Topic des hypersensibles et des petites personnes trop émotives

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Boogie, le 28 août 2015.

  1. Melle Sosostris

    Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

    Moi on m a deja reprocher d etre trop sensible a quelque chose... alors je dis que faut s inquieter quand je suis glaciale.
     
    Pawline, Arthémisavem, Saria 42 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Unepetiteamereveuse

    Unepetiteamereveuse
    Expand Collapse

    Bonjour à tous :)

    Je suis moi aussi une hypersensible et je me demandais : est-ce que certains d'entre vous ont fait une CPGE et si oui, comment l'avez vous vécu ?
     
  3. mespetitesamoureuses

    mespetitesamoureuses
    Expand Collapse

    Je suis (ou crois être) "hypersensible", mais je déteste montrer mes émotions (ce qui fait partie du problème), de sorte qu'on me croit distant et parfaitement insensible ; contresens total.
     
    November_Rain a BigUpé ce message
  4. Nyarlathotep

    Nyarlathotep
    Expand Collapse

    Lord Griffith, Nana29 et Sloppy ont BigUpé ce message.
  5. Muddy

    Muddy
    Expand Collapse

    Lord Griffith et Pawline ont BigUpé.
  6. Abricotine_

    Abricotine_
    Expand Collapse
    Débuter dans la vie professionnelle et devenir adulte c'est quand même pas facile :ko:

    Un des inconvénients d'être hypersensible et de ressentir les émotions des autres c'est lorsque tu es dans un groupe savoir exactement qui t’apprécie et qui ne t’apprécie pas. Ou bien lorsque tu es en soirée et que tu fais quelque chose que les autres n'accepte pas forcement et qu'ils se contente de te juger de loin sans t'en parler. Du coup c'est parfois compliqué car on fait partie du même groupe de pote et ces personnes font tout leur possible pour être gentil.le/polie/agréable avec moi, mais moi j'ai du mal à faire des effort ou alors ça me demande beaucoup d’énergie car je sais que quoi que je fasse elles ne m’apprécieront pas plus.

    Sinon en ce moment j'ai du mal à gérer mes émotions. Je change d'humeur plusieurs fois par jour et j'ai l'impression de tout vivre encore plus intensément que d'habitude. Je peux me sentir sur un petit nuage, puis complètement étrangère a la situation, puis hyper excitée par une personnes, pour ensuite être au fond du seau et vouloir hiberner. C'est épuisant et je suis épuisée, je ne fais que pleurer depuis hier. Tout prend des proportions encore plus grande que d'habitude. Surtout que je vis tout seule donc je n'ai personnes sur qui caler mes émotions pour les réguler et qu'elle fasse moins les montagnes russes.
     
    PrincessMey, Miss_A et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  7. Melle Sosostris

    Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

    Parfois s'isoler un peu fait du bien parce qu on est pas """pollué""" par les émotions des autres j ai envie de dire. Ça repose un peu.
     
    Abricotine_ a BigUpé ce message
Chargement...