Tes multiples sources d'inspiration.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Sodade, le 9 juillet 2012.

1. Sodade

Sodade
    Expand Collapse
    "And if the people stare, then the people stare"

Voilà, il y'a déjà un topic sur les tenues qui nous plaisent mais le sujet de ce topic est plus large. En gros, je propose qu'on fasse partager nos sources d'inspirations. Ça peut être des blogs, mais aussi des artistes (leur attitude, style etc.), des courants socio-culturels, des merveilles de la nature, une époque, quelque chose qu'on a vu dans la rue, des images sur Tumblr, des films, des clips, des personnes que l'on connait... Bref, tout ce et ceux qui nous ont tapé dans l'oeil et qu'on voudrait ré-exprimer dans notre style vestimentaire. :)

Je commence :
    En ce moment j'ai envie de couleurs pastels, et cette série photo de Rookie Mag m'a bien plu :

Aussi à cause de l'été, le ciel bleu, la mer, le soleil, tout ça tout ça.

2. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Ces derniers temps j'aime beaucoup oser les oculeurs, et les mélanges d'imprimés
    Solange Knowles est fille qui le fait à la perfection,j'aime son style,son audace et surtout sa coupe de cheveux qui me motive à revenir au naturel.
    Certains diront que sa pique les yeux moi je dis que sa pète le feu!

3. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

En ce moment, c'est les années 90 pour moi. J'en viens à regarder Les filles d'à côté les soirs où je ne peux pas dormir et je vous promet que cela m'inspire !

Pareil, je regarde les épisodes de Sex and the City de cette époque.

Et j'essaye de remettre cette mode 90's à ma sauce. J'adore cette tenue de Rihanna dans son clip We Found Love par exemple :

4. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Golden Brown, les 90's sont loin d'être mon époque favorite, mais en ce moment, je trouve ça fun, j'essaye d'ajouter des petites touches de ces désastres modesques dans mes tenues, c'est, oui, tellement kitch et adorable. Avec les fringues d'aujourd'hui, on peut se créer des tenues extra, les cropped sur les jupes longues en voiles, le délavé, le Tie and Dye, les robes bariolées, les shorts taille haute etc... c'est mon délire de l'été je crois :) Associé à des choses bien plus modernes bien sûr.

Beaucoup d'autres choses m'inspire en ce moment, je vais venir souvent ici !

5. PreciosaChan

PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

Golden Brown Tu aimeras sûrement le tumblr de diglee! Je sais pas si tu le connais ou pas, mais le dans le style "couleur de licorne" il est plutôt bien fourni! C'est aussi un genre qui m'inspire beaucoup en ce moment! :)
    voilà! : Glittering Bitch

quelques exemples que j'aime bien:

6. mllesabri

mllesabri
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Moi je suis plutot ces genres là :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Coté célébrités j'adore le look de Gwen stefani :jv:, son coté parfois décalé chic, et celui d'Eva longoria , simple, classe et toujours parfait :)

[​IMG][​IMG][​IMG]

7. PreciosaChan

PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

Pas de soucis, il est tellement cool qu'il fallait que je le partage! ^^

8. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi c'est beaucoup les musiciens que j'aime, par exemple Alison Mosshart, beaucoup les mecs de The Horrors aussi (plutôt actuellement que période Strange House).

Tumblr également est une source d'inspiration inépuisable : les "pastel goth", les cool kids au look mi skateur mi hipster, les seapunk, les looks grunge...

Bref, c'est assez varié au final...

9. invisiblealaska

invisiblealaska
    Expand Collapse
    écris ton message sur le trottoir. Guest

Perso je m'inspire beaucoup des looks qu'on trouve dans les magazines , je l'ai accroche sur les portes de mon dressings et ça vraiment pratique quand on manque cruellement d'imagination ! [​IMG]

Sinon les looks un peu bohème/aztèques : [​IMG]

Ou sinon pour la plage qui attend certaines d'entre nous les couleurs qui donnent tout de suite le sourire

10. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ce topic me confirme que je n'ai vraiment pas de style !!

11. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

L'univers de Jacques Demy m'a toujours beaucoup séduite, des cols sages et des lignes droites :

Les vêtements de Catherine Deneuve dans Belle de Jour, aussi

Bardot dans Et Dieu créa la femme

Monica Vitti dans l'Eclipse

Bref, vous l'aurez compris, j'aime les années 60, les coupes simples à mi-chemin entre l'écolière et la bourgeoise.

12. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

What would Madonna do : oh oui pour les Fellini ! Anouk Aimée est sublime, ce port de tête me la fait perdre !

Il y a aussi Romy dans La Piscine, j'adore ce style un peu tennis wear

Chargement...