Vos rêves les plus dingues

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oui c'est encore moi, mais il faut absolument que je vous dise que cette nuit, j'ai rêvé qu'une certaine Laura m'appelait pour me dire que suite à ma participation au concours sponsorisé par Caprice des Dieux pour trouver un nouveau nom au groupe 2Be3, ma suggestion avait été retenue et j'avais gagné un cadeau...

Je cherche encore le sens profond de ce rêve.
 
11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
La semaine dernière, j'ai rêvé que mes parents me laissaient seule dans la forêt un peu comme le petit poucet. Je m'ennuie et là un ours montre le bout de son nez. Il est loin donc je suis heureuse parce que pour la première fois de ma vie, je vois un ours en liberté. Quelques minutes plus tard, le revoilà, mais cette fois-ci, il est TRES agressif. Je veux m'échapper mais il me rattrape. Dans un élan désespéré, je me met à l'attaquer mais finalement je meurs éventrée :gonk:

La même nuit, j'ai fait un autre rêve fou. Je me faisais photographier pour la nouvelle publicité d'une marque de haute couture très célèbre. J'avais une grande capeline, des ongles manucurés et il fallait qu'on voit le tout sur la photo. Donc je m'appuie sur mon poing et comme par magie, deux de mes incisives sont éjectées de ma machoire. J'ai mal et je saigne.
Je crois que je viens de comprendre d'où vient ce rêve finalement... La pub pour la collection de M.A.C To the beach Diorella » Mac to the beach collection été 2010

Mais comment mon cerveau a-t-il pu imaginer des trucs pareils ??? Je dis bien mon cerveau parce que si j'avais eu le choix, j'aurais préféré être en vie et avec toutes mes dents... Même en rêve. :lol:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
La nuit, je retape une maison avec Pete Doherty, je tiens un bar avec Carl Barât et je croise Paul McCartney dans ma maison. Je veux vivre dans mes rêves.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cette nuit, j'ai rêvé que mon copain s'était transformé en chien, mais en tout petit toutou, vous savez ceux qui sautent partout et qui gueulent le plus fort. Je me baladais dans les rayons d'une grande surface et mon copain/chien fonce vers moi et se mets à m'agresser, à me mordre.
A la sortie du magasin, mon copain est redevenu mon copain et je l'ai engueulé parce qu'il m'avait fait trop mal à me mordre comme ça. Et lui a rétorqué que c'était pas de sa faute. Voilà. :shifty:
 
21 Janvier 2009
40
8
1 569
Massy
Voilà mon rêve, riez pas.......

J'ai rêvé que je prenais une bonne douche chaude, c'étais très agréable, tellement agréable que je me suis laissée aller et donc j'ai commencé à faire pipi, ça peu paraître banal mais le pire est à venir.....
Lorsque je me suis réveillée, j'avais vraiment fait pipi, mais pas sous la douche.....:sweatdrop:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ca m'est déjà arrivé! J'étais trop crevée, je rêvais que j'étais aux toilettes en train de faire pipi.. Et en fait non j'ai fait pipi dans mon lit. lol. Et j'avais trop honte, j'en ai parlé à des potes, et c'est déjà arrivé à plein de gens ce genre de rêve "honteux"!!

Sinon cette nuit j'ai rêvé que ma mère venait d'acheter une porsche. Elle s'était garée pour passer a la boulangerie. Et en ressortant, la porsche avait été volée, et on l'avait retrouvé démontée dans la forêt. Et ma mère avait dit que c'était le destin qui voulait que sa porsche soit volée.
Quel rêve chelou j'ai rien compris!!
 
27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Un amie en pleine crise de nerf me poursuivait avec une carabine, et Yannick Noah s'est interposé, et est mort d'une balle dans la cheville. :Puppyeyes
Ensuite, tous es amis ont écrit un message sur Facebook, disant que "Le vrai King Français était mort". (Je déteste Yannick Noah, pourtant!):eh:
 
4 Septembre 2009
55
18
1 609
Montpellier
La nuit dernière, j'ai revé que j'étais sur les champs Elysées, et que je m'arretais devant un inconnu et je commençait à lui raconter ma vie... Ensuite, on s'est quittés comme si rien ne s'était passé.
:confused:
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Une fois, j'ai rêvé que je faisais l'amour ( oui, bon :shifty: ) - avec un gars sur qui j'avais flashé - dans la chambre de ma grand mère. Et là, il a vomi sur moi une quantité monstrueuse de pâtes bolognaises et toute la chambre s'est retrouvé ensevelie sous un bon mètre de pâtes bolo.

Non vraiment, je comprends toujours pas ce qui m'a poussé à faire ce rêve.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je rêve énormément, et je me souviens quasiment tous les matins de tous mes rêves de la nuit. Mais le pire, c'est les rêves que je fais les rares fois où je m'endors l'après-midi. Ils sont tous vraiment insensés, tandis que ceux que je fais la nuit restent assez terre à terre. Bref.

Donc un après-midi, j'ai rêvé que j'étais un chien enragé : j'avais de la mousse qui me sortait de la "gueule", je montrais les dents, je grognais... à priori sans aucune raison.
Autant dire qu'au réveil, je me sentais dans un drôle d'état :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes