I
Illinea
Guest
Parti 

Dernière modification par un modérateur :
Madame a fait la bise comme si de rien n'était ... . Visiblement les gestes barrières c'est pour les gueux@Yunaa23
Je sais pas ce que Brigitte Macron a fait mais t'es pas obligée de te mettre à son niveau. Faut pas se dire (et je m'adresse à tout le monde en général dont moi) qu'on va pas faire tel truc parce que Bidule ne le fait pas.
Par ex si t'es dans une rue très passante et que tout le monde a le masque sous le menton sauf toi, garde le. Ce qui compte c'est pas ce que les autres font c'est la situation.
@Chat-au-Chocolat
Je veux pas dire de bêtises mais le corps humain est inviolable. On a pas le droit de forcer une personne à prendre un médicament ou autre sans son consentement.
Par exemple si tu as un témoin de Jehovah qui pisse le sang et que tu dois lui faire une transfusion, tu ne peux pas le forcer si il est conscient, il faut attendre qu’il soit dans les pommes concrètement.
Donc si tu regardes bien on a aucun vaccin obligatoire en france.
Ce sont seulement des conditions pour certaines activités, professions etc : aller à l’école, être soignant etc
Après y'a un gros ras le bol des soignantsMais le pire selon moi, ce sont les soignants qui rechignent à se faire vacciner et menacent de faire grève.
Rolala MERCI pour tout ton message et en particulier ce passage !- fais toi applaudir en 2020 et mépriser en 2021