Toi, Ton Intimité et l'Homme

Haha. J'ai une anecdote qui nous fait rire, et fait rire notre entourage.

"La toute première fois, toute toute première fois" (Comment ca je chante mal? mais non, vous n'avez pas le rythme c'est tout :taquin:) j'étais tellement coincée et gênée, que, lorsqu'il est venu me voir (nu comme un vers), il a voulu détendre l'ambiance avec une blague. Et bah c'est mon cul qui s'est un peu trop détendu ce jour là. J'ai pété. Il a éclaté de rire... Moi j'avais envie de mourir. :sweatdrop:

Enfin bon, depuis, lui et moi, c'est une grande histoire d'amour. Ce n'est pas le pays des princes et princesses, qui pètent des confettis et rotent des paillettes, mais ce n'est pas non plus le monde de Shrek. On sait se tenir, mais bon parfois ca sort. Et là nos deux ames d'enfants ressortent. :cupidon: Concours de rots et de pets! Quand ce n'est pas monsieur qui pète en douce dans le lit, et me demande si je dors pour secouer la couette.

Quoi qu'il en soit, le stade de la "manipulation auditive" quand on a envie d'aller au wc est résolu depuis bien longtemps. Pas besoin de se faire un dessin pour savoir ce que l'autre fait la-dedans. Hein... quoi que! (Mais non, je ne passe pas des heures à lire et lui à jouer au Sudoku... C'est un mythe :Pff:)
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Tout ce qui peut sortir de ma bouche et de mes fesses est ARCHI TABOU!!!!

A tel point que je mets du PQ dans les toilettes avant de faire "la chose" pour éviter le "plouf". Au bout d'autant de temps où on est ensemble, c'est vraiment ridicule, mais j'ai vraiment trop honte :red:

De son côté, il ne pète jamais devant moi, je peux l'entendre, par exemple de la cuisine ou de la salle de bain, mais moi je fais toujours comme si je n'avais rien entendu et lui comme s'il n'avait rien fait.
Pour le caca, quand il me dit "je vais au toilettes" avec un magazine dans les mains, je comprends ce qu'il va faire, pour lui c'est naturel, sans plus...
 
sa fait quelques jours que l'amoureux se met a pété devant moi et fait genre de rien, je me tape un fou rire énorme au fond de moi même et je dit rien, mais c'est tellement drôle :d
En ce qui me concerne roté (discrètement) ne me dérange pas, mais je reste j'ai vraiment beaucoup de mal, au bout de 2 ans avec lui c'est vraiment bizarre =/
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Moi c'est bon les rots et les pets je sais à quoi ça ressemble quand j'en fais des toute seule je ne ressent nullement le besoin de rigoler de leur sonorité avec mon chéri.

Pour le reste je ne suis pas du tout quelqu'un de coincé ou quoi que ce soit (comme on peut souvent le reprocher aux gens comme moi), c'est de la politesse et du respect élémentaires. Puis franchement dans le cadre du couple c'est quand même mieux. De toute façon je me comporte comme ça avec tout le monde puisque je respecte tout le monde au même degré. D'ailleurs je le vis très mal quand on pète ou rote volontairement à deux cm de ma gueule...
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Hahahaha, limite les filles je vous "admire" d'être aussi décomplexées avec votre petit copain !
On a beau s'aimer énormément, être ensemble depuis 2 ans et demi, j'ai l'impression JAMAIS JAMAIS JAMAIS on arrivera à sauter cette étape là ;)
Mais je pense que c'est aussi du au fait qu'on ne se voit qu'essentiellement au lycée (tenue sociale correct oblige) et pas si souvent que ça chez l'un ou l'autre, ça aide pas non plus à se détendre du frifri ! Enfin ça dépend quoi :

? Pareil que dit précédemment, j'entretiens le mythe de la meuf qui ne fait jamais caca. J'ai un gros blocage avec ça, même avec lui. Je peux être n'importe où ailleurs que chez moi, je ne peux pas y aller, même si pour ça je dois me tenir le ventre de douleur. Alors chez lui ... no way, qu'on soit tout seul ou que sa famille soit là. Même quand il est chez moi, c'est impossible pour moi. Je pense que lui est plus serein vis à vis de ça, il doit penser que c'est naturel et normal, et il a raison. Je sais qu'il y va chez lui quand je suis là, et je pense qu'il y est allé la dernière fois chez moi (on met pas 15 min pour faire pipi ;) ) Il me dit "je vais aux toilettes" mais moi ce sera toujours "je vais faire pipi" (mais je ne pourrais jamais faire devant lui, sauf méga urgence).
? Pour les pets non plus, c'est no way. Je n'assume pas du tout l'existence de mon intestin et de mon système respiratoire ;) Je me retiens toujours. Même s'il m'a dit qu'il trouverait ça marrant de faire des concours ensemble ... on verra.
Mais je me souviens d'une petite anecdote qui me fait toujours rire en y repensant. On était dans un moment câlin intime, toussa ;) et Monsieur se redresse et lâche un pet incontrôlé, il était tout gêné mais j'ai trop rigolé, ça a atténué le truc. Premier pet ensemble !
Ça fait du bien de l'écrire, parce que je n'ose vraiment pas en parler avec lui, je crois que je dramatise à mort ^^
? Echanger son chewing-gum pareil, j'ai du mal (alors que c'est carrément moins pire que de s'embrasser avec la langue) mais pareil, je peux pas.
? Crottes de nez non plus. Je commence déjà très doucement à me moucher devant lui ... c'est pas facile :P
Surtout qu'il est plutôt blagueur, il a tendance à mettre le doigt là où ça fait mal, du coup il en rate pas une. L'autre jour je lui ai enlevé une petite peau qui dépassait sur sa narine, il pensé que c'était une crotte de nez et a paru vachement surpris et il m'a dit "Oula, je crois qu'on a passé un cap, là ^^"
? Pour le maquillage, je m'en fous totalement et lui aussi, je crois même qu'il ne voit pas la différence entre les deux et qu'il me trouve toujours jolie :jv: (enfin on a toujours des jours où on est pas terrible, hein ;) )
Pour ce qui est de la transpiration, ça passe aussi, j'aime bien le taquiner en lui faisant un câlin et lui demander "si c'est une nouvelle fragance, cette odeur de bacon" en me collant contre ses épaules (mon nez arrive à hauteur de ses aisselles, tellement je suis petite et que lui est grand) et je crois que lui s'en fout un peu aussi, il comprend. Mais j'ai quand même toujours un échantillon de parfum avec moi.
? Pour les règles c'est pareil, il s'en fout. Il m'a même fait des petits massages parfois, quand j'avais trop mal au ventre :3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Leina;3198141 a dit :
J'entretiens le mythe de la fille princesse, mais je crois que c'est un trait de caractère, et je suis comme ça avec tout le monde. J'essaye toujours de "présenter" le mieux possible, d'être toujours propre, sentir bon, maquillée.
A côté de ça lui, je suis persuadée qu'il s'en fout totalement, qu'il ne fait même pas attention à si je suis épilée, maquillée, avec des sous vêtements classe ou pas.

Lorsqu'il va dans la salle de bain ( ou se trouve les toilettes aussi ) il ne ferme jamais la porte à clé. Il n'est pas du tout complexé, il se promène à poil, je l'ai déjà vu se curer le nez, roter.. ( oui mon copain c'est un grand romantique :XD: )
La première semaine qu'il a passé chez moi il m'a rejoint dans la salle de bain alors que j'allais prendre ma douche et s'est tranquillement mis à pisser à côté de moi. Pour la grosse coincée de l'intimité que je suis, ce fut un grand choc:yawn:

Cet été il va venir passer 2 mois chez moi, je pense déjà aux subterfuges que je vais devoir trouver pour aller faire la grosse commission sans qu'il s'en aperçoive :shifty:

Toilettes et douche dans la même pièce ? Quand tu vas prendre ta douche, laisse couler l'eau du lavabo et pendant ce temps-là, fais la chose (genre tu te brosses les dents, je sais pas). Eteins l'eau et quelques secondes plus tard, il faut tirer la chasse d'eau ("je viens de me brosser les dents et j'ai fait pipi avant d'aller me doucher, tiens !"). Et après tu vas te laver. Encore faut-il avoir envie au moment de prendre la douche...
C'est un des nombreux stratagèmes que j'ai trouvés pour tromper mon monde lorsque ça me complexait avec mes ex. Sinon il y a aussi l'option : "tu peux descendre les poubelles ?" ou "Meeeeerde, il manque du lait pour le petit dej de demain. J'ai le balai à passer, tu veux bien y aller ?..."
 
H

_hazel_

Guest
dummy;3484437 a dit :
ma grand-mère me disait toujours "vaut mieux prouter en société que d'avoir mal au ventre toute seule", mais bon, c'est pas la même génération ...:shifty:

Chouette ta grand mère ! j’aurai bien aimé recevoir ce genre de conseils, ça m’aurait évité d’user de subterfuges fatigants à la longue...

Mais souvent c’est des palliers à atteindre dans la vie de couple, après celui angoissant du “qui dira “je t’aime “ le premier”, celui non moins stressant du “qui fera le premier prout bruyant” (et comment sera-t-il perçu).. (sans oublier le prout qui pue qu’on pense être fatal et pouvant mettre fin à notre belle histoire). Au final que nenni, l’autre est comme nous et nous pardonne volontiers notre “travail intestinal”.

(C’est quand même un sacré tabou pour moi , en couple, au boulot, et je peux pas faire la grosse commission sans être vraiment seule, à l’aise, confortablement installée..alors à l'époque de la vie de couple à deux en studio, c’était pas le top au début (après j’ai compris qu’il m’aimait même si j’étais plus Fiona de Shreck que la belle au bois dormant.. ) mais à la fac c’était le pire parce que j’avais toujours la super copine qui attendait son tour derrière la porte..

Bref décomplexons du caca , un peu de trivialité dans nos rapports que diantre!

(par contre je fais jamais de rototo, mais un beau rototo de quelqu’un que j’aime ça ne me choque pas)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me sens un peu comme Shrek à côté de vous en fait. :shifty:

On est totalement décomplexés de ce côté là, on rote, on pète (et ça nous fait rire en plus), on vit quoi :shifty:
Et je ne me suis jamais retenu d'aller aux toilettes par peur qu'il entende, c'est un coup à me rendre malade.

Mon père m'a toujours dit "Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion" :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Comme on n' habite pas ensemble et qu'à chaque fois qu'on se voit, c'est 1 à 2h,je peux me retenir de roter et de péter.
Par contre, être mal habillée, mal coiffée et pas maquillée devant lui ne me dérange pas et lui non plus.
Par contre, niveau épilation, c'est un maniaque alors je fais gaffe de ne pas laisser un seul poil.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Pour moi c'est simple, j'ai jamais été aussi à l'aise avec un mec (en l'occurence mon actuel!). Donc on pète, on rote, enfin je fais pas exprès, j'essaie de me retenir, mais si ça sort ben tant pis, on en rigole. Je l'ai déjà vu pisser un nombre incalculable de fois devant moi, et lui aussi ! Il arrive souvent que lorsque je fais mes besoins, il ouvre la porte des wc et il vient me faire un bisou. Après, pour moi ça n'a rien à voir avec mon hygiène : j'ai une très bonne hygiène, je m'habille de façon féminine, je me maquille tous les jours....c'est juste que je suis à l'aise avec lui, on s'aime...on fait tout ensemble.
 
H

heybee

Guest
Au début de notre relation, j'avais tendance à user de stratagèmes divers & variés pour cacher mes effluves corporels :cretin: Et puis au fur & à mesure, on se "détendait" un peu plus. Lui me disait toujours "mais vas-y, lâche tooooooi" alors qu'il n'osait pas lui même faire ce genre de chose :cretin: Un an & demi plus tard, on ne se cache absolument plus :lol: Ça nous fait rire plus qu'autre chose. On vit ensemble donc je préfère ça que me rendre malade :happy:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Je n'ai jamais roté ni rien devant lui. Jamais. Et à vrai dire lui non plus.

Or, on habite ensemble depuis quelques jours, et c'est un peu plus délicat. Je n'ose plus utiliser les toilettes pour autre chose que mes petits besoins, de peur qu'il entende quelque chose. Et, je n'ose même pas y aller en son absence, de peur qu'il rentre n'importe quand. :red:

Par contre, la dernière fois il m'a demandé si je pouvais aller dans la chambre 5 minutes, plutôt que de rester au salon. Il a dit devoir aller aux toilettes, et que tant que je serai là, il ne pourrait pas y aller. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes