Tes côtés vilaine fille.

A

AnonymousUser

Guest
Dans ma Promo, mes copines m'apellent "Gossip Girl". Je suis la reine du potin, quand elles veulent savoir qui a eu la mauvaise note ou qui sort avec qui, elles font appel à mes services :winky:
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Quand j'étais petite, je chapardais plein de choses, surtout en classe.

Et puis sinon, je crois que la pire chose c'est que je suis très sournoise. Je peux empoisonner l'air de rien n'importe qui. J'ai beaucoup de facilités pour saisir les gens, je vois rapidement clair en eux, ce qui fait que je peux faire complexer, sentir inférieur, détruire, presque qui je veux, sans que ça se voit, à l'usure. Avec mon ex, on s'est séparé pour ça. Je ne lui voulais aucun mal, mais je le connaissais mieux que personne et il ne supportait pas d'être mis à nu devant quelqu'un, parce qu'il était borderline. J'ai fait beaucoup de mal à une fille que j'ai pourtant aimé plus que tout, elle est tombée dans l'anorexie, est devenue un fantôme, parce qu'elle voulait devenir comme moi. Après ça je me suis beaucoup remise en cause et maintenant j'en joue beaucoup moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un regard qui tue quand je décide de l'employer, et généralement il se suffit à lui-même pour sécher la personne en face vite fait. Tout à l'heure je m'en suis servi, parce que je sais qu'il met la personne en face mal à l'aise. Je l'ai fait à une gonzesse de ma classe quand, en attendant mon pote, et que je le houspillais pour qu'il aille plus vite, elle m'a sorti "oh c'est bon, attendez d'être chez vous pour la scène de ménage". Donc je l'ai regardé, j'ai plissé un peu la bouche et j'ai tourné les talons. Mon pote m'a raconté qu'elle savait pas trop où se foutre après hinhin, elle s'est excusée dix fois, en disant qu'elle plaisantait bien sûr et bla et bla et bla. Donc oui ça parait innocent sauf quand on sait que cette nana s'amuse à psychoter sur les éventuels couples de la classe. Couples très réduits puisque sur deux mecs, chacun traine avec une nana en particulier, et l'un des deux est gay... Donc les insinuations façon maternelle, c'est cool. Je parie qu'elle va m'en parler demain.
Je le fais aussi quand la personne en face m'ennuie ou m'agace profondément.

Sinon, globalement je suis gentille. Tant qu'on me fait pas de crasses, je ne m'occupe pas des gens. Je préfère les ignorer. Par contre, si on me fait un sale coup, là je suis une garce et j'ai tendance à m'acharner un peu. Jusqu'au suivant. Mais vu que j'ai pas l'air commode, les gens ne se risquent pas trop. C'est d'ailleurs flagrant avec les nanas de ma classe qui ont tendance à être hyper agressives avec ceux qu'elles jugent faibles et qui sont douces comme des agneaux avec moi.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Des fois je fais croire à mon mec que j'ai mal au dos/au ventre/à la tête pour éviter de faire le ménage/aller chez Leroy Merlin/déjeuner avec sa mère. C'est monstrueux parce que le pauvre me soigne, me chouchoute alors que j'ai rien...
(La première qui balance est une mad morte)

Et aussi il m'a acheté un truc que je ne trouvais pas et il s'est un peu fait entuber sur le prix, j'ai minimisé pour qu'il ne le rende pas parce que je le voulais vraiment. Et des fois quand il me dit "T'as de l'argent sur toi ?" Je réponds "T'inquiètes j'ai ma CB" mais comme il aime pas que je sorte sans liquide il me file des sous...

Sur ce coup là je suis un monstre mais lui aussi il est vilain avec moi parfois. (Il croit que j'ai pas grillé ses parties de jeu Pc alors qu'il me raconte qu'il a trois tonnes de taf)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Treize;1426079 a dit :
J'ai un regard qui tue quand je décide de l'employer, et généralement il se suffit à lui-même pour sécher la personne en face vite fait. Tout à l'heure je m'en suis servi, parce que je sais qu'il met la personne en face mal à l'aise. Je l'ai fait à une gonzesse de ma classe quand, en attendant mon pote, et que je le houspillais pour qu'il aille plus vite, elle m'a sorti "oh c'est bon, attendez d'être chez vous pour la scène de ménage". Donc je l'ai regardé, j'ai plissé un peu la bouche et j'ai tourné les talons. Mon pote m'a raconté qu'elle savait pas trop où se foutre après hinhin, elle s'est excusée dix fois, en disant qu'elle plaisantait bien sûr et bla et bla et bla. Donc oui ça parait innocent sauf quand on sait que cette nana s'amuse à psychoter sur les éventuels couples de la classe. Couples très réduits puisque sur deux mecs, chacun traine avec une nana en particulier, et l'un des deux est gay... Donc les insinuations façon maternelle, c'est cool. Je parie qu'elle va m'en parler demain.
Je le fais aussi quand la personne en face m'ennuie ou m'agace profondément.
Quel est ton secret, Ô grande maitresse du regard-de-la-mort-qui-tue ? :worthy:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
DetroitRockCity;1425304 a dit :
J'ai un humour super gore, je peux vraiment rire de quasiment tout et je passe pour une grosse insensible à cause de ça.

Ha ha pareil. J'ai honte des fois.
Heureusement que mon mec est pareil, on est abominables à deux, mais qu'est-ce qu'on rigole...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Dans la catégorie "Geek Bitch", j'avoue prendre un malin plaisir à cliquer sur "enregistrer sous", dès qu'une photo dossier apparaît sur Facebook. Je sais pas, ça doit me rassurer, je dois me dire "Au pire, je ressors celle-ci, si elle publie un jour l'autre ..."
Sinon, j'ai de la répartie et j'en use. En vrai, je n'hésite pas, je suis pas du genre à me cacher derrière un PC, mais face à certain statuts tels que : "vient de se prendre un râteau ... :'(" ou "ansemble on va a lotre bout du monde", je ne peux pas m'empêcher de commenter de façon assez méprisante. En fait, c'est vraiment une plaie de m'avoir en ami sur FB. Je commence à me poser des questions, on me traite de plus en plus souvent de "garce" et je dois avouer qu'à force, mes propres réactions ne m'étonnent même plus moi-même ... :shifty:
Au pire, comme Treize, le regard hautain est infaillible en cas de clashs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hateshinai;1427424 a dit :
Quel est ton secret, Ô grande maitresse du regard-de-la-mort-qui-tue ? :worthy:
Ahahah j'ai simplement l'air de faire la gueule au naturel, donc quand je fais vraiment la tête ou que je suis contrariée, bah c'est pire. Avec un petit air dédaigneux, c'est bingo pour décomposer l'autre en face sans rien dire. Du coup, c'est difficile de me reprocher un "air".

D'ailleurs c'est marrant (ou pas trop) mais mon copain (au début de notre relation) me demandait tout le temps si je faisais la tête ou si j'étais contrariée, et dernièrement je parlais de ça justement et il me fait "ah oui au début j'avais un peu peur, et après j'ai compris que c'était naturel ton air contrarié". Trop cool :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier une copine de classe a ratée les cours parce que son lapin était mort (déjà bon, on est au lycée, tu rates pas un cours parce que ton canari se sent pas bien. Donc elle est revenue vraiment pas bien et tout.

J'ai eu qu'une envie toute la journée, faire des blagues vaseuses avec son lapin. Du genre "-C'est mort -Comme le lapin de Phillipine!"

J'ai réussie a résister, mais je l'aurai bien fait.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Généralement, quand quelqu'un m'énerve beaucoup, je lui lance un regard terrible. Un coup j'ai fait ça à table, et ma mère a sorti alors que plus personne ne parlait "là, elle vient de te tuer" (à cause de regard que je lui avais lancé)
Sinon, je suis une langue de pute aussi, enfin ça dépend avec qui. Sinon je sais pas vraiment. Je repasserai.
 
A

Ancien membre

Guest
Il y a toujours un monde de dingue dans la salle informatique de mon école,surtout pour imprimer,c'est l'enfer!!
La semaine j'étais pressée et il y avait une fille devant moi qui avait tout un dossier de 30pages a imprimer....
Elle est sorti de la salle,et là le diable est entré en moi,j'ai effacé la programmation de l'imprimante et fais passé mes feuilles avant les siennes.
Et puis ben je me suis barrée....

Sans regret....quoi j'étais pressée!!!!​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes