Zizou, finalement humain ? :]

11 Octobre 2005
122
5
4 669
NICE
Zizou, Zizou, on l'a tellement aimé, tellement adulé; il a porté dans ses jambes tous nos rêves de victoires et est revenu en équipe de France POUR la France...

Alors oui, il est impulsif, et hier il a pété un câble. Pourquoi, c'est la question qu'on se pose. Un geste inexcusable, mais peut-être explicable, sans doutes. Je pense que ce que le joueur italien lui a dit lui a été insupportable

Aujourd'hui, on est triste pour lui, et personnellement, j'aurai préféré qu'il reste dans le jeu jusqu'au bout et que la France perde, parce qu'une sortie en beauté, avec ses copains, il le méritait plus que n'importe qui.
L'équipe de France nous a vraiment fait rêvé pendant un mois, et de Zidane, même si l'image de sa sortie râtée est présente, ce que je retiendrai est toute la joie et le bohneur qu'il nous aura apporté.
 
26 Juin 2006
43
1
3 659
St etienne s/s bailleul
dolce_e_amara a dit :
bah t'sais moi mon nonno est arrivé en Belgique pour du travail parce que les Belges avaient demandé des mains d'oeuvres dans les mines (au lieu de faire leur putain de travail tout seuls dslee pour les grossieretes ) mais t'sais quand on te dit que t'es un voleur,un batard ou quoique ce soit parce que tu es italo ben .... ca me rejouis pas et je m'enerve facilement . Deja quand on fait des remarques sur mon pays ca me touche (sauf sur la politique ! ) et ca touche ma famille donc j'm'enerve ...

Les italos c'etait comme les arabes avant faut pas croire ...sur les vitrines des cafes en Belgique il etait marqué "interdit aux chiens et aux italiens " donc ca fait rager ...=> c'est pour ca que meme si je suis pour mon pays , si Materazzi a traité zidane de terroriste , il a merite son coup! mais bon faut encore voir si s'est vrai parce que les cousins d'un copain qui connait le voisin d'un autre , vous savez bien que quand on passe de bouche a oreille ,les versions changent ....

voila

C'est vrai ce que tu dis mais le football est un jeu et quand j'entends des joueurs italiens et autres dire qu'il ne devrait pas y avoir de noirs sur la pelouse ça me fait vraiment peur. Et puis le racisme dans le football et même ailleurs ça me répugne. Mais là je m'éloigne. Qu'il ai traité Zidane de terroriste ou même de "fils de pute" c'est vraiment déguelasse et inacceptable sachant que la mére de Zidane est malade et sur le point de se opérer. En plus, tu dis que tu ne supporte pas qu'on t'insulte sur ton origine alors tu devrais comprendre que Zidane n'ai pas accepté ça.
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Hopeless a dit :
C'est vrai ce que tu dis mais le football est un jeu et quand j'entends des joueurs italiens et autres dire qu'il ne devrait pas y avoir de noirs sur la pelouse ça me fait vraiment peur. Et puis le racisme dans le football et même ailleurs ça me répugne. Mais là je m'éloigne. Qu'il ai traité Zidane de terroriste ou même de "fils de pute" c'est vraiment déguelasse et inacceptable sachant que la mére de Zidane est malade et sur le point de se opérer. En plus, tu dis que tu ne supporte pas qu'on t'insulte sur ton origine alors tu devrais comprendre que Zidane n'ai pas accepté ça.

oui oui j'etais daccord , au debut hier soir j'avais la haine contre zidane parce qu'il a frappe materazzi mais avec du recul ,terroriste c'est fort et j'avoue que materazzi aurait du etre aussi sanctionné.Pour les cameras je suis pour =>sinon elles ne serviraient a rien ,qu'a se faire du blé via les medias !
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
peu importe ce que materazzi a dit, voyant la réction de zidane je pense que ça devait etre une phrase tres insultante et blessante. je crois que mm si zizou est un "dieu" du foot, il reste un homme,je comprend totalement son geste mm si je ne le cautionne pas. C'est un type bien, jpense qui l fo pa retnir ça de lui, ça menerve de voir kon la adulé en 98 et ke maintenan on va lui cracher dessus. c'est quand mm lui qui nou a mené jusque la, lui et les anciens de 98. Bref, materazzi va fanculo et zidane bravo, et merci
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je débarque dans le débat...

L'image du joueur italien faisant un salut fasciste, je l'ai vu à la Fnac il y a peu, et j'étais choquée. Un joueur raciste ne mériterait pas la licence, et encore moins d'être capitaine.
Alors, maintenant, si un joueur italien insulte un joueur du camp adverse de "terroriste" parce qu'il est d'origine arabe, il mérite le coup de boule, surtout si l'autre lui a rien fait à la base. Le joueur italien il a rien eu, et ça c'est dégueulasse.
Dés le début du match, j'ai dit que les arbitres étaient pour l'Italie. je crois que je me suis pas trompé. Quand on voit le nombre de fautes qu'ils ont laissé passés...

Et puis zizou, il s'est énervé. Oui d'accord. Mais jpense qu'il a pas controlé son geste. Je me demande comment chacune réagirait. Il avait une pression énorme, ça faisait 2h qu'il courait, les italiens ont pas été trés fair-play, et voilà qu'il se fait insulter de terroriste ou de fils de pute. Euh je crois qu'on aurait tous pété une durite....

Il est humain, et jpense que l'arbitre, dans l'histoire, il a pas été trés cool non plus.
Il a pas vu que l'italien avait aussi fait une faute...

Et puis ça me fait rire que le type se soit relevé 2sec plus tard comme une fleur.
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
PrincesseDeRien a dit :
Et pour ce qui est Meilleur Joueur du Mondial, il l'aurait mérité s'il n'y avait pas eu le coup de tête, je crois :s

J'suis pas d'accord ! Ce n'est quand même pas un 'moment de faiblesse' qui va faire remettre en question le statut de Zidane et sa carrière ! Ce n'est pas ce coup de boule qui va effacer tous ses buts et tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France !
 
26 Juin 2006
43
1
3 659
St etienne s/s bailleul
Dans le réglement de la coupe du monde, il n'est pas spécifié que l'arbitrage vidéo est autorisé donc faut qu'ils prennent une décision. Ils l'utilisent ou pas mais ne le font pas un coup sur deux. M'enfin je m'éloigne là.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
PrincesseDeRien a dit :
Zidane est payé pour courir après la balle pas pour frapper les autres, insultes ou pas. Ce qu'a dit l'italien n'est pas excusable mais Zidane avait pas à lui foutre de coup de tête. (Surtout que c'est fréquent chez lui, les coups de tête sur les autres joueurs.)


Et pour ce qui est de l'arbitrage vidéo sur ce coup là, j'aurais vraiment été déçue du football si on avait laissé passer ça, et le gardien Italien était persuadé que l'arbitre (pas le principal, un sur les côtés, le nom m'échappe \o/) avait vu le coup de tête de Zidane.

Je te renvois au cas Figo où là tu avais semblé prendre le tout avec humour.
J'reviendrais après avoir lu toutes les interventions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes