Tu aimes les sneakers ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Voilà, je me prends soudain d'une passion dévorante pour les sneakers (les baskets pas vraiment faites pour le sport - lire un dossier à ce sujet ici) et même si je n'ai pas le budget pour en acheter souvent, j'aime bien fantasmer sur les modèles qui sortent...

Donc voici un topic où l'on pourra parler sneakers :happy:

Est-ce que tu en portes ? Les collectionne ?
Si tu viens d'en acheter une nouvelle paire, poste ta photo !
Tu craques sur un modèle ? Montre nous !
Si tu connais de chouettes sites qui en parle, balance-les...
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Oh, je cherche des sneakers comme les Nike argentées, elles sont trop stylées mais doivent coûter la peau des fesses aussi !! :sad:

J'en ai jamais acheté, mais je compte investir dans une paire car, pour sortir c'est plus pratique que les ballerines ou les bottes.
 
A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;913329 a dit :
Oh, je cherche des sneakers comme les Nike argentées, elles sont trop stylées mais doivent coûter la peau des fesses aussi !! :sad:

J'en ai jamais acheté, mais je compte investir dans une paire car, pour sortir c'est plus pratique que les ballerines ou les bottes.

Pour ton info, pour des montantes comme ça, c'est entre 90 et 110 euros, donc en ce moment en soldes c'est autour de 60 euros...
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
zut je croyais qu'on allait parler de cette super barre chocolatée avec des cacahuetes dedans....

sinon moi j'ai des stan smith roses... mais je dois réinvestir elles sont toute pourries
 
7 Janvier 2009
2
0
1 552
mathay
Je suis aussi uen grande adepte de sneakers
J'ai recherchée dans tout Paris les fameuses DUNK, mais un modele bien précis, ce qui fait que j'étais trop focalisée sur cette paire et qu'évidemment je ne les pas trouvée...
J'en ai donc acheté uen autre paire moins jolie certes mais tout aussi chère :/
J'aimerais avoir une sorte de petite "collection" de sneakers, mais le budget est assez important.
Et après, je n'en trouve pas ou j'habite il faut donc passer par internet...
Sur ce Bises <3
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
noirbonbon;913338 a dit :
Pour ton info, pour des montantes comme ça, c'est entre 90 et 110 euros, donc en ce moment en soldes c'est autour de 60 euros...


Bah oui, j'avais complètement zappé les soldes ! :biggrin:

Quelle cruche !! J'irai voir Samedi...

Muchas gracias Noirbonbon
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Aaaaah ça c'est un topic pour moi :cool: !
Bon alors je ne porte quasiment que des sneakers et ça va faire 2-3 ans que j'en collectionne sérieusement mais ma pointure n'a pas changé depuis 6ans donc je garde tout : là je dois avoir environ une quarantaine de paires .
Récemment je me suis achetée une paire de Vans Sk8-Hi toute simple que je n' aies jamais encore portées mais surtout une paire de Air Jordan I que j'adore et que je porte à toutes les sauces .
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas eu de big coup de coeur pour une paire mais je vais essayer de me trouver des Dunk ou des Vans era pendant les soldes .
Et puis sinon pour les sites , je repasserais plus tard pour en donner quelques uns !
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;913688 a dit :
Je rêve d'avoir des Dunk, le drame c'est que je serais tout bonnement incapable de les porter ! Je suis miss "petite robe de minidette et short je te montre mon cul" alors bon :sad:

Si tu les assortis à ta robe, ça peut le faire aussi :) Essaie-en une paire pendant les soldes une fois où tu porteras une robe...

(mais c'est vrai que les dunk ne sont pas un modèle très féminin - même si je les aime beaucoup- tente plutôt le modèle "mid blazer" c'est des montantes mais un chouilla plus fines que les dunk)


billytalent1;913690 a dit :
noirbonbon > tes Nike argentées sont exactement celles que je cherche !
J'espère en trouver pendant les soldes mais je ne sais pas trop où chercher. J'irai peut-être demain chez Foot Locker.

Jcrois pas que le modèle soit chez footlocker, essaie dans un nike store, t'as plus de chance de les trouver, je les avais vues là bas il y a peu encore...

elii;913714 a dit :
J'ai les mêmes Nike que les argentées mais en bleu (violet pour certains) métallisé, j'ai aussi des Nike blazer noires et grises et vertes sacrément usées parce que je les mets tout le temps, je devrais recevoir très prochainement des Stan Smith noires que j'ai fait faire au Adidas Store des champs Elysées.
Et j'ai aussi dans mes placards une paire de Coq Sportif en cuir marron qui ont une patine monstrueusement terrible mais que je ne mets plus depuis qu'une amie me les a déformées en serrant les lacets.

J'adore ce genre de chaussures, et je compte bien m'en retrouver une paire sympa aux soldes. Le seul hic, c'est qu'à côté de ma petite soeur de 15ans qui porte déjà des talons, je me fais traiter de teenager...

C'est la première chose qu'Arnaud m'a dit le jour où vous avez déjeuné ensemble : "Elles a les mêmes pompes que toi mais pas de la même couleur". (Et il m'arrive la même chose avec la petite soeur, format 14 ans.)
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Vous les associez avec quelles fringues vos sneakers en général ? En Angleterre, la semaine dernière, j'ai vu une nana qui les avait mis avec une robe. J'ai trouvé cette association démente. ça cassait le style "sage" de la robe en fait.

Avec un slim aussi j'aime bien. ça met les sneakers en valeur.

J'aimerai bien trouvé une paire de Nike comme celle que Noirbonbon a mis en pièce jointe mais de toutes les couleurs, avec différentes couleurs. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...:stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes