Tu fais quoi pour les vacances ? – ÉTÉ 2016

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Pour l'instant ça va être un été tranquille. Perso j'ai rien de prévu je dois attendre ma formation en novembre.
Mon chéri a trouvé un poste en interim. Donc on se fera surement des petites sorties comme d'hab' le week end mais pas de départ en vacances de prévue.
On a juste fixé pour l'instant un week end jdr dans une vieille maison normande (coupé d'internet sinon c'est pas cool ^^') en aout (c'est dommage qu'on fasse un scenar de cthulhu qui se passe en chine sinon ça aurait trop bien collé XD)
 
14 Octobre 2015
15
38
174
30
Ciudad del Carmen
Cet été je profite de mes proches et je prends soin de moi !!! En vrai ça fait 1 an que je me suis pas posée chez moi (6 mois à l'étranger + 6 mois de stage à peine revenue en France). Et il y a de grande chance pour que je parte dans le sud à partir de la rentrée pour le boulot, du coup j'ai envie de profiter de ce mois d'août pour passer du temps avec ma famille et mes amis dans ma Normandie natale. :boire:

Bon fin juillet je pars tout de même 1 semaine à Berlin chez mon frère, ça va faire 10 ans qu'il vit là bas, alors on va fêter ça ! :banana:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 148
2 659
unicornlsd.tumblr.com
6-7 semaines pour moi.
Je passe les deux premières a Londres, je vais surement pas faire grand chose, jouer au sims, regarder des séries, manger des nouilles déshydratées a la maison et puis aller au musées.
Ensuite je passe 5 jours chez ma mére, ensuite je passe 4 jours a Lille chez une copine-madz.
Ensuite avec la dit copine-madz et une autre pas-madz on part pour Budapest pour le Sziget pour une semaine et puis après je rentre a ma maison.
Je vais peut-être aller faire un tour a Glasgow, dépends de mes finances.
Sans compter que j'aurais peut-être de la visite de cool Madz donc bon, c'est pas encore bien organisé tout ça :coiffe:
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
avant de partir ce sera
aide au déménagement de ma petite soeur n°1 et son mari, et de ma grande soeur dans son studio + homestaging chez ma mère :supermad:
Puis mon premier ROAD TRIP avec L'Homme et notre babygirl (3 ans) de Paris jusqu'à vers la famille dans le Sûûûd ( Vitrolles, Marseille, toussa toussa)
au programme:
  • dessiner, auqareller mon carnet de voyage
  • manger/boire/dormir/bronzer, le combo magique
  • cuisiner des barbeucs en famille
  • faire découvrir la mer à ma babygirl
  • visiter Arles, Nîmes, Avignon
  • nager fesses à l'air dans une calanque :cucul:
  • maraver tous les petits neveux/nièces à Just Dance
  • plein de sexe avec l'Homme :winky:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
6-7 semaines de vacances pour moi!
Un petit séjour chez ma mère dans le sud, puis Londres chez mon copain pour 2-3 jours, ensuite on fait Berlin-Prague-Munich ensemble. Ensuite lui il part avec un ami dans les Alpes avant de me rejoindre à Paris, moi je me tate pour aller à Salzbourg en Autriche plutot que de rentrer seule à Paris en l'attendant! Ensuite donc Paris, puis re dans le sud et retour à Paris quelques jours avant la rentrée!!
Oui ça va me coûter une blinde ces vacances surtout en trajets!! Dire qu'on avait renoncé à faire un gros voyage à l'étranger avec mon copain parce que l'avenir était incertain du point de vue financier et qu'on ne voulait pas trop dépenser pendant les vacances!:lol:
 
Dernière édition :
10 Janvier 2013
13
39
374
36
Lyon
Alors pour ma part, dans une semaine je suis au chômage, donc je vais bien me prendre du temps pour moi ! :)

Pas de vacances à l'horizon avec qui que ce soit (ouin) mais un maximum de détente sur Lyon :
- sport, sport, sport et sport, pour un body tout en muscle
- séries (on va rattraper GoT, abandonné depuis le 5x03 XD)
- je vais essayer d'aller voir ma tante à Toulouse et mon frère sur Montpellier pendant un week-end
- et puis euuh...bah c'est tout quoi.

Je n'aime pas bien être seule, mais bon j'ai pas vraiment le choix !

(vous l'aurez remarqué, mon post sonne très positif, au bout de sa vie la fille, ahah XD)
 
12 Septembre 2012
49
57
1 074
Brême
www.conterflerette.wordpress.com
Bon courage à celles qui bossent cet été !

Pour moi, ce sera Hambourg puis le Danemark du 18 au 28 avec mon copain, la tente et les gros sacs à dos :puppyeyes: puis deux semaines en tant que prof de français en camps de vacances, trois semaines chez mes parents - à Paris - à Lille - peut-être en Normandie (c'est flouuu), puis 10 jours à la Réunion avec deux copiiiines dont une qui y fait un stage donc concrètement je squate et ça va être troptroptrop bien, puis je rentre un peu chez mes parents, et le 1er octobre, finies les vacances, je pars bosser en Serbie !
:rainbow:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Alors moi je suis en congés en septembre j'ai hâte, ça fera 1 an et 3 mois de boulot sans interruption ! Sinon avec mon chéri on veut aller :
  • Au puy du fou
  • Au zoo de Beauval
  • et une semaine au soleil
  • et pis à Disney aussi
Vous avez un plan d'une banque à cambrioler parce que je ne sais pas où on va pecher l'argent nécessaire ^^
 
11 Avril 2013
123
125
714
Alors 6 jours au Portugal avec mon homme, on fait Porto et Lisbonne. Donc au programme SOLEIL (parce que il y en a marre du mauavis temps), mer (parce que c'est koule), visites, repos, dégustations de vins et de porto :loveeyes:
Puis le we d'après, je vais voir ma famille à Strasbourg donc potentiels barbecues au soleil :pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes