Ta routine du matin.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Souvent je me lève vers 8h30 - 9h. ça sonne sur le téléphone (j'ai perdu la télécommande de la chaine hifi, donc je peux plus régler le reveil dessus), ma mère vient me réveiller en hurlant bien fort (j'adooore...). Aprés, je vais un tour aux toilettes, je prépare mon thé et mes tartines. Je me pose 15-20 min devant la télé avec mon déj et les clips pourris à émerger tranquillement.
Ensuite, allumage du pc quand j'ai le temps, je met mes lentilles, me lave les cheveux, me brosse les dents, m'habillent, me coiffent et me maquillent. Ensuite, soit je file, soit je glandouille en attendant d'aller bosser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas d'heure fixe pour me réveiller, tout simplement parce que mon emploi du temps me permet de commencer à 10h (trois fois par semaine) et 11h (le mardi) et exceptionnellement une fois à 8h (le jeudi). Mais je me fais toujours réveiller par mon ancien portable, qui ne sert désormais plus qu'à ça, étant donné que mon iPhone ne sonne pas s'il est éteint (j'adore !).

Je prends une douche un matin sur deux pour me laver les cheveux si je suis chez moi (sinon, je me douche quotidiennement en rentrant de cours), sinon si je suis chez quelqu'un, c'est automatiquement une douche pour me mettre en forme. Je n'aime pas trop me réveiller dans le lit de quelqu'un d'autre donc j'ai besoin de me doucher pour ne pas être imprégnée de l'odeur de l'autre.

Ensuite, si j'ai le temps, je bois une tasse de cappuccino sans sucre ou bien du thé, ou bien juste un verre de lait froid. Je ne mange pas ou alors exceptionnellement un fruit (une banane, une clémentine), parfois un bol de céréales mais c'est plutôt rare. J'ai le ventre noué le matin.

Je mets 10 minutes à choisir mes vêtements (!), je m'habille dans la salle de bains, j'allume mon lisseur pour qu'il ait le temps de bien chauffer, je me brosse les dents, je me maquille, je lisse mes cheveux, un p'tit coup de parfum et puis je retourne au salon. Si j'ai encore un peu de temps, je regarde la télé, sinon je me dépêche de vérifier mon sac, je prends mes écouteurs d'iPhone, je prends mon manteau, je mets mes chaussures. Et je me rends compte que je suis encore une fois en retard, alors je me dépêche et c'est un miracle si je ne rate pas le bus...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je me réveille vers 6h15 trois jours par semaine, ce que je trouve profondément inhumain, surtout lorsqu'il fait froid dehors. Habituellement, je reprogramme mon réveil jusqu'à 6h30. Ensuite, je regarde par la fenêtre, de mon lit, pour évaluer la luminosité dehors et prévoir si ce sera une bonne journée ou non ( journée grise = peu de chances d'être une bonne journée.) Puis, je vais prendre une douche si je ne l'ai pas prise la veille, me fait un ou plusieurs cafés, dépendant de si j'ai la gueule de bois ou non, et en remplit un thermos en plus. Ensuite je m'habille, je fais mon sac ( en oubliant, au choix, un livre, des crayons, un travail à remettre, mon repas du midi, mon portefeuille, mon cahier de notes de cours ) je me maquille, je mange, je lis le journal si je ne suis pas trop en retard, mais souvent je suis en retard, alors tout 'l'ordre' est débalancé, et je fais tout de travers en disant des gros mots. Si je travaille après mon cours du matin, je suis très triste parce qu'il faut que je sois habillée de manière très classique, alors je me sens terne dès le matin.

Si je n'ai pas d'heures pour me lever, je paresse très longtemps dans mon lit, et je reste en pyjama jusqu'à tard. Par contre, si je n'ai pas bu la veille, que je ne suis pas trop en retard pour x ou y raison, qu'il fait soleil dehors et que j'ai suffisament dormi ( finalement donc, pas très souvent ), je suis très 'du matin', pas grognon, ni rien.
 
Je mets le réveil pour cause de cour. Puis réveiller quand chéri est là je lui fait un bisou et je sors sans faire de bruit de ma chambre. Direction le petit déj après le pipi du matin :)
Puis hop la salle de bain. et en route pr le lycée. C'est bien mieux le weekend réveillé par mon loulou d'amour et on reste au lit durant des heures :)
 
14 Janvier 2008
5
0
2 152
Cahors
(hihi trop bien le forum)

Alors moi je me lève à peu près une heure et quart avant le moment de filer de mon appart. A peu près parce que ça dépend de ma capacité à me lever à l'heure, c'est rare, surtout depuis que je vis avec mon copain, ( ça fait une bonne raison en plus de rester au lit).
Bref, après 3 sonneries de mon portable, je file aux toilettes, je choisis mes vêtements, et je vais m'ébouillanter sous la douche ( indispensable pour me réveiller). Pendant ce temps, mon copain va acheter du pain frais en bas ( il est adorable cet homme).
Ensuite on prépare le ptit dej, on fait chauffer le thé, j'en profite dès fois pour regarder mes mails, mon ebay... On prend le ptit dej en écoutant les infos à la radio, sans trop parler ( on dort encore tous les deux en fait).
Brossage de dents, séchage de cheveux ( je suis accro au shampoing)... et hop on file
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai même pas répondu.

En semaine, mon réveil sonne officiellement à 8h (mais je peux trainer au lit entre 5 minutes et 1 heure de plus.). Je sors de mon lit seulement après avoir fait un câlin à mon chéri. J'enfile un jean, un pull et je chope une tasse de café que je bois en promenant mon chien. Après une ballade d'un quart d'heure maximum, on remonte. Je prends ma douche, je m'habille en regardant à quelle heure passe mon bus et si j'ai le temps, je me maquille et j'avale un bol de céréales. Et pour finir, j'enfile mes pompes, je me parfume et j'embrasse mon amoureux. (C'est le seul truc que je fais toujours)
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Ma routine matinale:
Comme je commence à 8heures, (mais parfois prendre le bus à 7 heures -_-'); je me lève à 5h45 (ou 5h30, selon mon humeur ^^). Ouais, il me faut plus d'une heure et demie pour me préparer donc je prévois. Je me réveille avec du rock. :)

Généralement je prends ma douche de suite après m'être levée; avec lumière tamisée et tout et tout, ça me met de bonne humeur le matin; puis je me maquille, me coiffe (super important: plus de vingt minutes à choisir une coiffure) m'habille (souvent des vêtements pris dans le sèche-linge) et me pose devant la télé. Histoire de voir un peu ce qui se passe dans ce monde. :happy:
Alors là il ne me reste plus que 15 minutes environ pour faire mon sac et manger. Je mange très très peu le matin, alors ça m'arrange. Puis brossage de dents et préparage de sac.
Puis encore trois minutes pour un dernier regard dans la glace (oui, je l'aime ma glace) pour voir si tout est "bien à sa place" (cheveux, maquillage), j'embarque mon portable et je file au bus.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
je mets mon réveil à 5h30 la semaine (et 9-10h pour le week-end) j'essaie de me lever aussitot parce que sinon j'ai tendance à me rendormir! ensuite direction les wc, puis je prends mon petit-déjeuner (jus-d'orange-croissant-café! surtout café, sinon je dors dans le bus!) puis la salle de bain avec habillage, coiffage et maquillage, ça prend environ 30-45min! et puis voilà! jcrois que c'est tout:coiffe:
 
16 Août 2008
31
1
2 169
Pézenas
Le matin chez moi c'est simple : (mon lit est maezzanine) je devale mon echelle pour eteindre cette tonalité que meme un sourd entendrait. Puis c'est le pipi du matin (en generale je crout car c'est toujours tres pressé). Puis vient le choix des habits (ca varie entre 5 et 20 minutes) puis ma toilette. Pas de déjeuné, sinon je vomi (pitié pas de bon matin!). Apres j'allume le pc, me connecte sur msn et je part au lycee !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai une routine bien rôdée pour les jours où je dois me lever et partir à une heure précise. Le réveil qui sonne une heure avant que je doive partir, et soit je me lève tout de suite, soit je me prélasse 10 minutes. Puis le petit dèj' qui me prend environ 10/15min, soit avec un bouquin, soit en regardant la télé. Ensuite je met mes lentilles et je saute dans la douche si jamais je ne l'ai pas prise la veille, puis crème sur le visage, je me brosse les dents et direction l'habillage/maquillage/coiffage. En général je ne met qu'une demi-heure à me préparer. Comme ça il me reste une demi-heure pour me poser devant la télé ou aller sur internet.

Et quand je n'ai pas d'horaires, là par contre je peux mettre de 2 à 3h pour me préparer vu que tout est entrecoupé par des pauses sur l'ordinateur... :lunette:
 
20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
Tous les matins (sauf le Dimanche, Repos dominical : Pas de reveil !), je mets mon reveil en fonction de mon emploi du temps. En général, 6h50. Je prends 10 minutes (ou plus ... :S) pour trainer sous la couette, puis j'allume mon pc, pendant ce temps je vais prendre mon petit déjeuner. Je remonte, je vais voir deux trois choses sur l'ordi. Je me brosse les dents, je m'habille, je me maquille, je me coiffe, je fais mon sac pour la journée et je décolle. :) Déprimant cette routine. :)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Alors ... je me lève à 6h45.J'allume la radio puis me recouche pendant 5 minutes ^^ ! Ensuite je vais à la salle de bain pour me laver le visage puis je vais dans ma chambre pour m'habiller toujours avec la radio.
Ensuite je vais manger devant la matinale de Canal +,ensuite je vais me coiffer et me maquiller,je mets mes chaussures et mes gris-gris et puis je m'envooooooole vers le collège avec la grâââce d'un ange ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes