Ton endroit préféré...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par guesswhat13, le 23 juin 2008.

1. guesswhat13

guesswhat13
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On a toute un endroit , un lieu , une pièce , un arbre ...que nous adorons!!
    Un endroit où on se réfugia si ça ne va pas , un endroit où on se sent bien ,apaisé...

Quel est le votre?

Moi c'est un parc , le parc Vendôme à Aix en provence , des couleurs magnifique , de l'ombre et de la lumière , une maison magnifique bref , j'adore , je m'y sens bien là bas.

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Quand j'étais petite c'était l'armoire avec les couvertures,personne ne savait que je me cachais la (ou alors personne ne me l'a dit) !

Aujourdh'ui à part ma chambre je vois pas.:icon_3nodding:

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Ma chambre.

4. cooking mama

cooking mama
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi ma chambre.

Sinon j'aime bien l'ambiance des grands cinémas, surtout quand ya des grands films !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma chambre, la sienne, son jardin et le point de vue de Limay où on a eu un de nos premiers rdv.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon lit.Et puis le mur où je m'assois avec mon meilleur ami.

7. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Ma chambre, et puis le parc derrière la mairie ou je vais pleurer quand ca ne va pas accompagnée de ma chienne.

8. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ma chambre, celle de mon meilleur ami & son jardin aussi. J'y ai passé les meilleurs moments de ma vie :icon_3nodding:

9. Molyk

Molyk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ma chambre, la sienne et au parc où on a passé nos journée entière là bas vers le début de notre relation (même si ça l'est encore aujourd'hui pour moi).

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'adore m'assoir sur le bureau de ma chambre de cité U à boire un thé, quand le soleil se lève, même si j'ai une super vue sur un immeuble juste en face. Mais c'est peut-être un peu précis.

J'ai longtemps adoré une sorte de "falaise", pas haute du tout, en pleine forêt près de chez ma grand-mère. Quand j'étais petite avec mes cousins on l'appelait le K2 miniature, à nos yeux c'était super haut, avec de belles couleurs et tout et tout.

Et forcément le Parc de l'Orangerie à Strasbourg, qui est sublime, avec ses barques, sa mini-cascade qui tue et tout.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le perron de la maison de mes parents, enfin c'était quand j'avais ma chienne vu qu'elle squattait tout le temps là.

Maintenant je dirai mon appart tout simplement.

12. Vénus.

Vénus.
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ma chambre, sa voiture :heartbeat:

Chargement...