Zayn Malik quitte les One Direction !

16 Octobre 2014
76
133
204
35
Je suis parfaitement d'accord avec OpiumD et sur le côté psychologique de cet évènement pour de nombreux fans qui y ont mis beaucoup de leur vie dans ces personnes et qui tout à coup voient leur vie s'effondrer. Oui ce n'est pas un euphémisme pour certains cela peut-être extrêmement perturbant psychologiquement de voir une partie de sa vie basculer totalement.
D'un autre côté j'ai vu quand même pas mal de messages de haine à l'encontre de la petite amie de ce jeune homme pour qui c'est entièrement de sa faute, des rumeurs assez blessantes (voir même honteuses) sur le chanteur, des menaces de mort ou de suicide etc... Pour certains ça peut paraître disproportionné mais moi ça me fait toujours un peu peur des réactions aussi virulentes
J'ai en mémoire, pour ceux qui connaissent, le cas de fans françaises de Tokio Hotel qui harcelaient quotidiennement les 4 membres du groupe et qui, une fois qu'elles se sont fait repousser par l'un d'eux, avaient décider de le tuer
Je pense en effet que certains parents devraient prendre très au sérieux les réactions de leurs enfants, pour certains ce n'est pas qu'une passade

Bon j'émet quelques nuances, j'ai une vision très psychopathologique des choses mais ça m'a beaucoup fait penser à des réactions limites

Je pense tout comme toi. Certaines réactions sont vraiment effrayantes (pas seulement ce qu'on peut voir depuis hier).
Mais là les filles qui "informent" sur le nombre de suicides suite à l'annonce et qui ne remettent absolument pas en cause ces pseudo-infos parce que ça leur parait tout à fait probable que des centaines de fans se suicident... c'est grave.

Et concernant le message d'@Ukrysis, je pense qu'on peut la laisser tranquille et passer à autre chose maintenant. [HASHTAG]#Peace[/HASHTAG]&Love
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Ukrysis Donc je peux dire que tu es une abominable gourdasse si j'estime que c'est une opinion personnelle ? Tu peux t'amuser à insulter n'importe qui sous prétexte que c'est une opinion personnelle ?
Non, le pire ce n'est même pas que tu ne reconnaisses pas l'incroyable manque de respect dont tu fais preuve, c'est que tu parles de liberté d'expression alors que tu es toi-même scandalisée qu'on ose contredire tes propos. Liberté d'expression :lol:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
tumblr_ncikepQeKU1sdntn1o1_500.gif
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Je m'en bats les steaks des 1D. Okay, un gars c'est barré et alors ??! C'est pas la fin du monde ! Faut arrêter là, c'est n'importe quoi :angry:

:yawn:

Tu pourrais au moins prendre la peine de lire ce qui a été dit avant ton post, où on parle notamment du respect des autres. Il y a des personnes que ça touche ici.

EDIT: D'ailleurs c'est assez ironique vu ta signature :lunette:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je m'en bats les steaks des 1D. Okay, un gars c'est barré et alors ??! C'est pas la fin du monde ! Faut arrêter là, c'est n'importe quoi :angry:
Je te renvoie à mon commentaire précédent ou à celui d'OpiumD ou à d'autre qui t'expliqueront que des jeunes transposent leur vie dans ces jeunes stars et que c'est très violent pour eux quand des changements surviennent
Respecter la détresse chez certains, la tristesse chez d'autre à défaut de les comprendre et d'être en empathie ça serait pas mal
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ouh la la, ce topic est parti en cacahuète :halp:
Pour amener un autre genre de réaction, je me suis enfin décidée à télécharger et écouter leur discographie, je n'exclus pas la possibilité d'être très triste que ce soit fini d'ici la fin de l'écoute :gonk: (ou de dire "ah, finalement, ça ne me fait pas trop d'effet..." mais au moins j'aurais essayé)
Les autres membres ont dit ce qu'ils en pensaient, depuis ? Ils comptent continuer à quatre ?
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Il y a des limites à avoir. Il y a bien plus grave que ça.
Et bien pour certains non ! Je t'invite à te renseigner sur ce qu'est la pathologie de quelqu'un qui est "état limite" : le clivage qui peut entrainer des réactions violents vers soi ou vers autrui, de ceux qui sont en dépression ou de ceux qui ont juste tout simplement une idole de jeunesse et qui sont très malheureux quand ils comprennent que c'est fini
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes