« Stories from Hogwarts », la surprise de la rentrée signée J. K. Rowling

Il faudrait déjà que j'achète le livre sur le Quidditch et le livre sur les animaux fantastiques...
A propos du prix : si on regarde le prix des livres en anglais, le saut s'opère à partir du tome 5 (j'ai les éditions originales avec les prix originaux) :
Tome 1 et 2 : £5.99 chacun
Tome 3 et 4 : £6.99 chacun (normal vu l'augmentation de volume)
Tome 5 : £16.99 (le prix a doublé, mais en vérité il ne fait pas le volume du 3 et du 4 combiné... il est donc plus cher)

A partir de là, les livres deviennent vraiment chers pour ce qu'ils sont ^^ et depuis ça continue

Mon père a acheté The Cursed Child, mais n'avais pas compris qu'il avait été écrit par quelqu'un d'autre que JKR (à sa décharge, la couverture est clairement conçue pour que quiconque qui n'y jette pas un coup d'oeil appuyé s'y trompe).
 
3 Novembre 2013
48
251
2 209
Lille/ Montpellier
@Azon apparemment elle l'a coécrit avec une dénommé Jack Thorne! (après je sais pas, peut-être qu'elle a fait ça parce qu'il est dramaturge et a donc pu l'aider pour écrire cette pièce de façon plus théâtrale.. au sens premier du terme!)
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
Comment on fait pour l'avoir en français si on n'a pas le kindle d'Amazon? ;(
Tu peux l'acheter et le lire sur l'application gratuite de lecture. J'ai un kindle perso mais je sais qu'on peut aussi les lire sur son ordinateur ou sa tablette grâce à cette application

@castors @Azon : en vérité non, ils sont deux à l'avoir écrite mais JKR a surtout donné son accord et supervisé la chose. Son rôle a été assez réduit dans le projet. The Cursed Child a un statut littéraire de "fanfiction approuvée par l'auteur" même si du point de vue éditeur c'est la suite :-)
 
18 Août 2016
197
521
164
27
Harry Potter ne mourra jamais ! :harry:
J'espère que J.K Rowling écrira sur ce sujet jusqu'à la fin...Peu importe qu'elle en profite pour se faire de l'argent...Après tout elle ne l'a pas volé.
 
  • Big up !
Réactions : pingouin'stachu
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Je les ai lus, c'est cool, même si il y a rien de oufissime. Et puis c'est pas des nouvelles quoi pour la plupart.
 
25 Janvier 2015
880
2 565
884
.Peu importe qu'elle en profite pour se faire de l'argent...Après tout elle ne l'a pas volé.
Et surtout elle en reverse énormément à des associations! Il me semble que c'est la première auteure a être devenue milliardaire et à avoir perdu son statut en donnant à des œuvres caritatives. Je suis entièrement d'accord elle ne l'a pas volé.

Concernant ces nouveaux textes je ne sais pas trop quoi en penser d'un côté je suis contente et j'ai envie de voir ce que ça donne, et en même tant le format numérique m'emballe pas donc je sais pas ...
 
7 Septembre 2016
1
0
2
31
Je ne comprend pas comment la commander en français sur Pottermore :/ J'ai une liseuse mais pas kindle donc non compatible avec le format privé d'amazon :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes