SIMS 3 ou SIMS 2

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles !
Je me demandais, est-ce que les add-on s'additionnent encore eux ? Je crois que je n'ai jamais joué à plus d'un add-on à la fois, que ce soit sur les Sims 1, 2 ou plus récemment le 3
Je possède les Sims 3 + Ambitions (achetés il y a un bail maintenant) et si je décidais d'acheter un autre add-on, est-ce que je pourrai toujours profiter des fonctionnalités d'ambitions ? Les métiers, toussa ?

Et sinon j'ai un gros problème, je ne suis jamais réellement allée au bout d'une "partie", je n'ai jamais laissé mes sims mourir :facepalm:
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Rev;2587007 a dit :
Bonjour les filles !
Je me demandais, est-ce que les add-on s'additionnent encore eux ? Je crois que je n'ai jamais joué à plus d'un add-on à la fois, que ce soit sur les Sims 1, 2 ou plus récemment le 3
Je possède les Sims 3 + Ambitions (achetés il y a un bail maintenant) et si je décidais d'acheter un autre add-on, est-ce que je pourrai toujours profiter des fonctionnalités d'ambitions ? Les métiers, toussa ?

Et sinon j'ai un gros problème, je ne suis jamais réellement allée au bout d'une "partie", je n'ai jamais laissé mes sims mourir :facepalm:

Alors OUI les add-on sont cumulables et heureusement! :)
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Cocomilie.;2586581 a dit :
Mais c'est le principe des Sims Histoires ! Si tu veux une simulation faut rester sur le jeu de base. ;)
Le jeu de Sims Médieval est clairement présenté comme une simulation (voire les trailer sur Youtube), de plus ce n'est pas le seul problème.
Tout le jeu est au rabais: limité sur tout, graphismes pas top, pas de choix de perso, mauvaise vue de la camera, il faut sans arrêt recommencer, des bugs, etc.
Tu l'as bien aimé?

PS à Rev -> Si tu joues à Sims2 tu dois installer les add-ons dans l'ordre, dans Sims3, tu peut les mettre dans l'ordre que tu veux (en sachant que Destination Aventure pose de gros problèmes de bugs).
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Apprentie-Diva;2558783 a dit :
Tenez vous bien les filles : grace à l'offre que vous avez faite tourner ( merci merci merci)
J'ai acheté les Sims 3 + Ambitions+ accès Vip+ Geérations pour la modique somme de 41e !

Vous êtes les meilleures <3

Mais ! Mais ! Comment t'as fait ? Je veux moi aussi !
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
UFC que choisir a dénnoncé ce type de jeux. :d

Et je suis d'accord, le base game est ridiculement incomplet, au final il faut acheter plein d'extensions pour avoir un jeu correct et intéressant.
Sans parler des bugs et du contenu perso difficilement ajoutable sur le 3!

Perso, je suis retournée à Sims2, mon contenu perso de 4go :d , les saisons, les pouvoirs magiques, les zombies, les robots, animaux, et mes cheats en font en jeux un peu moins beau, mais beaucoup plus sympa.

Bref, je trouve que Sims 3 n'est vraiment pas à la hauteur de ce que je voulais (beau graphisme, mais c'est tout).
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Apprentie-Diva;2785079 a dit :
J'avais vu mars 2012 !!


Yes ! en cherchant j'ai même vu que les sims 3 "weather day" était d'actualité ! (j'ai vu janvier 2012 mais je suis septique)
Comme j'suis au taf et que plein de site sont bloqués j'peux pas en savoir plus grrrrr...frustration.
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
C'est clair que VIP et Showtime auraient largement pu ne faire qu'un étant donné ce qu'ils prévoient de mettre dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes