the cherry blossom girl

  • Initiateur de la discussion cochlee
  • Date de début
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Beez;1575718 a dit :
Ouais et d'ailleurs (continuons dans le hautement intellectuel) pourquoi elles recrachent ? c'est ça que j'ai jamais compris moi. Avaler serait plus simple et visuellement moins dégueu...

Oui je suis bien d'accord, mais c'est tout simplement pour les calories j'imagine.
D'ailleurs c'est aussi une technique connue des filles ayant des troubles alimentaires, elle mâchent, et recrachent, comme ça elles n'ingurgitent rien.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Aalia;1575003 a dit :
Bon moi il y a un truc qui me dépasse quand même sur tous ces blogs.
A chaque shooting ou presque ya des cupcakes, des macarons ou autres desserts à la mode biiiieeeennn sucrés. Minces comme elles sont c'est pas possible qu'elles mangent ça tous les jours, si? Enfin je sais pas, moi tu me mets ça sous le nez tous les deux jours, bah je peux pas résister, je craque, je mange jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (parce qu'en plus je déteste le gâchis) et je prends 10 kilos en un an environ.
Alors comment elles font? Elles résistent? Dingue..

Le post qui sert à rien du jour..

Ben moi ça me semble pas si impossible de résister, je n'aime pas ça. Ou alors un comme ça, mais ça me suffit, surtout les macarons. Limite je me force quand on me dit "allez goute il sont vraiment trop bon ils viennent de tel endroit". Bref peut-être qu'ils y en à certaines qui sont dans le même cas que moi, surement pas toutes c'est sur.

Bref voila en fait ça sert à rien c'que je dis, c'était juste une suggestion d'explication :silenced:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Moi je lis souvent les blogs :

Sonia fashionbox

Modeuse

lepetitmondedejulie

Au pays de Candy

Je li ces blogs car, je trouve, que contrairement aux Coline, Alix, Pandora, Betty & Cie... elles portent des vétements qui me sont accessibles, la plus part de leur garde robe provient de chez Zara, H&M, YesStyle, Ebay, Monshowroom, la Redoute... bref que des magasins qui sont accessible à ma bourse.

Du coup, je peux vraiment m'en inspirer et puis ca me permet de voir les vetements portés et puis de savoir comment et avec quoi les assortir.

Ce sont les 4 blogs que je vais voir chaque jour. Sinon, les autres j'y passe de temps en temps, mais c'est rare. Mais je reconnais que leurs photos sont très jolies, la mise en scène est soigné ...

Mais bon finalement les photos et la mise en scène m'importe peu. C'est le contenu qui m'interesse, le reste .....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes