150 euros

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
HELLAUDREY;1220481 a dit :
si tu veux une veste en cuir, un cuir de bonne qualité, c'est pas avec 150 euros qu'tu va aller bien loin... je te conseil des bottes en cuir, pour 150 euros on en trouve des biens !

détrompe toi! tu peux trouver des vestes 100% cuir d'agneau (hors doublure) à bonne finitions pour ce prix là. Il suffit que ce soit pas une marque "chère".
En ce moment, par exemple chez monoprix y'en a! 149 ou 159 euros (je ne sais plus)

Dik;1220690 a dit :
C'est drôle de savoir d'abord l'argent qu'on veut dépenser avant de savoir ce qui nous plait. J'ai des sous donc je les dépense. Pourquoi tu ne mets pas cet argent de côté, en attendant simplement de tomber sur quelque chose pour lequel tu auras un vrai coup de coeur ?

Car je suis obligée :/ je les aurais mis de coté si ma tante n'aurait pas voulu voir ce que j'avais acheté...

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
I-think-i-m-paranoid;1220698 a dit :
(Juste un petit détail, au niveau qualité Guess c'est de la merde).

guess de la merde ? humm... niveau sacs je ne trouve pas... aussi je n'en ai eu qu'en cuir, ils en font beaucoup plus en tissus ou autre matiéres bizarres, donc peut etre que les model qui ne sont pas en cuir sont de mauvaises qualités sur le long terme.. je veux bien l'admettre...

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Marin0uw;1220665 a dit :
Oh merci :) d'où connais tu mon blog ? (j'suis bête c'est dans ma signature :P)
Si j'irais faire un tour au printemps pour voir les sacs, je pense aux modèles Longchamp en cuir... plus originaux.
Comme bijoux, je n'en sais rien, surement un collier, c'est une obligation d'acheter un collier à ce prix là :/

et oui le lien de ton blog photo est dans ta signature lol ! si j'avais la chance de pouvoir avoir deux vies, dans la prochaine je serais photographe.. j'aime vraiment tes photos ! et j'irais souvent consulter ton blog pour voir si il y en a des nouvelles...

Pour répondre, évidement je ne parlais pas de models longchamps en cuir, je sais qu'avec tout au plus 200 euros on n'en trouve pas.. il y a des matières chez longchamps autre qu'en cuir et autour de 200 euros..

je ne sais pas trop quoi te conseiller... apparemment tu peux trouver de belles vestes en cuir a 150 euros donc pourquoi pas ? une veste en cuir tu peux la garder quelques années si le cuir n'est pas trop fin... car le cuir fin, et donc pas très cher, ca s'use très rapidement, voila pourquoi j'ai dit qu'avec 150 euros tu ne trouverais pas une "belle" veste en cuir... m'enfin.

pour le collier, moi je sais que a 16 ans on m'a offert un collier en or avec marqué mon prénom en lettre pattes, et je trouve ca très jolie autour du coup d'une fille, je ne le quitte que trés rarement... pour le prix je ne sais plus... autour des 150 euros je pense bien ! ( existe aussi en argent, et c'est moins cher , je ne sais pas ce que tu préferes porter.. )

tu as peut etre aussi envie d'une ceinture umpeu chere que tu ne pourrais pas t'offrir en temps normale ? ou une paire de boucle d'oreille...

tiens nous au courant lol

HELLAUDREY;1222648 a dit :
et oui le lien de ton blog photo est dans ta signature lol ! si j'avais la chance de pouvoir avoir deux vies, dans la prochaine je serais photographe.. j'aime vraiment tes photos ! et j'irais souvent consulter ton blog pour voir si il y en a des nouvelles...

Pour répondre, évidement je ne parlais pas de models longchamps en cuir, je sais qu'avec tout au plus 200 euros on n'en trouve pas.. il y a des matières chez longchamps autre qu'en cuir et autour de 200 euros..

je ne sais pas trop quoi te conseiller... apparemment tu peux trouver de belles vestes en cuir a 150 euros donc pourquoi pas ? une veste en cuir tu peux la garder quelques années si le cuir n'est pas trop fin... car le cuir fin, et donc pas très cher, ca s'use très rapidement, voila pourquoi j'ai dit qu'avec 150 euros tu ne trouverais pas une "belle" veste en cuir... m'enfin.

pour le collier, moi je sais que a 16 ans on m'a offert un collier en or avec marqué mon prénom en lettre pattes, et je trouve ca très jolie autour du coup d'une fille, je ne le quitte que trés rarement... pour le prix je ne sais plus... autour des 150 euros je pense bien ! ( existe aussi en argent, et c'est moins cher , je ne sais pas ce que tu préferes porter.. )

tu as peut etre aussi envie d'une ceinture umpeu chere que tu ne pourrais pas t'offrir en temps normale ? ou une paire de boucle d'oreille...

tiens nous au courant lol

Merci pour tes idées :) Je pense me prendre un collier en or blanc assez simple avec peut être un petite pierre, mais quelque chose de très simple, qui soit passe partout et que je puisse garder. Et je pense aux sacs, j'irais faire un tour chez Printemps et si je trouve une autre idée, je verrais...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes