Ünt!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
bon je viens de passer commande, j'ai pris le nettoyant clear purifier et les serum acne med et pore refiner plus... pas trop les moyens de commander plus ce mois-ci, mais si les produits sont efficaces je n'hésiterai pas, en plus avec la livraison gratuite ça vaut le coup...
j'espère vraiment me débarrasser de ce problème d?acné, à 23 ans ça devient vraiment relou...
je reviendrai ici poster mes impressions !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
.Harleen Quinzel;2093917 a dit :
Vous me donnez trop envie. Je vais bientôt avoir besoin d'un nettoyant, je réfléchis à l'achat d'une lotion, d'une crème hydratante et il faut que je refasse mon stock de masque et gommage

:shifty:

J'ai une peau mixte, avec de l'acné, des pores visibles, et la peau sensible, haha, histoire de pas faire les choses à moitié. Des conseils? x)

Un nettoyant => Nettoyant / Clear Purifier
Une lotion => D'Origine Hydrating Toner (concentré en acide hyaluronique) / Acne Control MD Toner (pour l'acne)
Contre l'acne => sérum Acne Med
Contre les pores => sérum Pore Refiner
Une crème hydratante => L'Aqua Absolute

Le nettoyant "Nettoyant" (ils ne se sont pas foulés pour le nom) et la lotion "D'origine Hydrating Toner" agresseront beaucoup moins ta peau que le Clear Purifier et la lotion Acne Control MD Toner.
Quant à la crème Aqua Absolute, elle fait tout (contre les rougeurs, le teint terne, la peau sèche, la peau grasse, l'oxydation, les rides...)

A propos des gommages, ils ne sont pas mécaniques, ils sont chimiques, ils agresseront donc beaucoup moins ta peau. Préfère l'exfoliatant au brightening exfoliator qui sera plus doux.
 
11 Février 2010
21
9
1 074
Lille
.Harleen Quinzel;2093917 a dit :
Vous me donnez trop envie. Je vais bientôt avoir besoin d'un nettoyant, je réfléchis à l'achat d'une lotion, d'une crème hydratante et il faut que je refasse mon stock de masque et gommage

:shifty:

J'ai une peau mixte, avec de l'acné, des pores visibles, et la peau sensible, haha, histoire de pas faire les choses à moitié. Des conseils? x)

j'ai les mêmes problèmes que toi (peau mixte avec pores visibles, petits boutons...) et je te conseille le nettoyant Clear Purifier, qui agit sur l'acné, les points noirs et la brillance, sans t'arracher la peau :P
en complément tu peux prendre le sérum Pore Refiner Plus, et la crème hydratante Aqua Absolute, les deux ont d'excellents avis sur Beauté Test

côté masqué j'ai craqué pour ceux en tissus, Pore Treatment, je compte le tester ce soir, je t'en dirais plus ;)
et pour le gommage, j'ai Brightening exfoliator, pas encore essayé non plus !
 
11 Février 2010
21
9
1 074
Lille
minose;2093970 a dit :
Quant à la crème Aqua Absolute, elle fait tout (contre les rougeurs, le teint terne, la peau sèche, la peau grasse, l'oxydation, les rides...)
.

Minose tu as testé Aqua Absolute ? tu en penses quoi ?
j'ai la peau mixte mais genre grasse sur la zone T et normale sur les joues/coup, du coup j'ai peur qu'elle soit trop hydratante pour moi, n'ayant jamais de pb de sécheresse :erf:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Kikiyaya;2094019 a dit :
Minose tu as testé Aqua Absolute ? tu en penses quoi ?
j'ai la peau mixte mais genre grasse sur la zone T et normale sur les joues/coup, du coup j'ai peur qu'elle soit trop hydratante pour moi, n'ayant jamais de pb de sécheresse :erf:

Je ne l'ai pas testé mais je fais confiance à ÜNT (quel bel argument).
Plus sérieusement, vu qu'elle traite aussi les peaux grasses, je ne pense pas qu'elle sera très riche. Par exemple, le sérum Aqua Fortis hydrate beaucoup mais je n'ai jamais ressenti de "gras" sur ma peau, ma peau mixte lui a même dit "merci" ! (:
De plus si elle hydrate, ta peau n'aura pas besoin de produire de surplus de sébum !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'étais trop tentée en voyant la description des produits sur le site, mais je suis allée sur beauté test et y'a des avis hyper negatifs, ça m'a bien refroidie :erf:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai un numéro de suivi pour mon colis, sauf que je ne sais absolument pas sur quel site de transporteur je dois le rentrer, et ils n'indiquent nul part sur le site de Ünt (ou alors je suis une quiche) le nom de leur transporteur. Donc l'une de vous saurait-elle où suivre son colis?
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
ça m'intéresse aussi. J'ai cherchée mais pas trouvée et mon colis est partit le 4, donc je voudrai bien pouvoir retrouver sa trace !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Si cela peut rassurer, j'ai trouvé ceci:

Adresse Grille délai de livraison
Capitales 7 à 10 jours ouvrables
Villes principales 10 à 14 jours ouvrables
Villes secondaires 14 à 21 jours ouvrables
Envoi simple (non recommandé) 21 jours ouvrables et plus
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je suis en plein dans mon trip : je veux (et j'exige) d'avoir (enfin) une belle peau :evil:. Et j'avoue que le Pore Refiner me tente pas mal ! Je me laisserais bien tenter par un tonique mais vu la foultitude proposés je ne sais pas trop vers quoi me tourner. La description du Clearegen AHA/BHA me tente bien mais si ça se trouve c'est pas le plus adapté pour moi :erf:.

Edit : ou le Astringent balance ? Haaa, je sais paaas !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2102269 a dit :
Je suis en plein dans mon trip : je veux (et j'exige) d'avoir (enfin) une belle peau :evil:. Et j'avoue que le Pore Refiner me tente pas mal ! Je me laisserais bien tenter par un tonique mais vu la foultitude proposés je ne sais pas trop vers quoi me tourner. La description du Clearegen AHA/BHA me tente bien mais si ça se trouve c'est pas le plus adapté pour moi :erf:.

Edit : ou le Astringent balance ? Haaa, je sais paaas !

Tout dépend de ce que tu as !
Clearegen si tu as des microkystes, un teint manquant d'éclat, des tâches d'hyperpigmentation (miam)
Astringent Balance Toner si tu as une peau grasse avec des méchants boutons (genre les gros rouges)
Les deux marchent sur la peau grasse mais j'ai peur que le Astringent Balance Toner soit "fort".
Sinon, tu peux prendre la lotion Acne MED, elle n'est pas agressive.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes