Tpmp quand le direct dérape...

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
J'en sais rien, mais c'est vrai qu'il est possible que Verdez se soit blessé tout seul ...
En revanche Joeystarr violent depuis 20 ans, personne ne revient dessus ?

Non mais faut arrêter le fantasme là "violent depuis 20 ans", oui et non violent depuis combien de temps? le mec est sans arrêt provoqué, il a des réactions violentes mais est-il le seul? en plus il a payé sa dette, il a fait de la prison. De tous les mecs qui sortent de prison tu diras qu'il n'ont pas le droit à l'oubli?
Est-ce que dans 20 ans tu diras "Nabila violente depuis 20 ans? Gerard Depardieu, violent depuis 20 ans? Jean-Luc Delarue violent pendant 20 ans?" y'en a des tonnes des célébrités qui pètent les plomb comme des non-célébrités d'ailleurs.
Joey starr est un catalyseur du racisme ordinaire (je ne te traite pas de raciste attention, c'est plus global que ça promis). Désolée mais moi le mec relou qui vient me toucher la joue dans le métro je lui fout une baffe oui, suis-je "violente depuis 20 ans"?

Et si tu sais qui est revenu dessus? Hanouna en allant chercher la merde, provoquer le bordel et en faire une espèce de démonstration de son pouvoir sur la chaîne D8. il a utilisé Joey Starr pour ça comme un bon client.
Franchement la fille de la génération années 90 qui est en moi vomit, et pleure vraiment de voir l'ignorance de la jeunesse d'aujourd'hui qui choisit le camp d'Hanouna et ne sait finalement même pas qui est Joey starr et ce qu'il a apporté à son époque (alors que qu'Hanouna a apporté à son époque, pardon mais c'est de la merde sur de la merde).
 
22 Juin 2013
324
1 485
3 814
Quand j'ai eu vent de la polémique, la 1ère chose qui m'as traversé l'esprit c'est : "Mais en même temps à quoi ils s'attendaient en engageant Joey Starr ? Le mec est connu pour être violent"... PUIS j'ai vu la vidéo et je me suis dit que tout ce boucan pour ça, c'était pas possible. Comme cela a été dit avant, c'est Verdez le fautif. Tu n'envahit pas l'espace personnel de quelqu'un comme ça. De plus Joey lui dit à plusieurs reprise de ne pas le toucher, c'est un avertissement suffisant je trouve. Pour ma part, c'est totalement mérité. Tout le cirque autour c'est du cinéma, Hanouna qui s'émeut alors qu'il passe ses émissions à humilier ses chroniqueurs mais.. :lol:
Le fait que ce soit ça qui ait fait polémique et pas le fait que cette émission se permette d'être sexiste, raciste et encourage l'humiliation sous couvert de l'humûûr, c'est vraiment une blague. Je regardait Tpmp il y a longtemps, puis j'ai arrêté, au début de l'année je m'y suis remise et ça m'ai revenu pourquoi j'avait arrêté. Cette émission me mets mal à l'aise et en franchise je me sens agressée quand je la regarde. C'est à base de "Mais fait-le c'est maarraant" quand on humilie quelqu'un. Les blagues sur les origines asiatiques d'un des chroniqueurs (ils font un accent à la con et dès qu'une personne asiatique apparaît on le compare à lui...), le sexisme et il y a quelque années les blackfaces de 2 chroniqueurs... Et c'est CETTE séquence qui fait polémique ? Ok. Si c'est tout ce qui vous choque en plusieurs années de TPMP et que les autres choses vous laissent de marbre, il faut commencer à se poser des questions.

Je dit juste que pour moi les agressions verbales et les humiliations de Cyril Hanouna sont plus graves que le fait que Joey starr aie repoussé une personne qui envahissait son espace avec une claque. Mais de tout ça on en parlera pas, c'est une émission qui fait de l'audience après tout.

Edit : Je me pose un question sincère, si c'était Enora qui avait ce que Joey Starr a fait, ou alors je sais pas Kev Adams (je prend quelqu'un de connu au hasard) est-ce que ça aurait fait autant de bruit ? Parce que j'ai l'impression qu'on fait un procès à la personne (Joey) et que les gens ne sont pas objectifs. Surtout que sur le moment ça a BIEN fait marrer Hanoua&co ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes