Votre petit déjeuner!

A

Ayden

Guest
Miel Pops! C'est splich splach sploch... splich splach sploch
Miel Pops! C'est miam miam miam...miam miam miam
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors moi je déteste le sucre donc mon petit dej ce compose souvent de:
-pain complet avec du beurre salé ou du miel avec du chevre
-des oeufs brouillés
-du jambon ou des morceaux de saucisses
-de la salade
-du thé au litchi et à la rose(mon préféré en ce moment!)

Bon je sais que ce genre de petit dej est un peu space mais je vous explique pourquoi je ne mange que sa(attention jraconte ma vie):
Alors quand j'etait petite mon papa travaillait de nuit et rentrer vers 7h30 et moi mon ecole primaire était juste a coté de chez moi et pour yaller je prenais un chemin que mon père prenait en rentrant en voiture donc on se croiser et il me donnait son plateau repas fournit par son entreprise en cas de petit creux qui se composait de jambon salade gruyere une une demi baguette donc tt les matins je déjeunais sa!!!
d'ou maintenant mon addiction au salé!!!!
 
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Le ptit Déj ce n'est pas trop mon truc en semaine mais pour tenir la matinée en cours j'ai pris mes petites habitudes! Chocolat chaud avec des gâteaux Ptit Dej au chocolat (ou brut de céréales, tout dépend de mon humeur), LE verre de jus d'orange (indispensable) et des kiwis.
Le we c'est plutôt thé, fruits et gâteaux.
En vacances, alors là c'est à profusion: pain-beurre-confiture, fruits fruits fruits :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces dernières semaines ça a été pain de seigle ou pain de son avec un yaourt nature et une tasse de thé au citron.
Ce matin j'ai pas envie de trop, trop me casser la tête alors ce sera 4 cookies U.U
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
En ce moment c'est céréales mélangé à un yaourt nature + 1 jus d'orange frais.
Et si j'ai vraiment trop faim je rajoute 2 petites madelaines.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
En ce moment, je mange tous les matins :
- 2 kiwis
- 2 petits suisses vanille/fraise
- 2 biscottes aux raisins
- 2 petites biscottes aux pépites de chocolat
- 1 thé aromatisé sans sucre.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
En général je me force toujours à prendre au moins un laitage et un fruit. Mais d'ordinaire, si je n'ai pas ma dose de quiche ou autre aliment salé, je n'arrive pas à tenir la matinée. Par exemple, aujourd'hui, j'ai englouti une bonne part de gratin dauphinois fait maison, et je pète la forme.
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1396223 a dit :
Alors moi je déteste le sucre donc mon petit dej ce compose souvent de:
-pain complet avec du beurre salé ou du miel avec du chevre
-des oeufs brouillés
-du jambon ou des morceaux de saucisses
-de la salade
-du thé au litchi et à la rose(mon préféré en ce moment!)

C'est le genre de petit déjeuner que j'adore, mais par manque de temps je ne peux manger qu'un bol de céréales + une pomme. (et il faudrait que j'achète du kiri, parce que une tartine de kiri le matin c'est vraiment trop trop bon)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
La semaine, j'ai pas le temps ou une grosse flemme, donc c'est un thé voire carrément un verre d'eau...
Le week-end, quand on est motivés on achète des croissants/pains au chocolat à la boulangerie, ou on se fait des gros brunchs avec des pancakes ou des crumpets maison avec du nutella ou de la confiture, du bacon grillé, oeufs brouillés, salade de fruits, et du pain grillé avec du fromage dessus ( hmm du fromage ), des yaourts... C'est un peu l'orgie quoi, mais comme on se lève tard, on ne mange rien d'autre avant le soir donc ça va.

Et en ce moment, Dukan oblige, c'est un petit bol de fromage blanc 0% avec de la fleur d'oranger, et quand on a le temps on rajoute du blanc de poulet en tranches, des pancakes au son ou des galettes avec du carré frais, et un thé. C'est chouette aussi. ( façon tant qu'il y a du fromage quelque part, ça me va )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai gardé des restes de Dukan, mais remixé un petit peu. J'ai mixé du son d'avoine avec des flocons d'avoine (boite n°1) et du son de blé avec des flocons d'avoine (boite n°2). Du coup le matin, c'est 1 CS de chaque boite + 1 oeuf, + 1 yaourt. 6mn au micro-onde, puis je tartine tout ça d'un carré frais ou deux selon l'envie + 1 tranche de jambon.

Le tout avec un fruit ou un jus d'orange.

Je kiffe, c'est vraiment super bon !
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Du thé vert

Des krisprolls ou des wasa fibres
OU un muffin anglais complet
OU des petites galettes DUKAN
OU des tranches de pain complet/aux cérales

a mettre dessus: Du carré frais O% , de la confiture allégée() de la crème de marron

un yaourt au soja nature, ou une faiselle o% saupoudrée de canelle et d'un peu de sirop d'agave avec des morceaux de fruits

Sinon, ma bouillasse d'amour: lait de riz ou de soja+ flocons d'avoine+ morceaux de fruits+ un peu de chicorée liquide à mettre < de 2min au micro onde.:rockon:<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'ai bien une raison de me lever le matin c'est pour le petit déjeuner, c'est assez simple ce que je mange mais c'est vital, jamais je raterais ce repas, je préfère encore partir de chez moi pas lavée que sans avoir mangé.
Donc pour moi c'est :
- un bol de lait froid avec des chocapic ou des crunchs quand ça me prend, ça c'est pour la semaine, je mets environ 10 à 15 minutes pour déjeuner.
- un bol de lait chaud chocolaté avec de la baguette viennoise beurrée ou tartinée de confiture, le week end ou quand je peux prendre mon temps, je dois pas mettre beaucoup plus que 15 minutes mais j'ai du mal à digérer ce petit déjeuner là alors c'est généralement quand je peux glander dans le canapé pendant au moins une heure après.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes