Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
Tu sais que tu es sur Mademoizelle lorsque quand tu te promènes dans Lille tu essaies de repérer Fab dans la foule. Ou une autre Mademoizelle qui aurait posté sa trombine dans le sujet "vos frimousses".

Tu sais que tu es sur Mademoizelle quand tu claques à tes colocs que la mode de cet hiver sera la doudoune fluo, alors que tes colocs savent très bien que la mode tu t'en contrecarres le popotin et que moins tu la suis mieux tu te portes. Merci Linda!
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Dolly Wood;1170877 a dit :
Quand t'as envie de t'acheter un truc mais que tu sais que tu ne DOIS pas et que tu viens ici pour déculpabiliser en 1 seconde montre en main parce que t'aura toujours au moins 3/4 filles pour te dire :
"nan mais vazy fonce, j'suis sûre ça t'irait trop bien et puis t'as vu c'est pas si cher et franchement c'est un bon investissement non franchement vazy".


:shifty: (non mais c'est pas comme si j'étais influençable en plus ...)

Je me sens trop pas visée quoi :nerd:. Mais c'est de bonne guerre, vous me faites pareil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand y aller est la première chose que tu fais de la journée en buvant ton café.
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Essence-fugace;1169002 a dit :
Quand tu reprends quelqu'un qui écrit "autant pour moi" en lui disant que c'est "au temps pour moi" parce que c'est sur Mad que tu l'as su.


Je ne sais pas d'où ça vient ça, mais c'est faux.
Il y a des mots, expressions sur lesquelles l'académie française et tout le reste n'ont pas réussi à se mettre d'accord, et autant pour moi et au temps pour moi sont tous deux juste.

D'ailleurs, pendant ces vacances, mon père me rerererere-racontait d'où venait l'expression. Ancien membre de l'armée de terre, il m'expliquait que lorsqu'un soldat, par exemple, avait fait une connerie, son supérieur lui disait par exemple '500 pompes'. Et s'il se rendait compte que c'était faux, que le soldat n'avait pas fait ladite connerie, il disait 'autant pour moi' et en faisait autant, c'est à dire 500 pompes.



(PARDON il FALLAIT que je le dise.)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Chlo_;1171972 a dit :
Je ne sais pas d'où ça vient ça, mais c'est faux.
Il y a des mots, expressions sur lesquelles l'académie française et tout le reste n'ont pas réussi à se mettre d'accord, et autant pour moi et au temps pour moi sont tous deux juste.

D'ailleurs, pendant ces vacances, mon père me rerererere-racontait d'où venait l'expression. Ancien membre de l'armée de terre, il m'expliquait que lorsqu'un soldat, par exemple, avait fait une connerie, son supérieur lui disait par exemple '500 pompes'. Et s'il se rendait compte que c'était faux, que le soldat n'avait pas fait ladite connerie, il disait 'autant pour moi' et en faisait autant, c'est à dire 500 pompes.



(PARDON il FALLAIT que je le dise.)

Moi j'avais lu que ça venait du milieu musicale. Que lorsque le chef d'orchestre s'emmêlait les pinceaux ou voulait recommencer un passage il disait "au temps pour moi".
En fouinant sur le net j'ai trouve que ça venait du milieu milaitaire mais que l'on écrivait "au temps" :"Selon une première théorie, cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d?un mouvement depuis le début.
Elle aurait finalement glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l?on va éventuellement reconsidérer la question."

Donc je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse ou de mauvaise réponse.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Quand pendant que tu essaies de dormir,tu penses : que font toutes les madmoizelles en ce moment,maintenant,là tout de suite ?
Quand tu attends avec impatience la suite des histoires d'amour des madmoizelles,leur tentatives d'approche de la gent masculine,quand tu te demandes chaque fois comment va telle ou telle demoiselle,alors que irl tu t'en fous carrément de la vie des autres. :shifty:
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
quand tu te mets à rafistoler des pulls
quand tu fous des parenthèses dans toutes tes phrases
quand tu de prends pour Pénéloppe
quand tu étale ta garde-robe
quand tu kiff rester des heures devant l'écran alors que la sortie d'orbite de tes yeux est imminante!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Quand tu sais que tu n'es pas la seule à regarder True Blood, the Big Bang Theory, alors qu'en vrai, peu de tes amis regardent/ connaissent/ aiment.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Quand tu es déjà sur le site madmoizelle, que tu ouvres un nouvel onglet pour aller sur un autre site mais que par automatisme tu clique sur le racourci pour aller sur Mad.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Quand tu lis (presque ) tous les livres qu'on te recommande,quand tu regardes (presque) tous les films qu'on te recommande aussi.

Et quand tu fouilles sur Madmoizelle quand tu es à court de DVD,CD et livres à regarder/écouter/lire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes