Tout sur le Masking Tape !

8 Mars 2014
315
504
1 694
azaalea;4824339 a dit :
J'ai trouvé du masking tape pas cher à la Foir' Fouille... 2€ le rouleau de 10 mètres avec de jolis motifs!

C'est vraiment le bon plan!

Oooh super, je vais y aller cet après midi, en espérant qu'il y en ai dans le plus proche de chez moi! Merci du bon plan!
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@healthy-girl J'espère que tu auras plus de chance que moi, j'y suis retournée cette semaine et il ne leur restait plus grand chose. Je n'ai acheté qu'un rouleau... et il n'y aura pas d'autres commandes avant septembre :sad:

Ceci dit j'ai trouvé un lot de deux jolis rouleaux à Cultura pour 5.50€ environ :)
 
Je peux plus m'en passer ! Ca fait 2ans que j'ai acheté un kit de 10 rouleaux + quelques autres en cours! Et je suis vraiment accro.

Au départ j'avais fais quelques trucs pour décorer ma chambre, sur les meubles, mur, porte mais je m'en suis vite lassée ! Mais pas grave puisque ça se décolle super facilement sans traces!

J'ai déjà décoré les boites de conserves, bougies ! Je m'en sert aussi beaucoup pour les papiers cadeaux, coller des photos... bref c'est vraiment indispensable :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Mars 2014
315
504
1 694
azaalea;4828270 a dit :
@healthy-girl J'espère que tu auras plus de chance que moi, j'y suis retournée cette semaine et il ne leur restait plus grand chose. Je n'ai acheté qu'un rouleau... et il n'y aura pas d'autres commandes avant septembre :sad:

Ceci dit j'ai trouvé un lot de deux jolis rouleaux à Cultura pour 5.50€ environ :)

J'ai trouvé :paillettes:! Enfin j'ai trouvé un lot de 3 rouleaux de 2mètres, niveau largeur c'est exactement la largeur de la touche espace de l'ordinateur. Pour débuter ça m'ira :chou:
J'ai pris trop lots du coup.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 93259

Guest
Est-ce qu'une mad qui a déjà collé des affiches/photos sur un mur peut me promettre que ça n'abime pas les murs?
Je pars en septembre vivre dans une résidence étudiante et je voudrais accrocher des photos au mur avec du masking tape
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Hello ! J'ai bien envie de m'y mettre.
J'ai 2 tables LACK Ikea noires, que j'ai envie de customiser.

J'ai vu ce tuto mais avec du scotck Colson : http://gabulleinwonderland.blogspot.fr/2013/04/une-table-lack-lallure-graphique.html

J'aimerais bien une nuance de couleur bien particulière, un bleu-vert avec ou sans motif, pour un rappel de mon mur dans le salon.
Vous avez des bons sites pour en trouver ?

Je vous montrerai des photos une fois fait :)

Merci
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@komorebi Merci :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
Si je peux apporter ma contribution... j'ai customisé mon agenda moleskine 2014 avec des masking tape :
20150108g1.jpg

J'y ai fait de petits onglets pour marquer le changement de chaque mois.... Bon après il a vécu un an, cet agenda, donc ça explique que les masking tape soient un peu abîmés... Mais ils ont quand même bien tenu le coup je trouve ;)
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Bonjour :hello:

En ce moment, je cherche à faire un animal en masking tape sur un mur chez moi. Je cherche un ours, j'en ai vu de très beaux sur le net. Mais impossible de trouver un tuto ou un patron. Est ce que l'une d'entre vous aurait ça sous la main ?

Merci :fleur:
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Alors moi j'ai fais... Du Masking tape avec du papier cadeau XD J'ai voulu me lancer en faisant un rangement de bureau / placard dans une grosse boite de céréales, j'ai pris du papier cadeau (parce que je trouve que les rouleaux de Masking tape c'est cheeeer) et ça marche pas mal non plus!
 
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Tristesse dans mon coeur, j'ai voulu faire des jolis dessins en masking-tape sur les murs tout blanc de l'appart de mon copain, et tout s'est décollé après seulement quelques minutes :sad: !
Ça tient sur la peinture chez vous ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes