Ton endroit préféré...

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Finalement en créant cette discussion je nous ai toutes ou presque rendu nostalgique....:wink::o

Je pense que c'est important aussi d'avoir un endroit pour se ressourcer , se retrouver...
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Senko;698979 a dit :
Les WC ^^ C'est neutre, il n'y a les "ondes" de personne.
J'aime les endroits où je suis seule et entends les autres derrière des murs, les couloirs d'une école pendant les cours par exemple. Comme si je n'existais pas ^^

Lol, pareil aussi, mais c'est quand j'ai besoin de pleurer uniquement.
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Les toilettes aussi pour pleurer, sinon je vais me balader dans un bois, ou sur la plage quand je suis en vacances.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
C'est un peu bizarre, mais l'endroit où je me sens le mieux, qui m'apaise toujours, me tranquilise, où je réfléchis le mieux aussi, ce sont les transports en commun. J'adore les métros, les autobus, l'idée de mouvance, de déplacement, de communion forcée, de solitude rassemblée mais compartimentée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien mon studio, je me sens vraiment chez moi alors que je vais le quitter dans deux ans mais bon... Personne m'ennuie quand j'y suis.

Sinon, j'aime bien aller chez ma soeur, en principe quand je me dispute avec mes parents, je finis par aller chez elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans ma cuisine, m'asseoir sur le rebord de l'évier face à la fenêtre, je mange souvent là en regardant les passants. Et aussi mon lit avec mon énorme couette, mes dizaine de coussins et mon chien qui squatte.
 
11 Juin 2008
42
2
4 679
Moi mon endroit préféré, ou je me sens le mieux c'est mon lit, mais j'aime bien aussi être dans mon jardin les pieds nus dans l'herbe quand il fait beau!!
 
A

AnonymousUser

Guest
- A la cité U, c'était ma chambre, tout simplement. Mon 9m², qui a connu mes joies, mes pleurs, mes secrets. Je le connaissais dans tous les recoins. J'en ai chié. Je l'ai investi à fond. Je l'ai réellement habité. J'adorais après une dure journée me poser sur mon lit, courbaturée, et ouvrir un livre que j'aimais. Ma fenêtre donnait sur des pins et la B.U.. Il y avait toujours des étudiants qui passaient. Les pigeons se posaient à ma fenêtre et me regardaient, parfois.

- Chez ma mère, c'est également ma chambre ! Mais aussi un coin de campagne de mon village que j'aime tout particulièrement. Il n'y a personne, juste des vignes, des arbres, des insectes et des oiseaux. J'aime y faire du vélo. Ça me ressource. C'est tout le lieu lui-même, pas un recoin particulier. Avant il y avait un arbre où je me retrouvais tout le temps avec mes meilleures amies, mais il a été abattu. J'aime la fraîcheur des sentiers où l'on passe, ils sont entourés d'arbre, d'ombres, de lumière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes