Tout sur le piercing

17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
D'ailleurs je suis pas trop revenue donner des nouvelles de mon septum moi...
J'ai du l'enlever au bout de quelques jours, la perceuse m'a pas bien percée... et avec la forme de mon nez (j'ai une excroissance bizarre à l'intérieur) je sais pas si ce piercing est possible :crying:
Et puis j'ai été un peu dégoûtée de cette mauvaise expérience, je sais pas si je vais essayer de le refaire... je tenterai peut-être plutôt le daith :hesite:

Mais du coup, @Loya : j'ai une expérience de deux jours avec un septum, mais je peux t'assurer que tu peux le flipper dès le premier jour ! C'est ce que j'avais fait :)
Et c'est fou, au bout de quelques heures j'avais plus du tout mal, les soins ont été super faciles dès le soir même.
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Hé, y'en a parmi vous qui ont du faire une chirurgie avec anesthésie générale...?
J'ai peur de pas réussir à remettre mon piercing après l'opération...
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
@Lisabel oui moi cet été (j'ai un hélix et opération au niveau du ventre)
J'ai changé mon bijoux classique pour un bijou en silicone (je dis peut être des bêtises sur la matière mais un bijou non métallique acheté chez mon pierceur spécialement conçu pour ce genre de situation)
Malgré ça le personnel médical était pas du tout chaud que je le garde mais comme je savais qu'il allait se reboucher très vite j'ai fini par dire que je ne savais pas du tout l'enlever et après beaucoup d'insistance de ma part j'ai pu le garder :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Lisabel
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Alice Ward Ah merci pour ton témoignage !
Qui ne me rassure pas des masses :yawn:
Je ne sais pas trop en combien de temps ça peut se reboucher en fait, mais, même, je ne le maitrise pas encore bien mon daith, et je n'ai jamais changé de bijou moi même...
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Alice Ward Ah ah ah, non pas de souci ! :)

Non, l'opération n'est pas encore programmée en fait, mais de mémoire, il faut tout enlever...
Mon piercing a actuellement 10 mois ! Mais je n'arrive pas trop à savoir s'il est cicatrisé, pas sure...
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
@Lisabel la bonne nouvelle c'est que tu as encore un peu de temps pour trouver une solution alors
Effectivement on risque de te demander de tout enlever.. Mais si le piercing ne gêne pas les voies respiratoires et n'est pas dans la zone à opérer je tenterais quand même un bijou non métallique (tu peux aller demander à ton pierceur de faire le changement lui même si tu ne le sens pas)
Mais sinon 10 mois c'est pas rien tu pourra peut être le remettre sans trop de problème (c'est un risque à prendre)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Lisabel
Ils s'en rendent compte une fois le petit coup donné. Sinon ils évitent heureusement :yawn:

@FLYxAWAY
Si ton septem a été mal piercé, tu devrais changer de pierceur... Un "bon pro" aurait vu ton excroissance et t'aurai sois dit de ne pas le faire, soit de le faire mais en décalant les trous. :dunno:
Et concernant la douleur, je l'avais flippé de suite moi aussi, par contre j'ai eu vraiment très mal pendant plusieurs jours. :yawn:

Hé, y'en a parmi vous qui ont du faire une chirurgie avec anesthésie générale...?
J'ai peur de pas réussir à remettre mon piercing après l'opération...
Normalement, si ton piercing est en titane d'un certain grade, tu peux le garder, puisque c'est la même matière utilisée par les chirurgiens. Je ne me souviens plus du grade exactement, faudrait que je retrouve mon papier qui certifie mon bijou :hesite:, mais un professionnel pourra te donner l'info.
Et précise le avant ton opération, pour éviter tout souci.
Après, effectivement, une fois que tu es endormi, ya toujours un risque qu'ils l'enlèvent mais bon :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Lisabel
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@copaulette oh non, alors là, s'ils l'enlèvent alors que j'ai dit non, et que je suis endormie, je fais un scandale après, ils recommenceront pas !
Je poserai la question au prochain rdv, et je verrai avec le pierceur aussi...)

(Par contre, je suis désolée, je ne comprends pas à quoi tu fais référence avec la première réponse... :/ )
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Coucou ! Du coup je viens donner des nouvelles du triple piercing, on a fait dans l'ordre daith - deep helix - lobe, ben du coup la douleur a été la meme pour chacun, j'ai bien douillé, je suis pas sure que je le ferais à nouveau :sweatdrop:

Le résultat est trop beau, je suis juste un peu deg de pas le voir plus que ça, c'est difficile de se regarder l'oreille :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour la cica, le daith est super douloureux et sensible, dès que je m'approche il fait mal puis ça passe, sans compter le fait que je vois quedal pour le nettoyer.
Le deep hélix aucun souci, je dors avec un oreiller de voyage et meme mon casque audio est supportable, par contre j'y avais pas pensé mais la partie derrière touche ma barre de lunettes, c'est un peu relou.
Le lobe est plus chiant que le deep helix pour le casque ou l'oreiller en fait et plus douloureux du coup, avec la bouboule je touche facilement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes