais sachez que je vous lis tou-te-s avec attention, que je vous envoie tout mon soutien
et que ma boite à MP est toujours ouverte