Street Style - Louise (Miss Pandora)

30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
j'adore

par contre qu'elle fasse gaffe, parce que la prochaine fois qu'elle oublie ses bagues quelque part je les vole, elles sont magnifiques et c'est exactement mes gouts ^^
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Comme quoi on peut ne pas s'intéresser à la mode et s'habiller comme une modasse :) Je dis ça sans animosité aucune hein, ça m'a fait sourire comme un petit clin d'oeil rigolo quoi. J'ai beaucoup apprécié son blog, que je ne connaissais pas (je ne suis pas trop blogs de mode), je l'ai trouvé intéressant autant par l'esthétique que par le contenu. Et ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse à l'histoire du costume, son angle de vue est tout à fait passionnant.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Les contraintes au niveau du corps" dis la jeune fille super bien golée aux jambes interminables ! lol
Un peu écoeuré par le "c'est du lapin, j'espère.". Mes convictions m'ont donné envie d'éteindre rapidement la vidéo mais j'ai fait quand même un effort...
Pour ce qui est des chaussures, (trop) originales il faut l'admettre, j'ai du mal ! Mais comme elle arrive à les porter sans avoir l'air bête je dis "bon. ok.".
Pour le reste, j'aime bien ! Le sac est très mignon. La bague camée est assez cool. Le combi short est pour le coup, vraiment très jolie et la ceinture aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
je l'avais déja remarqué dans d'autres blogs et je l'ai toujours trouvé sublime, ses cheveux ,ses lunettes,ses jambes tout est magnifique chez elle . Mais je trouvé qu'elle avait l'air de ces filles de bonnes familles avec un look ultra pointu qui va dans les fashion week,qui s'habille en haute couture et un peu pretentieuse même si j'avais deja remarqué ses articles sur l'histoire de l'art qui change de beaucoup blogs de mode. Pourtant j'était vachement étonné de voir une fille timide, qui garde un regard ceptique sur la mode. Mais surtout j'ai beaucoup aimé son gout pour l'histoire de l'art que j'étudie aussi et pour l'histoire de la mode qui m'interresse également. Je partage aussi son gout pour le romantisme et le XIX eme siècle qui me passione ,donc gros coup de coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
CherryDarling;1299947 a dit :
"Les contraintes au niveau du corps" dis la jeune fille super bien golée aux jambes interminables ! lol
Un peu écoeuré par le "c'est du lapin, j'espère.". Mes convictions m'ont donné envie d'éteindre rapidement la vidéo mais j'ai fait quand même un effort...i.
J'ai eu la même reaction concernant la fourrure etant totalement contre,le truc qui m'enerve c'est le pretexte de"c'est une fourrure de friperie" ou "c'est du lapin "donc c'est moins grave.
 
1 Novembre 2009
1
0
4 652
Nanterre
J'aime pas trop son style mais il lui va tellement bien. Par contre, j'adore sa façon de s'exprimer, elle est calme et précise. J'ai été absorbée par sa vision de la mode ^^
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Louise est très belle et a un style bien à elle. J'adore la suivre sur son blog. En plus c'est une "modeuse" intelligente.
MAIS le coup du poulain et du manteau en lapin, ça m'a UN PEU REFROIDIE quand même.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Si la veste est de seconde main, de toutes facons quand l'animal est mort et la veste vendue je ne vois pas ou est le probleme, qu'est-ce que ca va changer ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est très jolie et j'ai beaucoup aimé comme elle était habillée, sauf peut-être l'association couronne de fleurs + Wayfarer ca faisait surchargé :/. Mais sinon dans l'ensemble, ca donnait un resultat très esthetique sur elle.
Surtout, j'ai été interessé par ce qu'elle disait sur la mode, sur ses études etc. Elle a un peu "brisé" l'image que j'avais de la modeuse de base, qui connait tout du "monde" virtuel des blogs modes, des marques de fringues et des milieux hype, même si j'avoue que ce cliché est stupide. Elle a l'air passionnée par ce qu'elle fait, passionnée tout court, et c'est une qualité que j'aime beaucoup. Son discours était intelligent et pertinent, et j'aime beaucoup son attitude, discrète et un peu maladroite, c'est presque paradoxal pour une fille qui porte des talons de 15. :d

J'ai jeté un oeil sur son blog et j'aime beaucoup son univers et surtout, ses photographies, elles sont superbes.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Enesque;1300067 a dit :
Si la veste est de seconde main, de toutes facons quand l'animal est mort et la veste vendue je ne vois pas ou est le probleme, qu'est-ce que ca va changer ?

Techniquement rien, mais pour moi c'est le principe même de la fourrure qui me dérange. Même si c'est de seconde main ça ne rend pas la chose plus excusable à mes yeux, je ne pourrai jamais supporter d'en porter, c'est juste pas possible, rien que l'idée me dégoûte.

Sinon à part la fourrure qui m'a donc rebutée aussi, j'ai beaucoup aimé son discours sur la mode et je suis assez d'accord sur ce qu'elle dit, pour les chaussures justement ça m'a un peu fait penser aux pieds bandés des Chinoises (même si bon on peut pas du tout comparer en fait, je sais pas, j'y ai quand même pensé, bref).
J'aime sa couronne de fleurs, ses vêtements ne sont pas vraiment mon style mais j'adore la ceinture, et en tous cas ça lui va bien ! Je suis allée faire un tour sur son blog que je ne connaissais pas et c'est très "léché" (désolée, je déteste cet adjectif ignoble mais c'est celui qui me vient à l'esprit), recherché, j'aime beaucoup. Et en plus elle a l'air agréable.
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Kid_Next_Door;1300113 a dit :
Franchement j'ai pas aimé ce Street Style.
Le coup de la fourrure "Je sais pas trop quel animal mort je porte sur moi, mais bon c'est fun, ça fait wild", j'aime moyen.

Et qu'elle nous parle de la dictature de la mode, qu'elle ne porte pas ce qu'elle vois dans les magasines, heu, ouai ?
Ce qu'elle a lui va très bien, mais son style on l'a vu 100 fois et il y en a 3 dans mon lycée habillées pareil.
Les Way Farer qui lui on apparues sur le pif en 2 ans après le buzz NERD/Camelia Jordana/Diglee & j'en passe, j'ai du mal a avaler que ça vient de sa "propre tendance" pareil pour la fourrure qui avant était assez ringarde.

Le côté Top-Shop-friperie est assez réccurent dans les Street Style, non pas que j'aime pas ce qtyle mais bon ça tire dans les caricatures des blogueuse influente parisienne (big up à Vaness) et y'as plus tellement de diversité.

Bref désolée pour Miss Pandora qui prends pour toutes celles d'avant mais voila, ce style là si je veux le voir, je vais m'acheter Glamour.

Euh .. :eh2:
Si tu regardes son blog tu verras, c'est un style assez unique je trouve, bien sûr le coup des Wayfarer 'il y a eu un énorme buzz mais je suis pas vraiment d'accord quand tu dis " son style on l'a vu 1000 fois " ..
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bleuenn;1300109 a dit :
Techniquement rien, mais pour moi c'est le principe même de la fourrure qui me dérange. Même si c'est de seconde main ça ne rend pas la chose plus excusable à mes yeux, je ne pourrai jamais supporter d'en porter, c'est juste pas possible, rien que l'idée me dégoûte.

Bon en même temps c'est du lapin, c'est pas comme si c'était du petit chat ou du panda roux ;) Je ne sais pas combien de lapins sont consommés par jour en France mais le chiffre doit être joli. Au final, c'est comme des chaussures en cuir pour moi, ça ne me choque pas plus que ça. Et je suis d'accord avec Enesque. Autant que la veste serve, que l'animal ne soit pas décédé "pour rien".
Elle a pas coursé une bestiole avec un couteau de boucher après tout.



Pour ce qui est du street-style, je n'ai pas été très emballée, ni par la tenue ni par le discours.
J'ai quand même trouvé la combi-short très jolie, en tout cas elle la porte bien, la veinarde! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes