Transpiration. [excessive]

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
J'ai passé mon temps à regarder la composition de tout le rayon déo de Di, il y a de l'alu dans tous les déodorants.
Sinon bah, même problème, si un jour j'me trouve une pierre d'Alun j'hésite pas.

Pareil, j'ai regardé tous les étiquettes de composants des déo, crèmes pour visage etc dans mon Carrefour, et tous contenaient de l'aluminium...Ca fait peur. Mais mon déo normal c'est le Narta "peaux sensibles ou épilées" et il n'y a pas d'alu dedans. Vraiment un des rares.
 
A

AnonymousUser

Guest
depuis que j'ai arrêté de porter des vêtements trop prêt du corps, je transpire moins

Sinon les vêtements en fibre de bambou ça empêche de transpirer, et surtout les mauvaises odeurs

Il y aussi une astuce "absolument "dégoutante mais qui marche, c'est mettre du pipi :eek: mais après on se lave quoi, c'est juste en passer un coup c'est tout, maintenant au moins vous savez ...

Je sais, vous allez me dire, mais Kikie cette fois t'as craqué ton slip ! Mais non :P ! et ça marche aussi pour les pieds, c'est mon podologue qui m'a appris ça

Ca vient de indiens d'Inde qui se soignent tout comme ça en en buvant, en se lavant avec, bref...voilà
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Merci pour toutes vos réponses,
Je vais essayer de me procurer la pierre d'Alun en plus apparemment ce n'est pas trop trop cher et 100% naturel donc pas de risque pour la santé :d

Kikie merci pour l'astuce mais j'crois que j'vais avoir du mal, encore sur les pieds ça pourrait peut etre passé mais je transpire pas des pieds :sad:
j'avais aussi lu que le pipi ça marchait pour soigner les verrues, doit y'avoir des substances assez fortes qui tue la verrue :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Stan a dit :
J'espère qu'un sujet semblable n'a pas été posté :o
Je suis à l'écoute de tout déodorant efficace ou astuce de grand mère :)
Ah oui et je voulais savoir, est ce que le fait de transpirer beaucoup pouvait s'atténuer avec le temps... parce que quand j'étais petite ça n'était pas le cas.
Merci d'avance ! :P:d

Et si, Miss, un sujet semblable a déjà été posté (tu le trouvera en tapant Transpiration. [excessive] ds la barre de recherche), d'ailleurs c'est un peu l'éloge de l'étiaxil et je m'y joins...
Idem, je me demande si c'est pas lié à des phases de la vie (est-ce qu'on ne dit pas que les enfants et personnes agées ne suent pas ou peu?), à la puberté ptetre? Pasque moi j'avais ce genre de problème à cette époque et là ben je suis bien plus tranquille (j'applique parfois de l'Etiaxil en prévision de grosses soirées mais c'est plus le stress quoi!)
En espérant que nos conseils t'aideront, je te souhaite un très joyeux Noël...au sec:P
 
A

AnonymousUser

Guest
mistouflette a dit :
Et si, Miss, un sujet semblable a déjà été posté (tu le trouvera en tapant Transpiration. [excessive] ds la barre de recherche), d'ailleurs c'est un peu l'éloge de l'étiaxil et je m'y joins...
Idem, je me demande si c'est pas lié à des phases de la vie (est-ce qu'on ne dit pas que les enfants et personnes agées ne suent pas ou peu?), à la puberté ptetre? Pasque moi j'avais ce genre de problème à cette époque et là ben je suis bien plus tranquille (j'applique parfois de l'Etiaxil en prévision de grosses soirées mais c'est plus le stress quoi!)
En espérant que nos conseils t'aideront, je te souhaite un très joyeux Noël...au sec:P

Si le sujet est vieux c'est pas grave si on en recrée un autre, du moment qu'il n'est pas sur la même page quoi

ce que vous pouvez faire les filles, qand vous savez qu'un autre sujet ressemble, c'est poster à la demoiZelle avec votre post le lien dudit sujet ;) pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Kikie a dit :
Si le sujet est vieux c'est pas grave si on en recrée un autre, du moment qu'il n'est pas sur la même page quoi

ce que vous pouvez faire les filles, qand vous savez qu'un autre sujet ressemble, c'est poster à la demoiZelle avec votre post le lien dudit sujet ;) pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil

Oki oki!! Bon ben là y'a le lien, ca devrait aller et puis comme je le résumais : Etiaxil! (Jpeux glisser un Joyeux Noel à toutes, là??!)
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Y 'a pas de risques pour la santé avec Etiaxil parce que ça a l'air assez fort quand même nan?
ou ce n'est pas plus fort quy'un déodorant classique contenant de l'aluminium..?



Ah oui et Joyeux Noel mistouflette :d
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
La pierre d'Alun c'est vraiment parfait pour ne rien sentir (mais vraiment rien), par contre ca n'attenue pas la transpiration, enfin sur moi \o/
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Stan a dit :
Y 'a pas de risques pour la santé avec Etiaxil parce que ça a l'air assez fort quand même nan?
ou ce n'est pas plus fort quy'un déodorant classique contenant de l'aluminium..?



Ah oui et Joyeux Noel mistouflette :d

merci merci ;)

Il est déconseillé d'utiliser Etiaxil après épilation et en cas de peau irritée.
Sakuranbo, je te conseille d'espacer tes utilisations.
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Hello

Perso j'utilise Fenjal, mais je sais pas si ca se trouve en France :o
C'est Suisse ou Allemand et c'est nickel
C'est un deo lait, sans alcool, et franchement, je transpire beauuuuuuuuuuuuuuucoup moins que si je mettais un deo spray, et niveau odeur, nada
Bon apres on ne peut pas ne pas transpirer du tout, quand il fait super humide on peut pas y echaper :rolleyes:
Par contre je lisais vos coms sur l'alu contenu dans les deo , ben je lis que sur celui que j'utilise y'en a :rolleyes:

Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes