Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par sweety-pie, le 7 avril 2011.

1. MireilleDarkVador

MireilleDarkVador
    Expand Collapse
    En fait, je sais pas.

Salut les filles ! J'ai vu que beaucoup d'entre vous êtes sur Vinted. Est-ce que c'est un bon site pour vendre des vêtements de marques type H&M, Zara, Pull&Bear...? Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour vendre là-bas (la gestion des frais de port, faire attention à quoi ?) ?

2. I am Lorde

I am Lorde
    Expand Collapse
    Ya Ya Ya

Alors moi je ne vends que ce type de produit sur Vinted (bon, j'en suis pour l'instant à seulement 4 ventes mais je commence...pour les frais de port j'ai pris l'option en relais colis, c'est super pratique, rapide, efficace...rien à dire ! Pour les conseils j'avoue que je suis preneuse aussi. :red:

MireilleDarkVador a BigUpé ce message
  3. DarkVador-au-sauna

DarkVador-au-sauna
    Expand Collapse

@MireilleDarkVador Pareil, je vends principalement ce type de marque (voir des vêtements dont je ne connais pas la marque). Je ne suis pas franchement une experte vendeuse, mais je confirme que mondial relay est biiieen plus pratique que La poste. Si tu as possibilité de faire des remises en main propre ça aide aussi (notamment parce que ça permet à la personne d'essayer le vêtement). Par contre j'aurai tendance à te conseiller de faire venir la personne pas loin de chez toi, pour pas te déplacer, parce que certain.e.s ont pas des masses de savoir vivre et disparaissent soudainement de la circulation sans prévenir. :stare:
    Et si tu peux faire des photos portées c'est mieux (perso au début c'était niet et vu que 95% du temps on m'en demandait j'ai fini par m'y coller...).
    Pour les prix je me demandais justement si c'est un avis partagé par les autres personnes sur vinted mais je trouve que pas mal essayent absolument de négocier, même si ton prix est déjà riquiqui... du coup perso comme j'en avais marre de batailler avec des gens qui voulaient absolument baisser (même si le truc qui était déjà à la base à 50 balles était sur mon vinted, en bon état, à 3 euros :stare:) ben j'ai augmenté tous mes prix et comme ça je peux effectivement baisser quand la personne le réclame. :cretin: Je trouve ça un peu dommage d'en arriver là mais je peux pas non plus vendre à perte et comme pas mal ne voulaient acheter que si je "faisais un geste".... :dunno:

#2583 DarkVador-au-sauna, 15 octobre 2017
    Dernière édition: 17 octobre 2017
    MireilleDarkVador et Niline ont BigUpé.
  4. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

@MireilleDarkVador Je suis sur Vinted depuis un moment ( meme si je galère toujours à vendre malgrè les prix plutot bas ) et je te donnerai les memes conseils que @DarkVador-au-sauna : Relais colis ( plus pratique, tu n'avances pas de frais d'envoi et tu n'a pas la surprise d'arriver à la poste et de payer 2/3 euros de plus que ce que le site fait payer à l'acheteuse ). Ensuite des photos d'assez bonne qualité, sur fond blanc ou au moins très clair, et très lumineux, rien de tel ! Et en effet des photos portées sont souvent demandées. Pour les prix, perso je ne fait que des petits prix car je n'arrive pas à vendre et qu'il faut à tout prix que je vide mon trop plein de fringues avant de déménager, et en effet même sur des truc à moins de 5 euros en parfait état, les gens cherchent à baisser limite de moitié, je trouve ça abusé !
    D'ailleurs j'ai acheter un haut à 6 euros ( + frais d'envoi ) sauf qu'une fois arrivé, j'étais déçu car ce n'était pas ce que j'imaginer. Je le remet à 5 euros sur Vinted, une fille m'en demande 3 euros :facepalm: Je coupe la poire en 2 et lui propose 4 euros, elle accepte, sans aucune amabilité, et me fout 4 étoiles au lieu de 5 à l'évaluation :goth:
    Enfin ne prend pas peur, il y aussi ( beaucoup ) de personnes agréables quand même !

5. PetiteCorneille

PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

J'ai vidé ma penderie et je souhaiterai donc me séparer de deux robes pin-ups de la marque Dolly and Dotty. Elles sont toutes les deux en taille UK10 soit 38 et elles n'ont jamais été portées, la première a toujours son étiquette d'ailleurs. Je prendrai des photos quand j'aurai le temps du coup j'ai mis les photos du site ;) Les deux robes ont toujours leur ceinture respective (et oui je sais pour la seconde robe, les images ne sont pas de la bonne couleur mais a priori elle n'existe plus en vert :P). Je pensais partir sur 25€ chacune (le prix d'origine est un truc genre 39€), frais de port compris. Si vous avez des questions ou autre, je suis toute ouïe :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Faut que je fasse BEAUCOUP de vide avant mon prochain déménagement, j'aimerai vraiment ne partir qu'avec les vêtements de ma garde-robe actuelle : KmiVdtc

7. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je up mon post. Je donne tout sauf les DR martens et les robes Hell Bunny, pour lesquelles je vous laisse me suggérer un prix. Je veux juste que cela parte chez quelqu'un qui les portera ^^

Addiel Malvic et cooki10458 ont BigUpé.
  8. distinguo

distinguo
    Expand Collapse
    Ne pas citer mes spoilers :)

@dodoindo tu es dans quelle région? La première robe que tu as posté me plait bien, et la blouse aussi :puppyeyes:

9. I am Lorde

I am Lorde
    Expand Collapse
    Ya Ya Ya

Bonjour à toutes!

j'ai fait une MAJ sur mon Vinted : les prix sont tous négociables, je cherche surtout à vider mon placard !

upload_2017-11-4_17-14-58.jpeg upload_2017-11-4_17-17-11.jpeg upload_2017-11-4_17-17-31.jpeg upload_2017-11-4_17-17-48.jpeg upload_2017-11-4_17-16-7.gif upload_2017-11-4_17-18-25.jpeg upload_2017-11-4_17-19-18.jpeg

Pièces jointes:

Dacrimsonlily a BigUpé ce message
  10. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Bonjour tout le monde :hello:

Je vous partage ici mon profil Vinted: http://www.vinted.fr/membres/1520406-paw68130

Articles soit neufs soit peu portés et en état soigné. Je vends une majorité de petites tailles (34 ou 36) dans lesquelles je ne rentre plus, mais aussi pas mal d'erreurs de shopping :cretin: Et enfin quelques articles dans la rubrique beauté...
    au plaisir de vous y trouver!

11. Livy.

Livy.
    Expand Collapse
    Amoureuse

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  12. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

@Livy. toujours dispo la robe grise zara ? :puppyeyes:

Chargement...