J'ai été vaccinée y a 3h45.
La dame ayant fait l'injection a beaucoup enfoncé l'aiguille dans mon bras maigrelet. Je la cite "Ah un peu plus et on touchait l'os". Ouais, trolilol... Et puis t'es sûre que tu n'as pas touché pour de vrai ? Parce que ça m'a fait mal ta connerie alors que l'aiguille est fine et pour les prises de sang, je n'ai pas mal. Ok, là c'est de l'intramusculaire et pas de l'intraveineux mais bon...
Et sans rapport car je sais que c'est un petit effet secondaire très courant, j'ai mal au bras depuis 30 minutes. J'espérais y échapper... *naïve*. Étant droitière, je l'ai demandé à gauche pour ne pas être gênée dans mes gestes mais en fait, comme j'ai déjà un souci à droite qui fait que je dors préférentiellement du côté gauche, cette nuit je risque d'être dans la merde. (Et non, je ne sais pas dormir sur le dos).
Ça se bouscule beaucoup dans ma tête.
Je n'arrête pas de me dire que je n'ai pas eu de problèmes avec les autres vaccins (j'ai eu des vaccins, j'ai des problèmes mais pas de rapport entre les 2 Capitaine ! Ça m'énerve les gens qui font des liens de cause à effet entre un vaccin et un problème sans prise en compte des autres facteurs...), que la technique d'ARNm est utilisée depuis des dizaines d'années, que des chercheurs, médecins et politiciens se sont fait vacciner donc s'ils avaient des preuves de la dangerosité du truc ils ne l'auraient pas fait, bah je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur quand même...