Ta routine du matin.

29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Je me réveil le plus tard possible et c'est d'ailleur^pour ça que je prépare mes affaires la veille.

Je me léve à 5H15 du mat sachant que le transport va passé me prendre à 5H30 pour aller au boulot donc j'ai à peine le temps de faire ma toilette et de m'habiller.

Pour le petit déjeuné sois je vais avec le ventre creux et je déjeune quand je prends ma pause à 9H30 / 10H sois je mange un morceau de cake et du yaourt vite fait en attendant le transport.

Pour les douches, je les prends toujours le soir avant de dormir et jamais les matins.
 
10 Octobre 2007
16
0
2 862
sales
Je me réveille 1h avant de partir , c'est-à-dire à 7h00 ou 6h45 !
Je me lève et je prend mon petit déjeuner , ensuite je retourne dans mon lit pour 5 ou 10 minutes !
Et après , hop , je file dans la salle de bains me débarbouiller , et je retourne dans ma chambre pour me changer , puis je refile dans la salle de bain, pour me coiffer et me maquiller !

Et après je regarde si j'ai bien tout dans mon sac et je traine ( je fait généralement rien en écoutant de la musique ! )
Si je descend a pied je part a 7h45 , et si c'est en voiture , je part a 8h , pour commencer a 8h20 ! :happy:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Je me passe de l'Eau Précieuse sur le visage pour le réveiller, je vais faire pipi, je me pèse me maquille, je me fais vite fait une coiffure, change d'accessoires, après je mange du mieux que je peux, je me prépare une bouillotte et je pars au lycée en voiture.
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Je mets mon réveil à sonner à 4h50, mais je me lève a 5h10. (dur le réveil lol)
Je fais quelques étirements, vais faire pipi, puis direction la salle de bain. Je me lave le visage avec de l'eau glacée histoire de me réveiller un peu. Je me douche, coiffe, puis je prends le petit dej.
Après ça, je me brosse les dents, et me passe de la crème sur le visage, ainsi que du brillant à lèvres.
Je pars de chez moi a 5h55, pour prendre le bus à 5h57(l'arrêt de bus est a 30 secondes de chez moi).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me lève à 7h, je fais tout de suite le café (ma drogue). Je le bois en surfant sur le net pour me réveiller: d'abord les blogs que j'aime bien, ensuite ma brute, et finalement les journaux. Et bien sûr Mad', mais ai-je besoin de le préciser.
Une fois réveillée je vais me laver, et ensuite petit déj. Et après je fais ce que j'ai à faire (et en ce moment, c'est recherche d'un emploi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mets le réveil à 6h, je me lève à 6h30, je vais aux toilettes, je prends ma serviette de bain et je vais prendre une douche. Je mets ma guirlande lumineuse et des bougies, je m'habille, je mets mon CD de relaxation et je relaxe entre 10 et 30 minutes selon mon besoin et le temps que j'ai. Ensuite je petit-déjeune en écoutant la plupart du temps la matinale de Skyrock, puis je me nettoie le visage, je me maquille, j'enfile mes bottes et je prends mon sac pour prendre le tramway.
 
28 Juillet 2008
9
1
2 154
Bar-le-Duc
Alors moi je met plusieurs réveils : je programme ma chaîne hifi pur me réveiller en musique genre 15 min avant (ce qui ne me réveille pas toujours), ensuite mon portable sonne 5 fois de suite (et je l'éteins bien sur à chaque fois sans me lever) et là le réveil à la sonnerie agacante se met à me crever les tympans, ce qui veut dire que je suis déjà en retard.
Une fois bien réveillée (mais pas trop encore) je reste quelques minutes au lit, histoire de m'habituer à la température externe à la couette. Je me lève, vais prendre ma douche. Je déjeune si j'ai le temps. Et je fais mon sac en catastrophe (oui, toujours à la dernière minute, c'est un principe chez moi), pour partir en courant (ça serait dommage de louper le bus).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je met mon réveil à 5h10, je me léve de suite. J'allume mon ordinateur (Geek!) & j'allume la télé pour mette une chaine musicale. Je vais aux toilettes, je retourne dans ma chambre me peser. Je fais mon lit et Je vais me laver le visage, me maquiller et me coiffer. Je vais prendre mon petit déj, je déjeune sur mon lit avec mon ordi sur les genoux et généralement je met une série pourri ( les vacances de l'amour etc:x) à 6h je vais me laver les dents et faire une retouche de maquillage. Je prépare mon sac ( vérifier que l'Ipod est chargé, que le téléphone aussi, que j'ai de quoi manger à midi...) 6h15 généralement retour devant la télé, je continuer à surfer sur internet ( mail en grande partie ou blog) 6h35, j'éteins la télé, l'ordi etc. Je prend mon sac et descend en courant. Et je me retrouve comme une tache à me les cailler à l'arrêt de bus jusqu'à 6h46 (l'arrêt est juste en bas de chez moi donc à 2min chrono...)
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je commence rarement à la même heure, alors je n'ai pas de réveil programmé au niveau des heures. En général, je le programme une heure avant de partir, ce qui me laisse le temps de me doucher, de sécher et lisser mes cheveux, de prendre mon petit-déjeuner. J'aime bien pouvoir me poser quelques minutes devant la télé, je peux regarder les informations puisque je n'ai pas la radio. Il m'arrive parfois de mettre plutôt les dessin animés, ça me rappelle mon enfance et me met de bonne humeur avant de grosses journées de cours, ce qui n'est pas négligeable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Selon l'heure à laquelle je commence les cours, je mets mon réveil à H-1. Même si mon premier cours est à 14h, je le mets à 13h et il est bien rare que je me lève avant (hormis cas de rendez-vous importants). Mon réveil, c'est mon téléphone. J'en mets deux, qui se répètent 5 fois à 5' d'intervalle. Ce qui est idiot car je les désactive dès que le premier sonne et j'ai en plus, une lampe qui imite la lumière naturelle du soleil et donc elle me réveille, elle aussi, depuis 30'.

Si je ne saute pas du lit immédiatement, c'est foutu. Je reste près de mon copain... Je donne à manger à mon chat qui miaule dès qu'il entend que je bouge un peu, donc c'est en quelque sorte lui qui me force à me réveiller. Si je n'ai pas préparé mes affaires, la veille, je vais fouiner dans mon dressing à la recherche d'une tenue, sinon je vais dans la salle de bains.

En général, je prends le macbook de bolide pour mettre France Info, ça me fait une "présence" et je me tiens au courant des grands titres du jour et avant de grimper dans la baignoire je vérifie la météo même si la température de ma sdb me donne déjà une idée... Je me prépare... Pas de mystères, je me démaquille, prends une douche, etc...
Ce qui me prend le plus de temps c'est de m'habiller car il y a toujours quelque chose pour me stresser... Bien que je me maquille toujours, j'ai maintenant une technique de routine qui prend 5' max. Et si je vais en cours, je me coiffe à l'arrache car je me coiffe les cheveux uniquement si je les laisse détachés sinon, je ne les coiffe pas.

Avant de partir, je bois beaucoup, j'ai extrêmement soif après mes nuits agitées, je prends mes médicaments et grignote une biscotte si j'ai faim (je ne prends de petit-déjeuner que lorsque je n'ai "rien" à faire), je vérifie que j'ai bien toutes mes affaires, que je suis "belle" dans le miroir, je vais faire un bisou à bolide dans le lit sans le réveiller, je fais une caresse à mon chat et j'affrontre le froid nancéien pour 20' de marche jusqu'à la fac.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour le moment je ne commence jamais les cours à la même heure, mais quoiqu'il en soit je me lève toujours 1h45 avant l'heure où je vais en cours.
Quand je commence à 8h je mets mon réveil à 6h10 et généralement je reste bien 10 bonnes minutes dans mon lit à traîner :happy:
Je sors de mon lit, direction les toilettes, puis je me douche. S'en suit tout le rituel "beauté" (déo, lait hydratant...), je mets mes lentilles, je m'habille, je me coiffe et je me maquille.
Ensuite j'ouvre mon velux pour aérer ma chambre, je descends prendre mon petit-déjeuner et sortir du frigo mon repas du midi (que j'ai préparé la veille). Je remonte dans ma chambre, je me brosse les dents, je fais mon lit, je ferme le velux. J'enfile une veste et je mets mes chaussures. Je prends mon sac et je descends. Je grimpe dans ma voiture et je file à la fac ( normalement, quand le timing est bon lol, il doit être 7h-7h05 quand je monte dans ma voiture)
 
30 Mars 2008
39
3
2 159
Paris
Alors moi réveil à 6h15, je me lève 5 min plus tard (aidée du 2ème réveil)
Ensuite douche, réveil des enfants
Petit dèj des enfants
Habillage des enfants
Habillage de moi
Petit détour par VP pour voir les nouveautés du jour
Ensuite début de la course: enfournage des enfants dans la voiture direction la garderie puis le boulot pour moi
Les jours où je suis pas trop à la bourre j'arrive à me boire un café avant de partir sinon c'est en arrivant au boulot
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes