Vos clefs !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par cecile59, le 1 septembre 2006.

1. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est en regardant mon énorme porte clef qui ouvre 1000 portes, autant de cadenas et boites au lettres que m'est venu l'idée de ce sujet.

Comment est votre porte clef ? L'avez vous accompagné de scoubidous, de souvenirs, de créations artisanales ( lol ) ?
    Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ?
    Question facultative lol : Prononcez vous le F a la fin ? Ne trouvez vous pas ce mot étrange ?

Merci =]

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Une clée jaune (maison), une petite grise (cadena de casier), la carte de fidelité de chez Jules (enfin, ceux qu'on donne avec la vraie pour que les autres vous rapportent aussi des points. ) , et le truc en cuir noir Kickers, anciennement accroché a ma chaussure.

3. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

la clé de ma twingo, un porte-clefs Bob l'Eponge et la clé de ma maison.

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Comment est votre porte clef ? L'avez vous accompagné de scoubidous, de souvenirs, de créations artisanales ( lol ) ? J'ai deux porte-clefs en métal peint "Me to you" qui s'emboîtent dans ceux de mes amies, un en métal argenté avec Winnie l'ourson, Tigrou et Porcinet, un petit mousqueton bleu, un mini mousqueton rouge, une mini balle de tennis orange.
    Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ? 5. Deux carrées: une pour la porte d'entrée chez ma mère, une pour la cuisine, toujours chez ma mère. Deux rondes: une pour la porte d'entrée chez mon père et une pour son garage. Une ronde et mauve: porte d'entrée de ma grand-mère.
    Question facultative lol : Prononcez vous le F a la fin ? Ne trouvez vous pas ce mot étrange ? Non, je ne le prononcé pas, puisqu'on peut également écrire "clé".

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Une grosse & petite clé noire pour l'appartement, une clé longue dorée pour la porte du bâtiment et une petite clé argentée pour la boîte aux lettres. Un porte-clé avec une photo de Robbie rapporté de Londres par une amie, et un espèce de truc en perles roses.

6. Arabesque.

Arabesque.
    Expand Collapse

Un anneau gris avec la clé de la maison, du portail et du portillon du jardin. Puis un gri-gri avec perles et boutons en nacre dans les tons bleus acrochés aussi.
    (J'écris et prononce clé!)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai que deux clefs : celle de la boite aux lettres et celle de la porte d'entrée de la maison. Elles sont attachées à un porte-clefs très laid en plastique, ça représnte un gros coeur rose et un plus petit bordeau je crois. Rien de bien spécial.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les clefs de la maison et de la barrire (qu'on ne ferme jamais à clef ... hinhinhin).
    Avec une poupée indonésienne porte-clef, rouge, acheté à l'Armada de Rouen sur un bateau indonésien, une tong en scoubidou "fabriquée" par ma cousine (je la soupçonne de l'avoir acheté et d'avoir un peu menti mais elle a 7 ans ... alors je fais semblant de la croire), et un coeur en métal argeté, tout simple sans rien écrit dessus.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un porte-clé Marge Simpson, que je trouve excellent.

Sinon les clés ben rien d'exceptionnel, celles de mon appartement, l'alarme, boite aux lettres tout ça...

10. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

J'ai 2 porte-clés:

-Celui de mon appart: Porte-clé Minnie (la classe hein!) avec la clé mon appart', la clé de l'appart' de mon copain et un ptit Bernard l'Hermitte Kukuxumusu dans une boîte de Soupe Campbell très chou.
    -Celui de ma voiture: Porte-clé Purin, clé de voiture et truc bidule de sécurité à enclencher avant de démarrer la caisse.

Chargement...