Transpiration. [excessive]

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Même si j'en utilise moi-même, je ne conseillerai pas d'utiliser la pierre d'alun à quelqu'un qui transpire beaucoup:eek::eek:! En ce qui me concerne, ça atténue la transpiration, mais ça ne marche pas aussi bien qu'un déo bien chimique. Pour respecter mon corps et l'environement, je suis passée à la pierre d'alun, mais lors de grosses suées, avec un top sérré en synthétique ou avant d'aller à la danse, j'utilise un déo classique.
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Moi aussi je transpire pas mal, les anti transpirant dans le commerce ca ne marche pas. J'ai demandé a ma mère pleind e fois de m'acheter de l'étiaxil mais elle veut pas car elle dit que c'est mauvais pour la santé.
Tant pis j'irais l'acheter moi même. C'est la premiere fois que je vais aller a la pharmacie toute seule, c'est une grande premiere ! merci qui ? Mes dessous de bras :P
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
siorac a dit :
Même si j'en utilise moi-même, je ne conseillerai pas d'utiliser la pierre d'alun à quelqu'un qui transpire beaucoup:eek::eek:! En ce qui me concerne, ça atténue la transpiration, mais ça ne marche pas aussi bien qu'un déo bien chimique. Pour respecter mon corps et l'environement, je suis passée à la pierre d'alun, mais lors de grosses suées, avec un top sérré en synthétique ou avant d'aller à la danse, j'utilise un déo classique.

Cela doit dépendre des types de peaux alors car sur moi la pierre d'alum est bien plus efficace que n'importe quel déo chimique du marché.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Astéria a dit :
Cela doit dépendre des types de peaux alors car sur moi la pierre d'alum est bien plus efficace que n'importe quel déo chimique du marché.

Ah oui? Etrange... en fait je me demande s'il n'y a pas un problème avec ma pierre parce que tu n'es pas la première à me dire ça... En plus ma pierre pue la transpiration, et a priori je suis la seule de mon entourage a qui ça arrive... En même temps je fait partie de la catégorie "grosse transpireuse" alors...
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Bon j'ai acheté une pierre d'alun :) la dame de la parapharmacie m'a dit que c'était très efficace également... donc j'essaye et si vraiment ça marche pas j'achèterais un truc bien chimique tant pis :sad:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
siorac a dit :
Ah oui? Etrange... en fait je me demande s'il n'y a pas un problème avec ma pierre parce que tu n'es pas la première à me dire ça... En plus ma pierre pue la transpiration, et a priori je suis la seule de mon entourage a qui ça arrive... En même temps je fait partie de la catégorie "grosse transpireuse" alors...

Tu la mouille bien à l'eau tiède avant de l'appliquer sur ta peau ? Effecivement, ma pierre ne sent rien.

Ce n'est peut-être pas une vrai mais une reconstituée, il parrait que c'est moins bien.

Pour indication, les vrais sont généralement des pierres seules, alors que les reconstituées sont avec un stick, pas seules.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Stan a dit :
Bon j'ai acheté une pierre d'alun :) la dame de la parapharmacie m'a dit que c'était très efficace également... donc j'essaye et si vraiment ça marche pas j'achèterais un truc bien chimique tant pis :sad:

Verifie si on ne t'a pas vendu une synthetique :confused: a la pharmacie c'est souvent le cas. S'il y a ecrit 'Ammonium Alum', c'est une fausse, si c'est 'Potassium Alum' c'est bon. Comme a dit Asteria, les fausses sont moins efficaces ;)
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Sa m'intrigue énormément... d'autant plus que depuis deux semaines je fais des allergies à n'importe quel déodorant et sa m'arrache carrement la peau sous les aisselles autant dire que c'est le truc insupportable.

Dites moi il faut la changer tous les combiens ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes