Se changer et changer sa vie !

5 Août 2018
75
512
104
26
lunastrea.wordpress.com
Hello,
Pour ma part je suis en plein processus de guérison d'anorexie... Je me soigne à travers ma passion pour l'écriture et par le partage de toutes mes connaissances au sujet du développement personnel, de la psychologie et de l'ésotérisme sur mon blog. Je suis quelqu'un qui n'a réellement pas confiance en soi de base, très timide, qui n'ose pas dire tout haut ce qu'elle pense tout bas, et depuis l'ouverture de mon blog fin Mai, mes proches ont constaté une nette évolution sur tous ces niveaux là, même mon psy trouve que j'ai énormément évolué grâce à ma passion. Je pense que lorsque l'on trouve vraiment la chose qui nous booste au quotidien, alors il est beaucoup plus facile de mettre des choses en place pour évoluer et changer sa vie. L'épanouissement personnel est la clé de tout et c'est ce que je souhaite transmettre à travers mon blog :cupidon:
 
13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
Coucou !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici.:fleur:
J'ai trouvé du travail et ca m'a fait beaucoup de bien de partir de chez moi et de faire quelque chose de mes journées. J'ai fais pleins de rencontres mémorables,au dedéb je prenais vraiment sur moi pour aller vers les autres c'était difficile puis petit à petit j'ai réussie à dépasser la timidité . J'ai réussie à me fixer une routine quotidienne et hebdomadaire que j'ai gardé du coup je suis vraiment plus organisée et ça c'est cool. J'ai fais une randonnée de niveau difficile sans savoir que c'était difficile et je suis vraiment fière de moi c'était tellement dur j'étais toute seule et j'ai réussie à m'encourager pour ne pas abandonner. Je ne pensais pas du tout que j'étais capable de le faire .
Et un de mes reves se réalise en ce moment je vis a l'étranger pour un an
:paillettes:. Je suis super étonnée de ma facilité à parler anglais sans avoir peur parce que ce n'était pas le cas il y a 3 ans quand j'ai voyagé du coup trop contente d'avoir pris de l'assurance.
Encore une nouvelle aventure qui commence :dowant: .Depuis mon diplôme je crois que chaque année je fais quelque chose de nouveau et ça me plaît bien . Malgré le fait que je change souvent de lieu de travail ou de vie j'arrive à mettre en place une petite routine donc c'est cool.
[/SPOILER]
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
@L'océan de la vie Je songe justement à faire une colocation, et pouvoir garder une certaine "solitude" est dans mes plans. je pense qui'l s'agit d'en parler franchement, de se ménager un temps et/ou un espace à soi.

Comme @Dame Verveine , lorsque je me suis retrouvée en voyage avec mon frère, il y avait des moments où je ne supportais plus sa présence. Je lui ai expliqué que j'avais parfois besoin d'être seule, d'avoir mon moment. Il a eu un peu de mal au début, mais il a compris et il a veillé à me laisser des moments pour moi, me promener, discuter avec d'autres personnes... Et ça faisait vraiment du bien. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes