the cherry blossom girl

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Cochlée, le 19 avril 2010.

  1. Cochlée

    Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

    (après avoir utiliser l'option Rechercher, j'ai rien trouvé !)

    j'aimerai savoir si je suis la seule sur terre à ne pas comprendre l'engouement pour ce blog.
    je ne dis pas que je n'aime pas les tenues, mais parfois un jean+un chemisier blanc, et c'est 120commentaires de filles en délire qui crient au génie...
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je trouve qu'elle se prend pour un top model,et puis son truc "oui je fais mes photos moi même"parfois on a l'impression qu'elle se prend pour vogue avec ses mises en scènes. Bref elle m'enerve.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Au contraire, j'aime beaucoup ce blog :lol:
    Ses tenues sont sobres, classes, pas truffées d'accessoires... c'est ce que j'aime ! C'est vrai qu'elle porte souvent des pièces qui coûtent un bras, mais si elle a les moyens, elle fait ce qu'elle veut.
     
  4. Masha

    Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Avec ses mises en scène photo, ses postures, elle pourrait facilement passer pour une meuf qui pète trop haut, mais je trouve qu'il y a quelque chose de humble sur son visage. sa façon d'être doit être discrète, et simple. Je suis sûre qu'elle a pas spécialement super confiance en elle.
     
  5. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    Moi non plus je ne m'identifie pas à elle, rien que pour son milieu social (blindé), je me sens plus proche de Coline par exemple... Elle m'agace, car elle me paraît extrêmement prétentieuse, je déteste ça, elle écrit d'une manière trop empruntée. Mais il faut avouer qu'elle a un style bien à elle!
     
  6. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Je connaissais pas ce blog...
    Apres quelques vues des premieres pages, je trouve ça un peu trop "gentillet" disons qu'à part peut etre les prix des pieces, niveau style c'est assez classique... trop doux, trop neutre...
     
  7. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    C''est ce que je me disais avant que Coline arrête de bosser pour vivre de son blog, avant qu'elle ne soit devenue la meilleur amie de Punky et qu'elle se paye des trucs chers. Enfin depuis qu'elle a arrêté de se payer des fringues trouvées chez Jennyfer et Pimkie, d'ailleurs je trouvais son look tellement plus intéressant à l'époque. Maintenant elle se paye des t-shirts à la con à 100€ et a un style chiant à mort.
    Et clairement je me sens plus proche de Valentine que d'Alix, Betty, Coline et tout le reste.

    Sinon Alix me semble assez humble, mais son univers ne me touche carrément pas. J'aime pas l'espèce de filtre flou et pastel qu'elle colle sur ses photos, quand j'ai vu une photo sans ce filtre j'ai eu du mal à la reconnaitre : elle était cent fois mieux ! Tout est trop bisounoursien, mais sa robe là est une merveille.
     
  8. ithiliell

    ithiliell
    Expand Collapse

    Je suis assez d'accord,c'est peut-être pour ça que je suis plus indulgente envers elle que les autres blogueuses.Disons que sa candeur lui instille un charme suranné...
    Du reste,j'ai fini par me lasser de son univers qui a engendré toute un écurie de petites webpétasses en herbe.C'est toujours le même style de fringue vintage neuneu,les mêmes poses avec les pieds arqués vers l'intérieur (style Lolita de Nabokov),la même expression faussement naïve mais tellement hype;et surtout,surtout:toujours les mêmes discussions à base de macarons à la fleur d'oranger et de matière textile à deux balles.
    Merde les filles,redescendez sur terre et arrêtez de vous prendre pour des Marie-Antoinette.Tout ça manque un peu de chien (beaucoup même).
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    je trouve quelle est extremement banale (et son style olala) et surtout son visage mais le pire c'est ses cheveux franchement cette coupe qui ne l'a pas; en se disant personne ne l'a tout le monde va m'envier(me regarder) et ça va me rendre plus sophistiqué..
    non, dejà que des cheveux longs chez une fille fiou quelle originalité mais en plus une frange longue jusqu'au yeux si personne na compris que c'etait vu revu cest quil a vecu depuis 10 ans au pays des anacondas....
    son visage la cest" je n'ai rien de special" (mais je crois que si? ni yeux de couleurs interessante etc) mais rien qui depasse (gros nez) mais rien de fabuleux non plus donc moi des que passe pour voir, je trouve que cest une mauvaise idée car je me dis cette nana je lai vu dans la rue avant ou non dans un magazine tout a lheure bref partout cest a dire nulle part
    donc on peut vraiment s'en passer
     
  10. Mona.

    Mona.
    Expand Collapse

    Excuse moi d'être brutale, mais honnêtement je trouve tes arguments ridicules et insignifiants. Déjà il faut peut être arrêter avec la frange, moi j'ai une frange et j'en ai strictement rien à faire que ça soit vu et revu, puisque que je me trouve mieux avec, que sans. Si une coupe te plaît peu importe que ça soit dépassé, je ne vais certainement pas me forcer à enlever ma frange juste parce que tout le monde en a une, c'est n'importe quoi. Tu n'as pas pensé une seconde que ça lui plaisait à elle ?
    Et cela dit en passant, un moment elle n'avait plus sa frange et avait une raie au milieu et je la trouvais beaucoup moins bien, mais peu importe finalement car ce sont ses cheveux.
    Ensuite, qui es-tu pour juger son physique ? Tu dois bien être sûre de toi pour oser ce genre de jugement (ou simplement jalouse au contraire). Donc si je résume ta pensée, tu pars du principe qu'une personne "banale" ne mérite pas de tenir un blog et d'exposer ses photos ? Les blogs, devraient donc seulement être réservés aux canons. Ben oui, quelle honte d'oser tenir un blog quand on a les yeux marrons, et qui plus est quand on a un gros nez !
    Je te rappelle également qu'on ne choisit hélas pas son physique, et qu'on est bien contraint de faire avec, qu'il plaise ou non aux gens si étroits d'esprit et ségrégatifs que toi.

    J'ai honte de m'emporter comme ça, car dans ton cas, ça semble plus relever de la bêtise, mais ce genre de gratuité me débecte.

    Et je précise que j'ai dû relire trois fois ton post avant de bien comprendre ce que tu voulais dire. Essaie, s'il te plaît, de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, là c'est pratiquement illisible.
     
  11. kanoke

    kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

    Personnellement je commence a en avoir ras le bol des blogs mode, mais celui ci m'exaspère encore plus que les autres. Si elle a de l'argent c'est normal qu'elle se paye des vêtements de grandes marques qu'elle parte à l'autre bout du monde, c'est super pour elle. Mais la j'ai plutôt l'impression d'assister à un "sur-étalage" d'argent.
    Quand je lis les textes, je suis morte de rire, effectivement comme l'ont dit certaines on se croirait chez Marie Antoinette.

    Je trouve les postures qu'elle adopte assez classique, elle pose toujours de la même manière et je ne trouve pas qu'il y ait grand chose d'original. C'est vu et revu. Au contraire de certaines mad'z , je la trouve extrêmement prétentieuse. Il n'y a aucune proximité avec la lectrice , dans ces textes on sent bien qu'elle met énormément de distance. Si je devais résumer, j'ai l'impression qu'elle nous dit : regardez comment je me suis habillée aujourd'hui ,ciao!

    Elle ne partage rien du tout, mis à part ces vêtements. J'ai l'impression de regarder la vitrine d'un magasin avenue montaigne.

    Je big-up ce topic car c'est exactement ce que je me demandais
     
  12. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Euh :eh2: déjà je trouve ça limite de faire un sujet pour lyncher une bloggeuse (mais bon on a déjà dû en discuter ailleurs, à partir du moment où elle choisit d'être publique elle s'expose à ce genre de discours blah blah etc) mais si c'est pour dire qu'elle a une coupe de cheveux banale et un physique "rien de spécial" là on dépasse complètement les bornes. Enfin elle fait un blog pour montrer ses tenues, c'est légitime qu'on dise que son style est banal, qu'on trouve ses vêtements moches et que son style ne lui va pas, mais que son nez est banal là c'est du domaine de l'absurdité la plus totale. Bon je me suis tapé un bon fou rire avec ton message ridicule mais ce genre de réflexion immature n'a pas sa place ici.
     
Chargement...