Vos rêves les plus dingues

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai rêvé d'un chinois masochiste avec une tête énorme qui se faisait taper par un flic.
Et le policier n'apprécier pas trop les cris de jouissance dudit chinois alors il le serrait fort contre lui pour qu'il se taise (logique) [ah oui et ils étaient allongés par terre]mais le chinois continuait de gémir tout en essayant de choper la bite du policier.
Et moi j'observais la scène en riant.

J'aime bien mes rêves.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
LadySparrow;1809336 a dit :
Voilà mon rêve, riez pas.......

J'ai rêvé que je prenais une bonne douche chaude, c'étais très agréable, tellement agréable que je me suis laissée aller et donc j'ai commencé à faire pipi, ça peu paraître banal mais le pire est à venir.....
Lorsque je me suis réveillée, j'avais vraiment fait pipi, mais pas sous la douche.....:sweatdrop:

Mon dieu ça a failli m'arriver cette nuit!! J'ai bu deux thé et des tisanes hier soir, alors fatalement... Dans mon rêve je rêvais justement que j'étais au toilettes, et pile au moment fatidique, ouf je me réveille pour me rendre compte que je commençais à me relâcher x) 10 secondes plus tard et ma dignité disparaissait...

Sinon il y a quelques années j'ai rêvé qu'une amie me déchiquetait un sein avec une carte bleue, et après la cicatrice me faisait comme un nombril à la place du téton et j'avais trop la honte. Y'en a comme ça qui marquent. Quand j'ai raconté mon rêve à l'amie concernée, elle s'est excusée x)
 
Oulaaaa, j'ai fait un rêve qui m'a pas mal perturbée cette nuit. Mon subconscient me choque un peu, parfois! :shifty:

J'ai rêvé que j'envoyais un sms au mec qui m'a harcelé de messages pendant presque un mois sans que je lui réponde (tenace, en effet), et cet sms disait: "Ben alors, la saucisse, elle est froide?".
Je devais être bourrée en envoyant ça, je me rappelle pas de la raison dans mon rêve. Mais c'était saucisse, pour la nourriture. Pas autre chose, hein.

Ce rêve se déroulait donc en été et j'étais à la piscine. Je m'endormais quand j'entends une bande de mecs arriver et l'un d'eux dire bien fort: "Hé les mecs, j'ai un plan cul! Regardez, elle est là bas!" "ben elle est banale, gars""Ah? Moi j'trouve que ça va"
'chais pas pourquoi, je me sens visée et ouais, le mec qui venait de gueuler était bien le relou des sms. :facepalm:

Il s'approche, avec ses cheveux graisseux, me tape la bise, me pose des questions avec des sous-entendu sur la saucisse sans que je ne comprenne sur le coup. Et là, mais alors je ne sais pas pourquoi, je lui réponds super naïvement: "non, mais t'inquiète pas, c'est bon, la saucisse, elle devenue chaude."
(je devais l'avoir fait réchauffer au micro-ondes dans mon rêve, qui sait...)
Et quand je vois le regard super lubrique qu'il me lance, ça y est. Je comprends enfin l'énorme quiproquo: le mec a cru que je parlais de sa saucisse, froide parce qu'il ne me harcelait plus de sms, et chaude maintenant parce que, heu... voilà... :facepalm:

A la fin du rêve, j'étais: "...!!! :gonk: "
Pis mon réveil a sonné, et j'étais vachement heureuse de me réveiller. :sweatdrop:
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
J'ai fait un rêve qui m'a perturbée cette nuit, surtout que ce n'est pas la première fois que je le fais.

Je rêvais que je pouvais voler. Mais pas comme un oiseau (ça, j'ai déjà fait ce rêve et c'était bien trippant aussi), non, là en fait, je constatais qu'en prenant un peu d'élan et en moulinant des jambes (comme si j'étais sur un vélo, mais dans le vide), je pouvais décoller de la surface du sol de 10 ou 20 cm, et avancer sur plusieurs mètres avant de me reposer. J'étais étonnée, mais en même ça me semblait si facile, si évident, que je me demandais pourquoi j'étais la seule sur terre à me rendre compte qu'avec un peu de volonté et quelques mouvements des jambes on peut voler un peu.
La sensation était si réelle, presque physique, qu'au réveil j'aurais presque eu envie d'essayer pour voir si ça marchait.
J'ai l'impression d'avoir souvent fait ce rêve. Je voudrais vraiment savoir quel sens, psychologiquement, ça peut avoir.

ça vous arrive des fois de rêver que vous volez??
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Sibérie;2031146 a dit :
La sensation était si réelle, presque physique, qu'au réveil j'aurais presque eu envie d'essayer pour voir si ça marchait.
J'ai l'impression d'avoir souvent fait ce rêve. Je voudrais vraiment savoir quel sens, psychologiquement, ça peut avoir.

ça vous arrive des fois de rêver que vous volez??


Oui, sauf que moi c'était pas comme au vélo mais comme quand on est au fond d'une piscine et qu'on veut remonter à la surface,tu vois ? En faisant des moulinets de bras et jambes et tout ! Et pareil, j'arrêtais pas de me dire "mais c'est super facile en fait ! "

Sinon,cette nuit j'ai rêvée que je me baladais avec une de mes amies qui s'appelle D. dans une rue sombre la nuit pour aller prendre le train (???? ) quand je vois un gars et une fille chelou qui sont sur le trottoir d'en face. Alors,je fais changer de direction mon amie mais sans lui dire pourquoi parce que je voulais la protéger. Elle,elle ne comprend pas pourquoi je panique mais je la fais monter dans le train sans lui dire pourquoi.
Une fois dans le train,je suis un peu soulagée,mais là ces gens là arrivent et nous harcèlent un peu (à un moment je suis en tailleur sur mon siège et le gars me dit "ça se voit que tu as une serviette hygiénique !"
yawn.gif
)
Bref,je veux me plaindre et je vais à l'avant du train là où il y a les contrôleurs sauf que je suis persuadée qu'il y a ma psy (???) et là bas ils me font patienter dans une salle d'attente où je vois une de mes amies qui embrasse sur la bouche une autre et un gars que je connais vaguement.
Le gars est musicien il me parle de sa passion et tout et moi je suis super captivée,en plus il y a des gâteaux et des fauteuils:yawn:et là je reçois un sms de mon amie D. qui me dit que les gens "méchants" lui ont volés son portable donc je culpabilise de l'avoir laissée et on me fait finalement rentrer dans la salle où il y a les psy et les contrôleurs assis comme un jury. J'essaye de justifier l'arrestation des voleurs en disant "et ils n'ont même pas de billets ! ". Ils sont donc arrêtés et à la fin du rêve on veut récupérer le portable donc le contrôleur nous dit d'aller les voir là où ils sont enfermés c'est à dire à la cave (dans un train,normal).

Bref,mon cerveau fabrique des choses bizarres haha.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Merci Albertine de m'avoir retrouvée le sujet :d


J'ai fait un rêve absolument étrange cette nuit, une amie devait faire un shooting photo en forêt (la meuf, je la connais pas, c'est une modèle photo que j'ai deja vu, mais dans mon rêve c'était une amie proche quoi), et en fait, au bout de 2 jours, j'avais pas de nouvelles.

Je décide donc d'aller la chercher, et je la trouve dans une espèce de grotte, complètement congelée, toute bleu. J'essaye de la remonter, de la sortir de là, mais bon elle est lourde et j'arrive pas.

Et là, je décide de la découper à la scie. En petit cube d'environ 8 cm sur 8.

Ensuite, je la ramène dans la morgue d'une fac, en disant qu'en gros j'suis emmerdée, que j'arrivais pas a la remonter et donc voilà, mais genre, sans voir le soucis que j'ai quand même découpée une amie quoi.

Ils la remettent en entier, font une sorte d'autopsie et détermine que quand je l'ai découpée, même si elle était complètement congelée, elle était toujours vivante et sentait tout.

Delà, je commence à paniquer, a expliquer que je voyais pas le mal, que j'étais sûre qu'elle était déjà morte et tout, et tout le monde me prend pour une folle alors que moi j'avais pas l'intention d'en arriver là mais du coup je deviens encore plus folle parce que je réalise ce que j'ai fait de façon tout à fait spontanée ...


WOW.
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Et là, je décide de la découper à la scie. En petit cube d'environ 8 cm sur 8.

La précision de la taille des cubes fait encore plus psychopathe que le rêve en lui-même ! Si je prends pour vérité pure ce que j'entends en cours de psycho, y en a plus d'une d'entre vous qui me ferait peur les filles ! ;)

M'enfin, vaut mieux pas que je le prenne au mot pour mes propres rêves non plus, sinon je m'auto dénonce aux gars de NCIS direct...
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
J'ai fait un rêve spécial la dernière fois. Bon j'ai rêvé de voltige, rien d'étonnant jusque la, sauf qu'on ne voltigeait pas sur nos chevaux mais dans l'eau (on était aux championnats de France) et qu'on était en maillot de bain, puis on se retrouve dans la carrière, on avait gagné, mais moi j'avais encore une épreuve de gym à passer, donc je cherchais des toilettes pour me changer mais je n'en trouvais pas donc j'étais complètement paniquée par rapport à l'heure !
Je fais souvent des rêves tordu sur ces Championnats de France mais celui ci était surement le plus tiré par les cheveux :)
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Hier j'ai fait deux rêves très drôles et bizarres.
Le premier j'étais dans une vieille maison abandonnée qui était censé être la maison familiale, mais je devais la gardé puisque tout le monde sortait avec mes cousins. Donc je me suis retrouvée dans cette grande maison flippante et j'étais menacé de mort par des "gremlins", qui étaient en fait des épouvantailles mais humains. Et là un mec de mon amphi est venu chez moi pour me protéger et me dire qu'il allait m'aider à les tuer, il me file son portable et me dit d'appeler un numéro quand j'ai aurai tué 10 et se barre. Alors j'étais paniquée parce que je ne savais pas comment les tuer. Donc je sors par la fenêtre du dernier étage (normal) et j'arrive dans le jardin d'un voisin (qui était en fait Jay dans Modern family) et je lui dis que des gremlins veulent me tuer et il me dit que je suis conne et que les tuer c'est super facile, faut juste les brûler. Il en tue un et me file un briquet j'en tue 2, et ensuite il y a un mini tsunami dans son jardin et mon briquet ne marche plus.
Je me suis réveillée ensuite :raie:

Deuxième rêve: je devais partir en voyage scolaire aux USA sauf que la veille je ne l'avais toujours pas dis aux parents j'avais oublié, donc je leur laisse un mot en leur disant qu'on se reverra dans un mois quand je serai rentrée. On voyageait en car scolaire américain (traversé de l'Atlantique comme ça hein) et là je reçoit un appel de ma petite soeur qui m'engueule parce que j'aurai pris son mascara.
Ensuite j'arrive à Londres (aucun lien logique) avec mes potes (une de mes vraies amies et le reste ...les acteurs de HIMYM:yawn:). Je vais retirer de l'argent et au guichet d'à côter je vois Kate Moss, donc je vais lui parler et lui demande si c'est bien elle, elle me dit oui. Et là je me dis que je vais devenir sa meilleure pote parce que le soir même il y avait la Fashion night out londonnienne, donc on se parle pendant qu'elle rentre chez elle je lui ai même acheté des fleurs moches et fânées (que j'avais piqué à un membre des Black Eyes Peas, qui était furax parce qu'il en avait besoin pour un concert, il ne savait pas que je les avais prise et croyais quec'était Kate Moss qui les lui avait piqué et voulait lui cassé la gueule, ensuite Will I am lui dis ensuite "calme toi mec, on s'en fout de tes fleurs"). Elle me fait inviter.
Sauf que mes potes trouvent que c'est trop pourri (sauf Barney qui voulait se taper Kate Moss:cretin:). Et en fait j'étais d'accord avec eux, parce que quand j'avais parlé avec elle je m'étais rendue compte qu'elle était trop superficielle et ne parlait que d'elle, et qu'en plus elle était plus trop apprécier dans la mode. Donc qu'on aurait eu la honte lors de la soirée.
On est donc rentré sagement dans notre hôtel (qui avait la forme d'un crabe), et les Black Eye Peas étaient en train de se disputer (à cause de moi donc) et allaient peut être se séparer (il y avait des paparrazzi dans les couloirs).

Des rêves tout ce qu'il y a de plus normal donc:lunette: (désolé pour le pavé)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Le dernier en date : j'étais avec des amis, on discutait et soudainement je m'écris "Oh c'est bon j'ai plus de foutre (sperme) que vous tous, alors je fais un peu ce que je veux" et là une d'elle sort une couronne de sa poche. Ils m'ont couronnée et donné le titre de "Reine-Foutre". Après je me baladais avec cette couronne et une longue cape en velours pourpre et je frimais, la foule dans la rue m'acclamait et je criais "VIVE LE FOOOOOUUUUUUUTRE !!!"
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Il m'est arrivé des faire des rêves assez improbables aussi.

J'étais habillée en Alice aux pays des merveilles ( la robe bleue et le tralala...) et je ramassais des fraises au fond de mon jardin. Soudain une main zombifiée sort du sol. Je cours chez moi, barricade les portes et me cache sous une table.
Le zombie arrive, en trainant ses pieds. Il ouvre la porte d'entrée, ignorant la centaine de planches que je venais de clouer contre. Il rentre dans le salon, je suis pétrifiée.
Contre toute attente, il ne se dirige pas du tout vers moi pour me manger, mais directement dans la cuisine pour aller y chercher un pot de taillefine 0% format familial... Avant de repartir dans son antre.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
:yawn: Je viens de me souvenir de mon rêve. Je taillais une pipe à Simon de Secret Story, et son zizi avait un goût qui pique, genre comme les bonbons qui piquent, sauf qu'il y avait un arrière goût amer aussi. Donc je lève la tête et je lui dis "mais.. ça pique" et il me réponds "Ah ça ça veut dire que tu suces bien !". Bref, voilà, rêve complètement insensé qui montre à quel point SS prends une grande place dans ma vie haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes