Ta routine du matin.

21 Octobre 2008
9
0
2 152
dugny
Alors je mets en premier mon portable à sonner qui me lanc dans une cherche au trésor les yeux encore tout endormis à 7h45, je l'éteins et me réveille doucement puis à 7h55 mon réveil-radio prend le relai et fait résonner le doux son de virginradio et délice rock sur les murs de ma chambre puis j'ouvre ma fenêtre, cherche mes lunettes descend les escaliers et me fait chauffer mon eau pour mon thé et je m'installe devant disney channel ou canal + puis vers les 8h30 je prend ma douche ensuite met un cd et m'habille pour qu'à 9h je sois prête à bosser:blaugh:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Le réveil est un peu ma hantise. J'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir par conséquent j'ai aussi beaucoup de mal à me réveiller :xp:
Mon portable est donc censé me réveiller 1h ou 45min avant mon départ de la maison. J'enchaîne 3 ou 4 réveils à 5 minutes d'intervalles, sinon je l'entends pas avec des sonneries affreuses. Je sors difficilement de mon lit pour ouvrir mon volet, choisir mes vêtements et filer sous la douche. Pendant ce temps, j'ai mis à chauffer du thé. Séchée, aspergée d'eau pour enfant, habillée, je bois mon thé tout en préparant mon sac et en faisant des caresses à mon chatpotdecollematinal. Ensuite je me maquille. Manteau, sac, clés... je suis prête et déjà en retard.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
madmoizelle N;843508 a dit :
Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment vous fonctionnez le matin.
Vous utilisez un reveil ou vous vous réveillez naturellement ?
D'abord la douche ou le petit déjeuner ??
Vous prévoyez du temps pour regardez les infos, trainez ou tout est fait pour vous réveiller le plus tard possible??
Vous trainez sous la couette ou vous sautez du lit dès qu'il est l'heure??



je me reveil grave a mon portable vers 5h30 quand je commence les cours a huit heures , en général je traine dans mon lit 10 minutes , ensuite je vais dans la salle de bain , j'active le chauffage , je sors de la salle de bain et je vais déjeuner, aprés je vais prendre ma douche (lavage cheuveux , rasage et tout et tout...), je monte dans ma chambre , je fume ma cigarette , je me maquille , il est 6h50 quand j'ai fini de ma maquiller et tout , je m'habille , je fais mon sac et je pars prendre mon bus qui passe a 7h10 !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Nan j'ai pas de réveil, je dois avoir une pendule à l'intérieur :knockout: car sans vrai réveil je me lève toujours à la même heure, question d'habitude quoi !!!!

Après je me prépare mon petit déj' tranquillement et j'avale le tout devant la tv, après je prend le temps de digèrer un peu puis je vais me doucher.

Que ce soit en semaine ou en week-end c'est la même chose, je prend mon temps !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est mon réveil qui sonne en fonction de l'heure que je prend mon travail, avant 10h00. Des fois je dors seule chez moi, soit je dors avec ma copine chez elle. Si je dors chez moi je glande un peu au lit, puis je me lève enfin j'allume mon ordi et je vais aux toilettes, puis je prend ma douche je me sèche, me lave les dents et me coiffe. Je prend mon café et si j'ai le temps je vais consulter mes mails. sinon je pars au travail : équipière chez mac donald's.
 
22 Octobre 2008
21
0
2 152
Broc
Le réveil de mon homme sonne à 5h45 donc je somnole jusqu'à ce que le mien sonne à 6h00. Et la le stress commence j'ai 30 minutes chrono pour être prête. je vais au toilette, je prend ma douche, je me coiffe en buvant un jus de fruit, ensuite je me brosse les dents, je m'habille (je choisis mes habits la veille sinon pas le temps lol), je me maquille, un pschiiit de parfum je prend mon repas dans le frigo et je pars prendre mon train...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une couche-tard mais j'adore me lever très tôt le matin. Du coup en général, quelle que soit l'heure de début de mes cours, ou même si c'est le week-end ou les vacances, je suis levée vers 6h. J'ai toujours mon réveil pour m'y aider ; et en général je me réveille facilement.
Je me fais un petit-déjeuner copieux et soigné, avec beaucoup de fruits. Je me fais une théière d'un demi-litre de thé très fort, je le bois en entier, puis après je vais dans la salle de bain me laver, me maquiller, etc.
Une fois habillée, vers 7h en général, je travaille beaucoup mes cours, je lis, j'écris.
Je passe aussi du temps à écouter les infos sur France Inter, et à lire la presse sur internet.
Après, soit je vais en cours, soit je fais les trucs "à faire" (j'aime mieux le matin, par exemple pour aller à la bibliothèque c'est plus agréable, il n'y a pas grand-monde aussi tôt ...), soit je continue à lire et écrire.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Mon portable sonne a 6h45... j'l'éteins et traine un peu. Vers 7heures je me léve chercher mon bol de céréales ou mes granolas. Je me rasseois dans le lit et met telematin, histoire de voir les infos et d'apprendre par exemple qu'un violeur vient d'être relacher dans la nature (j'ai trés bien mémorisé sa tête d'ailleurs).Ensuite je le douche, et risque l'etouffement ou l'electrocution en me séchant les cheveux dans la salle de ain pour pas trop reveiller chéri quand il travaille pas. Vers 8h je suis prête, je fais un tour surmadmoizelle... Et trouve le moyen d'être en retard en cours... en partant à 8h22 pour 8h30...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Copenhague;849897 a dit :
Je suis une couche-tard mais j'adore me lever très tôt le matin. Du coup en général, quelle que soit l'heure de début de mes cours, ou même si c'est le week-end ou les vacances, je suis levée vers 6h. J'ai toujours mon réveil pour m'y aider ; et en général je me réveille facilement.
Je me fais un petit-déjeuner copieux et soigné, avec beaucoup de fruits. Je me fais une théière d'un demi-litre de thé très fort, je le bois en entier, puis après je vais dans la salle de bain me laver, me maquiller, etc.
Une fois habillée, vers 7h en général, je travaille beaucoup mes cours, je lis, j'écris.
Je passe aussi du temps à écouter les infos sur France Inter, et à lire la presse sur internet.
Après, soit je vais en cours, soit je fais les trucs "à faire" (j'aime mieux le matin, par exemple pour aller à la bibliothèque c'est plus agréable, il n'y a pas grand-monde aussi tôt ...), soit je continue à lire et écrire.

Je t'envie presque. Quand il m'arrive de me lever tôt, je me rend compte que j'adore "l'ambiance" du matin mais je n'ai jamais le courage de me lever tôt quand j'ai le choix (et même quand je devrais d'aileurs...)
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je suis un peu phobique du sommeil alors je mets toujours mon réveil pour me lever tôt. Je vais faire ma toilette, je me maquille, me coiffe, m'habille. J'ouvre mes volets et ma fenêtre. Ensuite je descends boire un café ou un thé tout en lisant le journal ou des magasines. Je remonte, allume mon pc, fais mon lit et je me brosse les dents tout en lisant des blogs, des sites d'actu, etc.
Et ma journée peut officiellement commencer.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
C'est toujours pareil.

Le chat nous réveille entre 5h30 et 6h mais on résiste.
Le réveil sonne à 6h30, on traine 1/4 d'heure, puis il va sous la douche.
A 7h, j'aime trainer, je sors enfin de la couette pour aller faire pipi et prendre ma douche.
A 7h15, c'est le petit-dej avec France Inter en fond sonore, nous deux et le chat.
A 7h30, il file, je range le petit-dej, cours me préparer, nourris le chat.
A 8h, je pars prendre le bus.

Ca c'est depuis que je vis avec quelqun, avant c'était je me lève 1/2 heure avant de partir, pipi, douche, se préparer et go sans petit dej.:knockout:

Par contre, pourquoi vous allumez toutes le PC et la télé, je suis pas assez réveillée pour ca et puis je bosse sur écran toute la journée, ca me viendrait pas à l'idée. :happy:
 
6 Septembre 2008
89
13
2 889
rennes
Sachant que j'ai tous les jours cours à 7H40, pour moi réveil à 6H00, par mon portable. :'( Puis j'prends ma douche, me maquille, m'habille et je descend prendre mon p'tit dèj. & j'y vais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes