Tokio Hotel : Ras Le Bol

13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
coucou !! jvoulais savoir si j'étais la sule à penser ça ou non....:mad:
vous en avez pas ras le bol de la surmédiatisation de tokio hotel !! avant c'était un groupe plein de talents pas trop connu parfait quoi !! maintenant c'est tellement médiatisé que ça en devient débile !!!avant il y avait quelques T-shirt par-ci par-là !! ça pouvait encore allait étant donné que bcp de groupe de rock font ça mais je viens d'apprendre que le maquillage tokio hotel venait d'arriver (A quand les tampons et les preservatifs) on peut même plus les entendre chanter lors de leur concert tellement les groupies crient !!!!!! y a des gamines de 10 ans qui adorent ça lors que y a une semaine elles écoutaient encore lorie c'est devenu un phênomène de mode !!!! ça passe même dans les magazines ayant aucun rapports avc le rock !! :mad: :sad:

alors suis-je la seule a penser ça ???

s vous aussi vous en avez ras le bol allez signer cette pétition svp

http://stop-commerce-th.skyrock.com/
 
13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
nn c'est pas parce que c'est connu que c'est de la merde moi j'étais super contente quand ça a commencé a être connu parce que je conaissait depuis longtemps et personne connaissaint donc je me sentait un peu seul et nn ça n'enlève pas le talents mais je trouve que ca devient un vrai boysband alors que avant c'tait un groupe de rock un groupe de rock n'est pas un boys band pourtant !!!
 
20 Août 2007
59
1
2 889
AMIENS
Ha ba moua dés la premiiere fois que ze l'ai est vu zai pas aimer XD
Meuh' bon sa change de vouar des clips avec des meuf ki montren leur cul :confused:
Enfin bref mua ouci ze n'aime pas Tokio Hotel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quel intérêt de faire une pétition ? :eek:

Je ne suis pas spécialement fan, d'ailleurs je ne connais pas plus que ça, mais franchement faire une pétition je trouve ça naze. Chacun ses goûts, si tu n'aimes pas tu n'écoutes pas et puis voilà.

Et puis franchement faut arrêter, ils ne sont pas surmédiatisés non plus... Je n'ai jamais entendu parler d'eux beaucoup.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Hm n'exagerons pas qd meme.

Je ne suis pas fan de ce groupe, leur rock est commercial au possible et pas très bon, j'aime pas l'allemand en musique et ils ont une sale gueule.
Mais de là à faire une pétition ...
La musique est une forme d'expression (même la mauvaise :d) et tout le monde a le droit de s'exprimer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
y a des gamines de 10 ans qui adorent ça lors que y a une semaine elles écoutaient encore lorie

Et ? Il faudrait peut-être arrêter de voir Tokio Hotel comme du vrai rock ... Je ne connais pas plus que ça et je ne sais pas si leur musique est différente de leurs débuts (il y a quoi un an ?) mais tu ne les aimes plus parce qu'ils sont célèbres ? C'est totalement absurde.
C'est comme ça pour des tas de groupes, tu les connais et tu as l'impression d'être la seule et paf ça passe à la radio ... ça n'enlève rien au talent des groupes en question (attention je ne parle pas de Tokio Hotel en employant ce mot).
Ah oui la pétition très utile ...
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Ben, le groupe n'aurait pas marché longtemps sans cette médiatisation, parce qu'au fond le succès Tokio Hotel c'est énormément de bruit pour un groupe qui n'a aucun talent. Tout ça sert à faire croire aux gamines de 10 ans que c'est de la bonne musique...

Et elle va servir à quoi ta pétition? On va interdire aux moins de 14 ans d'aimer le groupe, couper la langue aux groupies hystériques ou interdire aux magazines de parler du groupe? c'est ridicule
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je n' ai jamais écouté leur musique alors bon, la surmédiatisation je dis qu' il n' y en a pas. Après tant mieux pour eux s' ils évoluent de façon positive. Faire une petition pour ça...Franchement je crois qu' il y a autre chose à faire !
Enfin c' est plus comique qu' autre chose.
 
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
Personellement Tokio Hotel n'a jamais fait parti de mes centres d'intérêts, je n'aime pas leur musique, ni leurs personnalités, donc je n'écoute pas !
Et puis si je vois un article d'eux, j'avoue il m'arrive de le lire, comme ça au moins je peux dire que je n'aime pas ....

Et puis après tout tant mieux pour eux, je ne pense pas que ça va pour leur déplaire ils ont pleins de fans, ils s'éclatent avec ce qu'ils font, ils ont des grosses rentrées d'argent ( :cool: ), et ils sont reconnus dans certains magasines....

Peut-être que la pétition te paraît utile, mais entre nous même si c'était le cas ( hum franchement je ne trouve pas ) tu crois vraiment qu'elle servirait vraiment ?

Pour la phrase de la fin et mon avis personnel ( qui finalement d'après ce que j'ai lu est en accord avec la majorité de ce forum),
si tu n'aimes pas, passe à côté !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes