Vous aimez la mode ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par poupee75, le 1 novembre 2009.

1. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour à toutes !

Je me permets de poster ici un petit appel à témoins car je suis en train de construire un blog mode (en ligne cette semaine normalement) avec comme rubriques défilé, coups de coeur, actus (vente privée, nouveau magasin...) et "mode de rue". Je voulais déjà connaître votre avis, que souhaitez vous trouver sur un blog mode ? Qu'est ce qui vous pousserait à aller le consulter régulièrement ?

Et ensuite, pour la rubrique "mode de rue", je recherche des photos de looks. Il ne s'agit pas forcément de sortir d'une école de stylisme et d'avoir un style à part, simplement de m'envoyer vos looks préférés, pour inspirer les autres et pour montrer vos jolis vêtements ! Bien sûr je peux flouter le visage ou pas, c'est vous qui décidez.

Qui serait intéressée ? Allez les filles lancez vous !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que j'aime bien dans un blog de mode, c'est qu'il n'y ait pas trop de blabla racontage de vie. Que ce soit clair et concis (pour un vêtement : la marque et son prix basta).Pourquoi pas aussi une rubrique beauté avec des tests de produits (enfin c'est pas très mode ça).
    Et aussi des articles à " thème " du genre comment s'habiller rock, folk, et des articles pour les newbies comme moi (comment trouvez son style, choses à ne pas faire).
    Ou alors intégrer les people et analyse de leur style...
    Je suis pressée de découvrir ton blog !

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime bien regarder les blogs mode pour voir de jolies choses, des trucs originaux. Pas forcément pour "m'inspirer", ou alors plus de la silhouette générale que d'un vêtement en particulier. Je regarde rarement les références des vêtements, d'ailleurs. Et j'aime bien les petits blablas des modeuses qui "racontent" leur tenue. Disons que je suis plus dans l'optique "balade" que dans l'optique "recherche"...

4. fashion-vintage

fashion-vintage
    Expand Collapse

J'ai un blog sur la mode et je met surtout des photos de defilés ou de vetement. Mon blog est tout nouveau si tu veux allé voir : Enjoy

Chargement...